Topic de Shnnappie :

mon copain va boire un verre avec une autre femme au bar

Supprimé

Le 25 mai 2022 à 01:36:22 :

Le 25 mai 2022 à 01:34:32 :
La dernière fois que mon ex avait fait ça c'était avec un de ses potes : résultat 4 mois pour me faire quitter et la voir 1 semaine plus tard avec lui :)

Adios la cuck

ayaooo, tu t'en es remis ? :hap:

on est sur la pente descendante, j'aimerais juste avoir l'avis des clés pour savoir si ça sent le traquenard ou pas, ça me donnera au moins une excuse pour mettre fin à la relation si il y a anguille sous roche :hap:

Oui je me suis remis après avoir go alcool et psy car c'était 4 ans de relation en fumée

Au final on se rend compte que d'autres filles sont mieux et plus fidèle et gentille

"on est sur la pente descente"
Mec comme meuf, il sait que c'est foutu et prépare le terrain de son côté pour mieux vivre la rupture et avoir la meilleure opportunité à saisir
Prends les devants et quitte le, sois forte kheyette :ok:

Le 25 mai 2022 à 01:37:25 :

Le 25 mai 2022 à 01:35:33 :
Quand il rentrera, fais lui une gâterie.

1) ça permet de sentir
2) De voir si le bout est rouge
3) si ça sens le propre, le savon, c'est mauvais signe
4) Si ça sens le latex, ça craint aussi

j'essaierai ayaaa mais pas sûre d'être capable de faire le discernement au niveau des odeurs

Si si, si ça sens la b*** qui a baigné dans son jus de slibard, c'est bon.
Si il perle sur le bout, c'est qu'il à été excité. (A ne pas confondre avec le bout rouge)

Le 25 mai 2022 à 01:37:49 :

Le 25 mai 2022 à 01:36:22 :

Le 25 mai 2022 à 01:34:32 :
La dernière fois que mon ex avait fait ça c'était avec un de ses potes : résultat 4 mois pour me faire quitter et la voir 1 semaine plus tard avec lui :)

Adios la cuck

ayaooo, tu t'en es remis ? :hap:

on est sur la pente descendante, j'aimerais juste avoir l'avis des clés pour savoir si ça sent le traquenard ou pas, ça me donnera au moins une excuse pour mettre fin à la relation si il y a anguille sous roche :hap:

Oui je me suis remis après avoir go alcool et psy car c'était 4 ans de relation en fumée

Au final on se rend compte que d'autres filles sont mieux et plus fidèle et gentille

:peur:

bon je pense pas avoir besoin d'autant de temps, heureusement que j'ai eu de plus gros traumatismes dans la vie pour avoir assez de recul :peur:

Le 25 mai 2022 à 01:38:00 :
"on est sur la pente descente"
Mec comme meuf, il sait que c'est foutu et prépare le terrain de son côté pour mieux vivre la rupture et avoir la meilleure opportunité à saisir
Prends les devants et quitte le, sois forte kheyette :ok:

le problème c'est que je peux pas partir pour le moment :rire:

je pourrai partir dans minimum 2/3 mois

flac flac flac l'entends-tu toi aussi

Le 25 mai 2022 à 01:39:33 :

Le 25 mai 2022 à 01:37:25 :

Le 25 mai 2022 à 01:35:33 :
Quand il rentrera, fais lui une gâterie.

1) ça permet de sentir
2) De voir si le bout est rouge
3) si ça sens le propre, le savon, c'est mauvais signe
4) Si ça sens le latex, ça craint aussi

j'essaierai ayaaa mais pas sûre d'être capable de faire le discernement au niveau des odeurs

Si si, si ça sens la b*** qui a baigné dans son jus de slibard, c'est bon.
Si il perle sur le bout, c'est qu'il à été excité. (A ne pas confondre avec le bout rouge)

il a un phimosis je verrai pas si il perle :(

Alors dans ce cas il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience mais comme dit, tu le sais au fond de toi. Les règles du jeux étaient claires, un homme qui ne respecte pas sa parole c'est pas sur un coup de tête comme les meufs, c'est prémédité, il cherche quelque chose et sait déjà dans quelle direction il veut s'orienter : plus en partageant sa vie avec toi. Puisses-tu trouver un meilleur homme

Données du topic

Auteur
Shnnappie
Date de création
25 mai 2022 à 01:31:27
Date de suppression
25 mai 2022 à 01:53:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC