Topic de DzSauvage-Off :

Les maghrébins nous ne sommes PAS africains

Supprimé

Pourquoi le maghreb et l’afrique devraient etre un seul continent alors que l’europe et l’asie sont considérés comme 2 continents séparés ? :)

Si on veut considérer le maghreb comme un continent a part, c’est un continent a part et personne va rien dire.

Le 22 mai 2022 à 16:25:37 :
Tu as raison.

Voila

Vous êtes un mélange d'européens d'arabes et de noirs

Le 22 mai 2022 à 16:26:41 :

Non
Y’a max 2% d’adn noir en algerie d’après les test adn
Et pour l’europe je crois que les peuples sémites sont en partie issue d’européens

Bah vasy prend ton ciseau et va couper entre le maghreb et l’afrique au lieu de chialer

Le 22 mai 2022 à 16:26:41 :

tu viens de définir la france khey :rire:

Oui, vous n'êtes pas des africains
En s2s quand tu regardes un maghrébin il ressemble plus physiquement a un blanc qu’un renoi

Le 22 mai 2022 à 16:29:20 :
En s2s quand tu regardes un maghrébin il ressemble plus physiquement a un blanc qu’un renoi

+1 d'ailleurs le Sahara sépare le continent africain du continent maghrébin

Le 22 mai 2022 à 16:28:35 :
Bah vasy prend ton ciseau et va couper entre le maghreb et l’afrique au lieu de chialer

:rire:

Le 22 mai 2022 à 16:29:20 :

Normal y’a aucun lien entre nous
C’est comme dire qu’un chinois ressemble a un indien parce qu’il vivent a coté

Mais qu'il est con, on ne peut pas faire un continent avec un mini bout de terre relié à un autre continent
les berbères sont africains
Perso je suis berbère, je suis originaire des montagnes du sud marocain, le maroc se situe en Afrique, donc je suis africain :(
Il est où le problème :(
Les maghrébins sont des purs africains, leur haplogroup E1b1b1b est originaire d'Afrique de l'est autour de l'Ethiopie, et leur langue afro-asiatique est aussi originaire d'Afrique de l'est

Données du topic

Auteur
DzSauvage-Off
Date de création
22 mai 2022 à 16:24:59
Date de suppression
22 mai 2022 à 16:40:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC