Topic de Yuri--- :

Le Pire jour de votre vie ?

  • 1
C'était quand et pourquoi ?
J'ai oublié beaucoup de mes jours difficiles, c'est un mécanisme d'auto défense de mon cerveau

[23:31:50] <Venitica>
Y en a eu tellement

Racontes-en un !

J'ai été refusé en thèse, viré d'un appart et shooté par un chauffard le même jour :)

Et un distrib n'a pas voulu me donner mon Gini :(

[23:33:27] <Vivarini>
J'ai été refusé en thèse, viré d'un appart et shooté par un chauffard le même jour :)

Et un distrib n'a pas voulu me donner mon Gini :(

Dur kheyou!

J'en ai pas, tous les jours de ma vie sont éclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est un jour de juin 2011 a casablanca.

Je suis aller voir ma "copine" avec qui j'entretenais une relation longue distance depuis cinq ans.
Une fille bien, plus âgée que moi, médecin.
Je sentais que notre relation n'allait plus comme avant donc après mure réflexion, n'ayant rien qui me retenait en France je me suis renseigné sur la manière adéquate de se convertir a l'Islam et j'ai acheté une bague de fiançailles.

J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie, et après quelques péripéties liés au choc des cultures (j'ai cru que mon taxi voulait me tuer sur l'autoroute, lui soutiens le contraire) j'ai passé quelques merveilleux jours en sa compagnie, je l'ai arrosé de cadeaux, iphone dernier cri, livres en tout genre difficile a trouver au Maroc, et d'autres babioles, plus de milles euros en tout.
Elle vivait chez sa mère a cette époque et j'ai du attendre le dernier soir avant mon départ pour avoir un moment seul avec elle.

Je lui ai fait ma déclaration et j'ai essayé un refus mon monde s'est écroulé ce jour là, l'enfant en moi, ses illusions sont mort ce soir là.
Je l'ai supplié de me donner au moins un baiser pour prouver que tout ceci n'était pas que du vent, que les cinq longues années passées a s'aimer avaient un sens mais elle a refusé.
Elle m'a avoué avoir une autre relation virtuelle avec un autre gars depuis quelques mois et m'a fait comprendre qu'ils faisaient des sexcams ect...
Elle à bien sur garder tous les cadeaux :)
Je me suis retrouvé sur le trottoir en pleine nuit dans un pays inconnu, dans cette grande ville inquiétante pour moi le petit gars de la campagne.

Il m'a fallu un an pour m'en remettre.

Le 24 mai 2022 à 23:57:36 :
C'est un jour de juin 2011 a casablanca.

Je suis aller voir ma "copine" avec qui j'entretenais une relation longue distance depuis cinq ans.
Une fille bien, plus âgée que moi, médecin.
Je sentais que notre relation n'allait plus comme avant donc après mure réflexion, n'ayant rien qui me retenait en France je me suis renseigné sur la manière adéquate de se convertir a l'Islam et j'ai acheté une bague de fiançailles.

J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie, et après quelques péripéties liés au choc des cultures (j'ai cru que mon taxi voulait me tuer sur l'autoroute, lui soutiens le contraire) j'ai passé quelques merveilleux jours en sa compagnie, je l'ai arrosé de cadeaux, iphone dernier cri, livres en tout genre difficile a trouver au Maroc, et d'autres babioles, plus de milles euros en tout.
Elle vivait chez sa mère a cette époque et j'ai du attendre le dernier soir avant mon départ pour avoir un moment seul avec elle.

Je lui ai fait ma déclaration et j'ai essayé un refus mon monde s'est écroulé ce jour là, l'enfant en moi, ses illusions sont mort ce soir là.
Je l'ai supplié de me donner au moins un baiser pour prouver que tout ceci n'était pas que du vent, que les cinq longues années passées a s'aimer avaient un sens mais elle a refusé.
Elle m'a avoué avoir une autre relation virtuelle avec un autre gars depuis quelques mois et m'a fait comprendre qu'ils faisaient des sexcams ect...
Elle à bien sur garder tous les cadeaux :)
Je me suis retrouvé sur le trottoir en pleine nuit dans un pays inconnu, dans cette grande ville inquiétante pour moi le petit gars de la campagne.

Il m'a fallu un an pour m'en remettre.

comment tu t'en est remis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

Je sais plus y'en a eu tellement mais par principe je dirais la mort d'un de mes grands parents même si au final tout s'oublie avec le temps :(

Le déménégament après ma rupture avec ma copine. Cela faisait 3 ans que l'on était ensemble, devoir jeter toutes les photos, recuperer tous les souvenirs dans un carton, les meubles etc c'était horrible. Avec un pote on a fait 3 allers retours avec nos deux caisses, des routes eclatées, longues, et obligé de boucler ca dans la nuit, dépiautant progressivement le cadre de vie commun :-(

C'était vraiment horrible, mais j'ai compris à ce moment que mon meilleur ami était vraiment un gars exceptionnel. (le mec a fait une nuit blanche pour m'aider à déménager alors qu'il travaillait le lendemain)

Perso, c'était juste après mon bac, je m'étais inscrit en eco et gestion, en L1, j'avais une copine que j'aimais, ma 1ère, j'avais trouvé un taff à mi-temps de serveur.

