Topic de KheyDeMissillac :

Se reprendre une XBOX 360 en 2022 ?

• 1

Salutation chers kheys, comment allez vous en cette journée ensoleillée ? Voici la question qui me taraude, ça vaut le coup de reprendre ou de rebrancher sa xbox 360 ?

En remerciant d'avance les contributeurs du topic. :coeur:

J'hésite de me racheter la 360 ou une xbox one.. Après je me dis que sur les anciennes générations on a un paquet de jeux à faire tout de même. Et les graphismes n'étaient pas dégueulasse pour l'époque.
Non, le live de halo 3 est dead

J'ai remis ma ps2 pour jouer à resident evil 4

Bah ça pique les yeux idem GTA san andreas :hap:

Le 22 mai 2022 à 17:12:31 :
Non, le live de halo 3 est dead

Après moi c'était plus pour me taper des jeux solo, style dead space, just cause, far cry, need for speed..

Si tu as une séries x tout est rétro-compatible quasiment
Sinon oui je re branche la 360 régulièrement pour le monde en ligne de Red Dead Redemption 1

Le 22 mai 2022 à 17:13:16 :
J'ai remis ma ps2 pour jouer à resident evil 4

Bah ça pique les yeux idem GTA san andreas :hap:

J'ai cherché toute la semaine ma PS2 dans mes cartons, impossible de remettre les mains dessus, c'est triste. Mais bon j'imagine que la sensation de retour dans le passé doit être plaisante khey.

Le 22 mai 2022 à 17:13:48 :
Sinon oui je re branche la 360 régulièrement pour le monde en ligne de Red Dead Redemption 1

Red dead redemption 1, c'était plus qu'une jouissance quand j'y jouais c'était insane. Ce jeu était vraiment fou pour l'époque.

Le 22 mai 2022 à 17:15:04 :

Le 22 mai 2022 à 17:13:48 :

Red dead redemption 1, c'était plus qu'une jouissance quand j'y jouais c'était insane. Ce jeu était vraiment fou pour l'époque.

Ouient

Oui fonce sans hésiter au vu de la qualité du catalogue !

Par contre, prend une RGH S ou E (Évites ABSOLUMENT les toutes premières à cause du RROD). Tu verras, ce ne sera que du bonheur

• 1

Données du topic

Auteur
KheyDeMissillac
Date de création
22 mai 2022 à 17:11:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 297