La démocratie prétend que l’humanité est uniformément composée de gens égaux, également brillants, portées par une aspiration utopique grandiose et qu’ils méritent le meilleur.
La réalité est différente. L’humanité se subdivise en groupes hétérogènes, dont une grande partie de gens très stupides et influençables.
Les grands oligarques le savent, c’est pour cela qu’ils aiment la démocratie. La démocratie est le système qui permet à de richissimes privilégiés de contrôler le monde en utilisant la stupidité quasiment illimitée des masses pour neutraliser toute révolution de nature à remettre en cause leur domination.
Pour eux, accélérer le nivellement par le bas du niveau anthropologique est une évidence.
Plus une masse est stupide, plus elle est aisément contrôlable.
Une masse dotée en moyenne de 100 points de QI est un peu plus difficile à contrôler qu’une masse de 65 points de QI.
Cela implique, pour les gens intelligents, de les plonger dans un enfer quotidien composé de sous-hommes qui ruinent en permanence leur besoin de réalisation personnelle par le travail. Tout ce qu’ils produisent est vampirisé par les oligarques qui le redistribuent à des parasites idiots, jaloux et violents chargés de tenir en laisse l’homme intelligent.
Les femmes ne rêvent que de consommer des vêtements et du maquillage pour satisfaire leur vanité. Leur vanité leur sert à se positionner sur le marché sexuel pour leurrer un pigeon.
Ces femmes composent 50% de l’humanité et elles sont pareilles partout.