Topic de wittgensteint :

Fumer des joints passé 20 ans = Adulescent ?

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 06:20:56 :
Je me souviens que ce soit au lycée ou a la fac (pas en école d'ingénieur y a pas ce genre de déchet) c'était toujours les mecs bizarre et les derniers de la classe qui fumé du shit
Toujours avec leur hoodie déchiré et puant, toujours de la même couleur , noir, gris ou vert kaki
Des colérique introverti souvent

Au passage tu garderas ton pseudo élitisme d'école d'ingénieur de bas rang. Je suis actuellement en thèse, je fais de la physique fondamentale, j'ai des professeurs qui ont consommé de l'acide plus jeune en grandes doses, qui sont probablement plus brillants que l'entièreté de ton arbre généalogique réuni. Je suppose que c'est des déchets et des "descolins" ?

Le 29 mai 2022 à 06:26:40 :

Le 29 mai 2022 à 06:24:01 :
Bon le daron on a compris, va t'occuper de tes gosses au lieu de réciter des clichés des années 80

Du bob marley il a dit ayaa (du jummy hendrix) il a 45 ans sur un forum 18 25 et ca fait la morale

Ça m’a choqué aussi son décalage :rire:
+ famoso ingénieur qui se permet de faire son élitiste alors qu’il écrit comme un handicapé mental
Là on voit qu’il fait des gros efforts pour bien écrire depuis que je lui ai fait la remarque mais ça passe toujours pas, il s’en sort pas le pauvre :rire:

S’il a moins de la quarantaine je me coupe une couille

Je fait auu contraire aucun effort
Surement pas pour vous

Y a pas de décalage on vous voit, c'est toujours la même chose bon Marley, Hendrix , techno
Des festival dans les champs plein de merde

Toujours le hoodie, les vans, le t-shirt chouffin, la bière,
Toujours les même couleur noir et kaki
Et le top du top c'est quand y a un chien

Le 29 mai 2022 à 06:28:33 :

Le 29 mai 2022 à 06:20:56 :
Je me souviens que ce soit au lycée ou a la fac (pas en école d'ingénieur y a pas ce genre de déchet) c'était toujours les mecs bizarre et les derniers de la classe qui fumé du shit
Toujours avec leur hoodie déchiré et puant, toujours de la même couleur , noir, gris ou vert kaki
Des colérique introverti souvent

Au passage tu garderas ton pseudo élitisme d'école d'ingénieur de bas rang. Je suis actuellement en thèse, je fais de la physique fondamentale, j'ai des professeurs qui ont consommé de l'acide plus jeune en grandes doses, qui sont probablement plus brillants que l'entièreté de ton arbre généalogique réuni. Je suppose que c'est des déchets et des "descolins" ?

Ok sauf que tu peut faire toutes les thèse que tu veut tu sera jamais ingénieur cti :) la sélection est tout sauf naturelle pour les écoles d'ingé

Mais le rapport entre un joint et des raves ayaaaaa.
Mais quel bouffon on parle d'un joint abruti pas de mdma ou de coke ouvre les volets un peu

Le 29 mai 2022 à 06:30:33 :

Le 29 mai 2022 à 06:28:33 :

Le 29 mai 2022 à 06:20:56 :
Je me souviens que ce soit au lycée ou a la fac (pas en école d'ingénieur y a pas ce genre de déchet) c'était toujours les mecs bizarre et les derniers de la classe qui fumé du shit
Toujours avec leur hoodie déchiré et puant, toujours de la même couleur , noir, gris ou vert kaki
Des colérique introverti souvent

Au passage tu garderas ton pseudo élitisme d'école d'ingénieur de bas rang. Je suis actuellement en thèse, je fais de la physique fondamentale, j'ai des professeurs qui ont consommé de l'acide plus jeune en grandes doses, qui sont probablement plus brillants que l'entièreté de ton arbre généalogique réuni. Je suppose que c'est des déchets et des "descolins" ?

Ok sauf que tu peut faire toutes les thèse que tu veut tu sera jamais ingénieur cti :) la sélection est tout sauf naturelle pour les écoles d'ingé

Bon tu troll.

