Topic de FranzFanonn :

Plan Tinder sans experience

  • 1

Demain soir je vais chez une meuf rencontrée sur Tinder, on s’est déjà vu 2x au bar

Le hic, c’est que j’ai très peu d’expérience ( couché avec 3 meufs seulement, en one shot dont 1x bourré )

Des astuces pour pas trop passer pour un nul ?
Qu’elle se demande si je suis pas puceau quoi :peur: ( même si pas loin au final )

Regarde plein de pron dans des catégories variées et reproduis ce que tu vois :ok:

Le 25 mai 2022 à 11:40:35 :
Regarde plein de pron dans des catégories variées et reproduis ce que tu vois :ok:

J’ai déjà un bon bagage là dessus

Dis que ça fait longtemps t’as eu personne, genre 1 an, fais pas de folie et bois 2-3 verres
Voilà normalement ça passera comme ça

- Fap toi au moins 6h avant d'aller la voir, histoire de vider un peu la réserve

- Sois honnête en disant que ça fait longtemps que t'as pas été avec quelqu'un (les meufs c'est pareil hein, quand ça fait longtemps elles sont assez sensibles) ça te déstressera de la perf

- Bois un peu pour être détendu

- Appliques toi sur les prélis comme ça lorsque tu vas commencer à la limer, elle sera déjà bien chaude

- Hésites pas à ralentir le rythme quand tu sens que ça monte, voir carrément sortir pour changer de position ou lui refaire des prélis etc..

Le 25 mai 2022 à 11:47:21 :
- Fap toi au moins 6h avant d'aller la voir, histoire de vider un peu la réserve

- Sois honnête en disant que ça fait longtemps que t'as pas été avec quelqu'un (les meufs c'est pareil hein, quand ça fait longtemps elles sont assez sensibles) ça te déstressera de la perf

- Bois un peu pour être détendu

- Appliques toi sur les prélis comme ça lorsque tu vas commencer à la limer, elle sera déjà bien chaude

- Hésites pas à ralentir le rythme quand tu sens que ça monte, voir carrément sortir pour changer de position ou lui refaire des prélis etc..

Ok cimer khey, je vais essayer d’appliquer tout ça
:oui:

Je vais bombarder les prélis oui :oui:

Le 25 mai 2022 à 11:47:21 :
- Fap toi au moins 6h avant d'aller la voir, histoire de vider un peu la réserve

- Sois honnête en disant que ça fait longtemps que t'as pas été avec quelqu'un (les meufs c'est pareil hein, quand ça fait longtemps elles sont assez sensibles) ça te déstressera de la perf

- Bois un peu pour être détendu

- Appliques toi sur les prélis comme ça lorsque tu vas commencer à la limer, elle sera déjà bien chaude

- Hésites pas à ralentir le rythme quand tu sens que ça monte, voir carrément sortir pour changer de position ou lui refaire des prélis etc..

Ayoo bouffer un plan tinder, t'as une bonne assurance ?

Fap toi 2 heures avant. Si t'as déjà regardé beaucoup de pron + un peu d'expériences ça ira hein. Te prend pas la tête :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
FranzFanonn
Date de création
25 mai 2022 à 11:35:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 182