hôpital psychiatrique
Les infirmiers qui prennent leur café et qui te disent "pleurez pas devant notre porte svp" quand tu pleure couché par terre en larme après 5 nuits d'insomnies
Le 21 mai 2022 à 07:25:05 :
Tu penses qu'à Purpan ou Rangueil ou Croix du Sud ils pourraient pas me faire une place pendant une semaine avec des examens non ?Comme si l'épilepsie ou Parkinson c'était plus grave que l'insomnie chronique chez des gens isolés
Tu as essayé le Zoplicone pour tes insomnies?
Le 21 mai 2022 à 07:27:24 :
Tu penses qu'à Purpan ou Rangueil ou Croix du Sud ils pourraient pas me faire une place pendant une semaine avec des examens non ?Comme si l'épilepsie ou Parkinson c'était plus grave que l'insomnie chronique chez des gens isolés
Oui j'en prends en ce moment même, pour l'instant ça marche mais quand ça marchera plus j'irais redire bonjour à mes amis des urgences psy de Purpan parce que le Valium + Miansérine dans de mauvaises conditions de sommeil (chaleur notamment) c'est la mort assurée
Le 21 mai 2022 à 07:29:43 :
Oui j'en prends en ce moment même, pour l'instant ça marche mais quand ça marchera plus j'irais redire bonjour à mes amis des urgences psy de Purpan parce que le Valium + Miansérine dans de mauvaises conditions de sommeil (chaleur notamment) c'est la mort assurée
Faut faire attention au long terme
Le 21 mai 2022 à 07:28:50 :
Le truc là-bas dont je me souviens c'est que tout le monde veut voir le psychiatre pour avoir des permissions. ça + l'ennui total.
Oui d'ailleurs le psychiatre qui est là seulement 1 minute par patient en mode osef total, ça c'est pas normal aussi même s'il doit gérer plein de patients, autant qu'il reste la journée à la clinique parce que certains ont leur cabinet à côté et c'est pas normal
C'est comme les médecins qui sont aussi chercheurs, ils font de la recherche 1 jour par semaine sérieux les gars
Le 21 mai 2022 à 07:31:44 :
Le truc là-bas dont je me souviens c'est que tout le monde veut voir le psychiatre pour avoir des permissions. ça + l'ennui total.Oui d'ailleurs le psychiatre qui est là seulement 1 minute par patient en mode osef total, ça c'est pas normal aussi même s'il doit gérer plein de patients, autant qu'il reste la journée à la clinique parce que certains ont leur cabinet à côté et c'est pas normal
C'est comme les médecins qui sont aussi chercheurs, ils font de la recherche 1 jour par semaine sérieux les gars
Oui on voyait le médecin psychiatre que une fois par semaine je m'en rappelle
Le 21 mai 2022 à 07:30:20 :
Ben quand j'ai commencé à le prendre il y a plusieurs années ça m'a maintenu le sommeil à un niveau à peu près régulier pendant 1 an et demi jusqu'à ce que j'arrête bien 1 an mais quand j'ai repris après ça m'a tenu qu'un mois le sommeil
presque tout le monde fume aussi
Que des gratteurs de clopes et tout ce qui est consommable, meme un café je pouvais pas le boire tranquilement
Le 21 mai 2022 à 07:33:34 :
Le 21 mai 2022 à 07:31:44 :
Le truc là-bas dont je me souviens c'est que tout le monde veut voir le psychiatre pour avoir des permissions. ça + l'ennui total.Oui d'ailleurs le psychiatre qui est là seulement 1 minute par patient en mode osef total, ça c'est pas normal aussi même s'il doit gérer plein de patients, autant qu'il reste la journée à la clinique parce que certains ont leur cabinet à côté et c'est pas normal
Oui on voyait le médecin psychiatre que une fois par semaine je m'en rappelle
Moi une fois par jour mais une minute chrono en main, mais moi c'était en août aussi donc ils étaient tous en vacance les autres, ça non plus c'est pas normal
Le 21 mai 2022 à 07:33:54 :
Le 21 mai 2022 à 07:30:20 :
Ben quand j'ai commencé à le prendre il y a plusieurs années ça m'a maintenu le sommeil à un niveau à peu près régulier pendant 1 an et demi jusqu'à ce que j'arrête bien 1 an mais quand j'ai repris après ça m'a tenu qu'un mois le sommeil
Tu risques d'avoir des amnésies rétrogrades
Le 21 mai 2022 à 07:38:12 :
Oui une fois j'en garde un traumatisme.
racontes
Le 21 mai 2022 à 07:44:08 :
jyfu 2 fois + jamais jy retourne + séquelles pendant qlqs mois + aucun bénéfice + fin de ta vie social a tout jamais
La même
surtout les séquelles
Données du topic
- Auteur
- sarcamandine
- Date de création
- 21 mai 2022 à 07:10:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52