Le 29 mai 2022 à 06:31:09 :
Mais le rapport entre un joint et des raves ayaaaaa.
Mais quel bouffon on parle d'un joint abruti pas de mdma ou de coke ouvre les volets un peu

Il troll mais ça reste un cuistre dégueulasse.

Regardez les drogué qui ont rien trouver de mieux que corriger mes fautes :rire:

Le 29 mai 2022 à 06:31:09 :
Mais le rapport entre un joint et des raves ayaaaaa.
Mais quel bouffon on parle d'un joint abruti pas de mdma ou de coke ouvre les volets un peu

Vous êtes tous dans le même sac que tu le veuilles ou non

Le 29 mai 2022 à 06:32:15 :
Regardez les drogué qui ont rien trouver de mieux que corriger mes fautes :rire:

Des drogués qui corrigent tes fautes. C'est pas en ton honneur.

Je fume en général le premier et deuxième jour quand je suis en repos 6/7 jours (je fais 4 jours de 12h de taff, semaine de 48h, mais apres j’ai bcp de jours de repos)

Je veux pas risquer de perdre mon permis mais j’aime bien me détendre avec, un bon joint, une bonne bière à 10/15 euros, un bon film en 4k

Et après les 4 jours restant je bricole chez moi, je sors je randonne je fais du sport

Je pense que c’est surtout l’usage qui en est fait, si tu fume en survet comme un gogole en bas d’une tour en écoutant, effectivement la ca fait adu

Le 29 mai 2022 à 06:29:25 :

Le 29 mai 2022 à 06:26:40 :

Le 29 mai 2022 à 06:24:01 :
Bon le daron on a compris, va t'occuper de tes gosses au lieu de réciter des clichés des années 80

Du bob marley il a dit ayaa (du jummy hendrix) il a 45 ans sur un forum 18 25 et ca fait la morale

Ça m’a choqué aussi son décalage :rire:
+ famoso ingénieur qui se permet de faire son élitiste alors qu’il écrit comme un handicapé mental
Là on voit qu’il fait des gros efforts pour bien écrire depuis que je lui ai fait la remarque mais ça passe toujours pas, il s’en sort pas le pauvre :rire:

S’il a moins de la quarantaine je me coupe une couille

Je fait auu contraire aucun effort
Surement pas pour vous

Y a pas de décalage on vous voit, c'est toujours la même chose bon Marley, Hendrix , techno
Des festival dans les champs plein de merde

Toujours le hoodie, les vans, le t-shirt chouffin, la bière,
Toujours les même couleur noir et kaki
Et le top du top c'est quand y a un chien

ça doit être cool d'autant vivre dans le passé

Le 29 mai 2022 à 06:32:15 :
Regardez les drogué qui ont rien trouver de mieux que corriger mes fautes :rire:

Drogués* avec un "s" car "des" indique le pluriel

Le 29 mai 2022 à 06:33:48 :

Le 29 mai 2022 à 06:32:15 :
Regardez les drogué qui ont rien trouver de mieux que corriger mes fautes :rire:

Des drogués qui corrigent tes fautes. C'est pas en ton honneur.

Ça va tu stress pas trop a chaque post ? Pas trop peur de faire une faute pour que je te reprenne a ton propre jeux ?
Je te rassure j'en ai rien a foutre

Oui d'accord c'est bien on espère que tes content avec ton titre d'ingénieur d'une école top 100. Heureusement que tu n'as pas fumer pour pouvoir intégrer la prestigieuse polytech Lyon ayaaa

Le 29 mai 2022 à 06:34:56 :

Le 29 mai 2022 à 06:33:48 :

Le 29 mai 2022 à 06:32:15 :
Regardez les drogué qui ont rien trouver de mieux que corriger mes fautes :rire:

Des drogués qui corrigent tes fautes. C'est pas en ton honneur.

Ça va tu stress pas trop a chaque post ? Pas trop peur de faire une faute pour sur je te reprenne a ton propre jeux ?
Je te rassure j'en ai rien a foutre

Pas besoin de réfléchir pour écrire correctement. Je suppose que la charge mentale est extrême pour ton pauvre cerveau pourtant sobre depuis la naissance. Comme quoi la distribution n'est pas égale.

Données du topic

Auteur
wittgensteint
Date de création
29 mai 2022 à 06:06:29
Date de suppression
29 mai 2022 à 06:43:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 284