Alors tout s'est enchainé, ma copine m'a trompé et était de mauvaise foi, elle s'en battait les couilles, ça m'a détruit et du coup au taff, j'étais pas concentré, j'oubliais les commandes, je faisais full connerie, je me suis fait viré vue que période essai.

J'ai commencé à boire à ce moment là, du coup j'allais plus en cours, je me suis tapé 6 mois de dépression où j'ai full picolé à rester chez moi sans sortir, j'allais plus en cours, mes économies et ma bourse ont fondues comme neige au soleil, je devais taxé mes parents pour survivre :rire:

Le 24 mai 2022 à 23:59:54 :

Le 24 mai 2022 à 23:57:36 :
C'est un jour de juin 2011 a casablanca.

Je suis aller voir ma "copine" avec qui j'entretenais une relation longue distance depuis cinq ans.
Une fille bien, plus âgée que moi, médecin.
Je sentais que notre relation n'allait plus comme avant donc après mure réflexion, n'ayant rien qui me retenait en France je me suis renseigné sur la manière adéquate de se convertir a l'Islam et j'ai acheté une bague de fiançailles.

J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie, et après quelques péripéties liés au choc des cultures (j'ai cru que mon taxi voulait me tuer sur l'autoroute, lui soutiens le contraire) j'ai passé quelques merveilleux jours en sa compagnie, je l'ai arrosé de cadeaux, iphone dernier cri, livres en tout genre difficile a trouver au Maroc, et d'autres babioles, plus de milles euros en tout.
Elle vivait chez sa mère a cette époque et j'ai du attendre le dernier soir avant mon départ pour avoir un moment seul avec elle.

Je lui ai fait ma déclaration et j'ai essayé un refus mon monde s'est écroulé ce jour là, l'enfant en moi, ses illusions sont mort ce soir là.
Je l'ai supplié de me donner au moins un baiser pour prouver que tout ceci n'était pas que du vent, que les cinq longues années passées a s'aimer avaient un sens mais elle a refusé.
Elle m'a avoué avoir une autre relation virtuelle avec un autre gars depuis quelques mois et m'a fait comprendre qu'ils faisaient des sexcams ect...
Elle à bien sur garder tous les cadeaux :)
Je me suis retrouvé sur le trottoir en pleine nuit dans un pays inconnu, dans cette grande ville inquiétante pour moi le petit gars de la campagne.

Il m'a fallu un an pour m'en remettre.

comment tu t'en est remis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

Le temps kheyou, beaucoup de temps.
J'ai crécher chez mon meilleur pote pendant trois semaines, je descendais 2l de vodka tous les soirs.

Puis j'ai du reprendre le travail, pendant un ma première pensée le matin concernait toujours cette histoire, une pensée douloureuse et violente.
Puis ca s'est estompé.

Mais je n'ai vraiment guéri qu'après avoir emménagé avec ma copine actuelle (7 ans plus tard donc).

le jour où j'ai failli mourir à l'hôpital à cause d'une septicémie :-(

Quand le père de ma copine que j'aimais de tout mon coeur a découvert tout nos sexto + photos sur son téléphone, il y'avait des délires sm et tout ( je me mettait des doigts dans le cul et tout pour elle )

On avait 15 ans, il a tout envoyé a ma mère, elle a vu les photos, appris tout ce qu'on avait fait ( on était des gros malades, a notre age c'était pas normal ).

J'ai pas pu regarder mes parents dans les yeux pendant 2 mois. On a retenter avec ma copine mais ça a bof marché Et elle m'a largué pour un autre mec

Le 25 mai 2022 à 00:15:03 :
Quand le père de ma copine que j'aimais de tout mon coeur a découvert tout nos sexto + photos sur son téléphone, il y'avait des délires sm et tout ( je me mettait des doigts dans le cul et tout pour elle )

On avait 15 ans, il a tout envoyé a ma mère, elle a vu les photos, appris tout ce qu'on avait fait ( on était des gros malades, a notre age c'était pas normal ).

J'ai pas pu regarder mes parents dans les yeux pendant 2 mois. On a retenter avec ma copine mais ça a bof marché Et elle m'a largué pour un autre mec

Putain force à toi kheyou, surtout à cet âge là :-(

Le 25 mai 2022 à 00:20:20 Palashoa a écrit :

Le 25 mai 2022 à 00:15:03 :
Quand le père de ma copine que j'aimais de tout mon coeur a découvert tout nos sexto + photos sur son téléphone, il y'avait des délires sm et tout ( je me mettait des doigts dans le cul et tout pour elle )

On avait 15 ans, il a tout envoyé a ma mère, elle a vu les photos, appris tout ce qu'on avait fait ( on était des gros malades, a notre age c'était pas normal ).

J'ai pas pu regarder mes parents dans les yeux pendant 2 mois. On a retenter avec ma copine mais ça a bof marché Et elle m'a largué pour un autre mec

Putain force à toi kheyou, surtout à cet âge là :-(

Oui, 7 ans plus tard je suis sur que c'est encore l'amour de ma vie, pourtant j'ai connu pleins de femmes très bien depuis. Quand j'ai un peu trop bu je pense a elle et je pleure :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Yuri---
Date de création
24 mai 2022 à 23:28:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 346