Topic de MissionE :

[Fille] J’ai donné mon numéro à ma collègue caissière

  • 1

En gros, je bosse avec elle depuis un an, assez rarement chaque semaine (job étudiant oblige et peu d’heures en commun), mais assez pour se parler un peu et créer un petit quelque chose. Je cherchais rien d’elle mais depuis quelques mois je me suis dis, peut être ? Alors pourquoi pas

Enfin bref, elle va quitter le boulot dans 1 semaine, sauf que je suis en repos cette semaine donc j’ai tenté le tout pour le tout, préférant ne rien regretter. J’suis passé à sa caisse et je lui ai dis « je peux te donner mon numéro ? (écrit sur un papier au préalable :hap:) On risque de ne plus se voir avant que tu partes et j’aimerai garder contact avec toi » ou un truc du genre, bref elle l’a pris

Des questions ? Pour savoir comment je peux estimer mes chances, elle a dit que j’allais rater son pot de départ ahi

Bah t'as juste à attendre qu'elle te contact (ou pas :hap:)
Elle a réagi comment quand tu le lui a donné ?

Le 29 mai 2022 à 01:33:55 :
Bah t'as juste à attendre qu'elle te contact (ou pas :hap:)

Ce qui peut être bien comme mal, c’est que par conséquent j’ai pas son numéro, du coup ça me force à ne pas revenir à la charge vers elle, c’est elle qui reviendra vers moi si elle en a l’envie, j’ai fais ce que j’ai pu, après est-ce que je l’ai bien fait… Y a mieux pour demander à rester en contact que d’écrire son numéro sur un bout de papier plié en deux et donné discretos en caisse

Le 29 mai 2022 à 01:35:10 :
Elle a réagi comment quand tu le lui a donné ?

Elle m’a dit que de toute façon on se serai certainement revu car elle serai revenue dans le magasin, elle devait sentir également le sous entendu que cela impliquait de donner le dit numéro :hap: Peut être un poil étonné je dirais :(

Du coup up
Ce que j’ai dis c’était hier, aujourd’hui c’est moi qui bossait, et elle est venue avec une amie à ma caisse, on a vite fait parlée et elle m’a dit à la fin un truc du genre « tu vois, je t’ai pas encore envoyé de message mais j’ai ton numéro là » (dans sa coque de téléphone) et moi j’ai répondu « T’inquiète » :)

Elle se laisse désirer ? :hap:

Alors qu’elle aurait pu ne rien me dire, elle était avec sa pote, je bossais, donc l’évoquer était pas obligatoire, j’allais forcer à lui ressortir ça :(

qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :question:

tu verras bien si tu reçois un message :hum:

Y'avait un feeling avec elle ? Vous parliez bien tous les deux ?
Parce que si y'avait rien de particulier, tu va jamais recevoir de messages mon khey (mais au moins tu aura tenté)
Déjà des collègues, y'a pas d'accroches particulières si vous vous êtes jamais vu en dehors du boulot.
Ensuite quand tu prends la décision de partir, tu met aussi de côté tous les gens que t'a pu rencontrer pendant cette période, donc c'est un peu aller à contre-courant que de recontacter ses anciens collègues (à la limite 6 mois ou 1 an après, et encore)
Perso tous les n° que j'ai pris/donné quand j'ai quitté un taff, j'ai jamais/la personne m'a jamais envoyé de message.
Même les plus proches collègues (dont un que je considérais comme un pote), on à jamais eu l'occasion de se revoir, et on ne se reverra probablement jamais.
  • 1

Données du topic

Auteur
MissionE
Date de création
29 mai 2022 à 01:31:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 370