Topic de IciZolaski77 :

FUSILLADE dans un ECOLE au TEXAS: 15 MORTS

Le 25 mai 2022 à 08:06:30 Depressif-Puant a écrit :
bah je savais pas, mais des hors la loi comme Billy the kid, il tirait sur tout ce qui le faisait chier, et mort à seulement 21 ans, bon il y a aussi les flics américains, toutes ces vidéos où ils tirent 30 balles sur le mec parce qu'il a toussé au lieu de lever ses mains de suite

après avoir été rappelés 450x à l'ordre* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
va sur twitter si tu veux défendre les "innocentes" victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 mai 2022 à 08:08:50 :

Le 25 mai 2022 à 08:04:00 :
"Agneugneu si on avait des armes on pourrait se défendre" Bah oui c'est connu, les gens possédant des armes les utilisent principalement pour se défendre

Pour etre que si y avait eu des armes contre les terroristes du bataclan, y aurait pas eu autant de victime non?

Donc toujours pareil, on prend des cas pour argumenter son point de vue côté anti arme, mais on peut en prendre aussi coté pro arme

la vrai question c'est surtout pourquoi être anti arme alors que les criminels on tous des armes illégales, donc tu interdit les armes ça changerait R

ah si ceux qui peuvent ce défendre ne pourrait plus super

Le tueur s'est harakiri comme un gros lâche ou il s'est fait owned par la Police ? :(

Le 25 mai 2022 à 08:10:14 :
Le tueur s'est harikiri comme un gros lâche ou il s'est fait owned par la Police ? :(

Tué par un flic des frontières askip

Je suis allé 1 seule fois aux Etats Unis comment on peut aimer ce pays de dégénérés sérieux ?

Les magasins ou tout est XXL , les magasins ou tu peux acheter un AR-15 dans un supermarché comme on achete une baguette de pain
La malbouffe partout
Les beaufs

bordel plus jamais

Le 25 mai 2022 à 08:08:50 donvirgil25 a écrit :

"Agneugneu si on avait des armes on pourrait se défendre" Bah oui c'est connu, les gens possédant des armes les utilisent principalement pour se défendre

Pour etre que si y avait eu des armes contre les terroristes du bataclan, y aurait pas eu autant de victime non?

Donc toujours pareil, on prend des cas pour argumenter son point de vue côté anti arme, mais on peut en prendre aussi coté pro arme

et peut etre que si il n'y avait pas autant de terroristes il y aurai eu moins de victime

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653459099-risi2.png
Ha il aurait réussi à se barrer de l'école pour fuir hors du territoire, balèze :(

Le 25 mai 2022 à 08:11:09 :
Je suis allé 1 seule fois aux Etats Unis comment on peut aimer ce pays de dégénérés sérieux ?

Les magasins ou tout est XXL , les magasins ou tu peux acheter un AR-15 dans un supermarché comme on achete une baguette de pain
La malbouffe partout
Les beaufs

bordel plus jamais

Ça fait rêver certains Célestins d’ici « gneugneu french dream »

Petit Daniel Defense à 2500e
Petit viseur Eotech à 1000e

Il est drôlement bien équipé ce terroriste dites donc :)

Hahaha il m'a ddb l'autre, j'avais bien compris qu'il rageait bien comme il faut sous ses airs hautains :rire:

Le 25 mai 2022 à 08:11:15 :

et peut etre que si il n'y avait pas autant de terroristes il y aurai eu moins de victime

:rire: :rire:

faut pas les invité gracieusement en France dans ce cas?

dit moi que tu vote pas a gauche au moins

mais c'est de l'utopie ce que tu dis la, on invite nos ennemis sur le sol puis on chiales :rire: :rire:

Et c'est parti pour la propagande anti-arme comme d'habitude, allez-y, désarmez les citoyens dans un contexte de totalitarisme grandissant :)

Interdisons les terroristes comme on interdit le port de l arme alors .. oh wait

Le 25 mai 2022 à 08:12:39 DDBetChiale3 a écrit :

:rire: :rire:

faut pas les invité gracieusement en France dans ce cas?

dit moi que tu vote pas a gauche au moins

mais c'est de l'utopie ce que tu dis la, on invite nos ennemis sur le sol puis on chiales :rire: :rire:

eux ils ont les armes mais NOUS AVONS LES FLEURS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531610955-uxnhnxv.png

Le probleme c'est pas le fait d'avoir des civils armés, c'est que n'importe quel civil peut être armé, et puis même les mineurs je crois peuvent avoir des armes qui sont pas automatique dans certains Etats.

C'est sur que si n'importe quel illuminé peut acheter une arme avec une simple carte d'identité (et encore je crois y a pas de carte d'identité au usa, c'est le permis de conduire) ca donne ce genre de choses :hap:
Aux usa c'est fini ils peuvent plus revenir sur le port d'armes mais il devraient faire que ce soit un parcours du combattant pour s'en procuré une :(

C'est ça de donner des armes à n'importe qui.

Le 25 mai 2022 à 08:12:34 :
Hahaha il m'a ddb l'autre, j'avais bien compris qu'il rageait bien comme il faut sous ses airs hautains :rire:

Je suis pas le seul sur ce forum a avoir la capacité de DDB tu sais, et ça m'étonnerait pas que notre discussion en ait énervé plus d'un puisque on pollue efficacement le topic :hap:

Le 25 mai 2022 à 08:11:46 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653459099-risi2.png
Ha il aurait réussi à se barrer de l'école pour fuir hors du territoire, balèze :(

Il été tué lors d’un échange de tirs avec les forces de l’ordre. Deux policiers ont également été blessés sans gravité, a indiqué le gouverneur Abbott.

Le 25 mai 2022 à 08:12:57 donvirgil25 a écrit :

Interdisons les terroristes comme on interdit le port de l arme alors .. oh wait

ou alors , c'est juste une hippothèse , si on interdisait le truc qui les poussent a tuer :question:

Données du topic

Auteur
IciZolaski77
Date de création
25 mai 2022 à 00:24:32
Nb. messages archivés
1871
Nb. messages JVC
1629
En ligne sur JvArchive 227