Topic de cliqueur411396 :

Problème à la quequette

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

No troll les kheys, j'ai un problème qui est apparu depuis moins de 24h je pense, voir seulement quelques heures. J'allais m'astiquer quand j'ai senti un "truc" bizarre au niveau prépuce qui se décalotte, un certain "volume", du coup je regarde et je vois un truc de 4/5cm de long, 3/4cm de largeur, qui va presque jusqu'au gland. On dirait comme des boyaux. J'ai l'impression que c'est une veine qui s'enroule sur elle même et du coup la circulation ne se fait plus, de plus j'ai la sensation que ça fait que de progresser bordel de merde. Je voulais attendre demain voir lundi à la base avant d'aller voir un médecin/les urgences, mais au du fait que ça fait moins d'une heure que je me suis rendu compte que j'ai ça et que je crois que ça "grandit", je vais me bouger, est ce déjà arrivé à l'un de vous les kheys, topic très sérieux les kheys, j'ai l'impression que ça commence à me faire malPhoto en mp, si je suis ban avant, j'envoie avec un autre pseudo

Les kheyettes avec des lombrics dans leur coquillages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
:up: + Photo en mp, je stresse issou
Bordel si nofake :mort:
Appelle les urgences bordel t'as envie de perdre ta bistouquette ou quoi :mort:

Le 29 mai 2022 à 01:43:29 jackpaul890 a écrit :
Mp :ok:

C'est fait

Le 29 mai 2022 à 01:45:35 TESLAKITE a écrit :
Bordel si nofake :mort:
Appelle les urgences bordel t'as envie de perdre ta bistouquette ou quoi :mort:

Je flippe surtout que ça s'alonge je troll pas, tu veux une photo?

Une réponse les kheys svp
Les kheys qui ont reçu le mp c'est vraiment affreux ou l'auteur vanne ? :mort:

Le 29 mai 2022 à 01:47:51 grenouilledemer a écrit :
Mp

C'est fait

Le 29 mai 2022 à 01:48:50 Lefederateur a écrit :
Mp

Envoyé

Le 29 mai 2022 à 01:49:32 TESLAKITE a écrit :
Les kheys qui ont reçu le mp c'est vraiment affreux ou l'auteur vanne ? :mort:

Non du tout, ça fait pas peur, tu vois juste comme une très grosse veine, mais qui n'était pas là il y a encore moins de 24h

Le 29 mai 2022 à 01:51:05 Freinlisse a écrit :
What ? MP

C'est fait

Bon les kheys un avis sur ce que je dois faire? Me permettre attendre demain la journée pour go médecin/urgence, ou alors tout de suite? Je sais pas quoi faire
Thrombose de la bite, merci Pfizer :ok:

Je veux pas de mp juste te dire que j’ai eu un truc similaire sur les couilles

Tortion testiculaire a 24h de perdre mes couilles

Fonce

Données du topic

Auteur
cliqueur411396
Date de création
29 mai 2022 à 01:37:56
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 460