Topic de RobeDeVieille :

IMAGINEZ une FILLE laisse son INSTA dans votre PORTE

  • 1

Alors que vous ne la connaissez pas, vous ne l'avez jamais vu

Elle vous laisse un petit mot "je te trouve beau" suivi de son insta

Elle sait où vous habitez, vous ne savez même pas à quoi elle ressemble

Vous n'avez aucune idée de comment elle a su que c'était la porte de votre appartement (peut-être qu'elle vous a suivi sans que vous ne vous en rendiez compte? Pourtant vous l'auriez vu si une fille était derrière vous à votre étage)

Qui plus est, vous habitez dans un immeuble sécurisé où, normalement, seulement les locataires peuvent entrer

Et en consultant son insta vous constatez qu'il est impossible qu'elle soit votre voisine ou qu'elle habite votre immeuble

Vous ne savez pas non plus où et comment elle vous a vu parce que la dernière semaine vous n'êtes sorti que pour les trajets utiles comme aller faire les courses, habillé comme un sac avec un sweat à capuche parce que vous aviez la flemme

Vous trouveriez ça stressant ou normal ?

Je lâche un immense fart

Le 22 mai 2022 à 16:28:02 :
Je lâche un immense fart

Mais encore ?

Un peu glauque j'aurais préféré qu'elle assume et me le dise en face mais au vu de la mentalité des meufs en 2022 je saluerais le geste et je l'engagerais sur inta
Je n'ai pas Instagram. Je ne suis pas des attention whores connes et matérialistes sur les réseaux sociaux.

Le 22 mai 2022 à 16:29:17 :
Un peu glauque j'aurais préféré qu'elle assume et me le dise en face mais au vu de la mentalité des meufs en 2022 je saluerais le geste et je l'engagerais sur inta

Et tu n'aurais pas flippé à l'idée qu'elle t'ait suivie jusqu'à chez toi ?

Le 22 mai 2022 à 16:29:55 :
Je n'ai pas Instagram. Je ne suis pas des attention whores connes et matérialistes sur les réseaux sociaux.

On s'en fiche de ta vie

Un peu mais je le prendrais pas trop mal avant qu'elle me donne son explication

Au moins ça montre qu'elle a du cran, c'est toujours mieux une fille un peu chelou plutôt qu'une p*te

  • 1

Données du topic

Auteur
RobeDeVieille
Date de création
22 mai 2022 à 16:27:20
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 273