FUSILLADE dans un ECOLE au TEXAS: 15 MORTS
Le 25 mai 2022 à 15:12:05 :
Ca me fais penser a columbine...
Bien dit ...........
Rien a voir avec le sujet mais c'est incroyable a quel point les types sont tous gros là-bas
Même les types qui taf a la surveillance sont facile 150 kilos c'est juste délirant https://www.youtube.com/watch?v=uoNDihaQRMI&ab_channel=AFP
Le 25 mai 2022 à 15:13:00 :
Le 25 mai 2022 à 15:12:05 :
Ca me fais penser a columbine...Bien dit ...........
Rien à voir pour le coup, là le mec aurait buté sa grand mère avant de faire une fusillade avec la border patrol américaine puis s'est réfugié dans l'école avant de descendre tout le monde
Je crois pas nécessairement que le port d'arme soit le seul facteur qui amène les USA à avoir 30x plus de school shootings dans ses écoles que son premier poursuivant.
À ce niveau c'est un sujet social qui doit être repensé à la racine. Tu met la même liberté d'achat en France, je suis pas sûr qu'on atteigne 288 en une dizaine d'années. Je suis même pas certain qu'on atteigne les 2 chiffres en réalité.
19 gosses... 19 gosses qui ne souhaitaient q'une chose, aller à l'école et grandir paisiblement dans une ville riche des Etats-unis.
Assasinés par un espece de taré...
Ce pays est un ramassis de ce qu'il y a de PIRE au monde, l'ultra capitalisme à en vomir, la pseudo liberté d'acheter une arme et de jouer au dur avec ce sentiment de protection nul et jamais prouvé. La malbouffe et le gaspillage à outrance, l'exctinction de masse des espèces naturelles, le pétrole et le charbon...
19 enfants et un prof victime de cette folie...
Le 25 mai 2022 à 15:40:09 :
Les tarés qui revendiquent le droit au port d'arme
Le port d'armes est legal en suisse
Maintenant du balai
Non c'est faux.
C'est la détention qui est légale. Et elle est le fait de gens ayant eu une formation militaire et des contrôles d'antécédent.
Il n'y a pas vraiment de culture des armes comme un moyen de protection personnelle, c'est plus la dimension défense nationale qui joue.
Beaucoup moins de pauvreté aussi, et meilleur système éducatif.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski77
- Date de création
- 25 mai 2022 à 00:24:32
- Nb. messages archivés
- 1871
- Nb. messages JVC
- 1629