Je me suis fait workzoned
Supprimé- 1
Salut les kheys
Besoin de parler, j'ai personne donc comme d'habitude je viens ici, merci d'avance
Donc je travaille avec cette fille. On s'est rapprochés il y a quelques mois. Objectivement pas un canon (désolé les kheys)très complexée, mais elle est intelligente et elle me fait rire, elle est pas prise de tête, c'est la première fois que je suis aussi complice avec quelqu'un, tout sexe confondu, et au vu de la façon dont on se parle, dont on se touche, dont on s'amuse au bureau, j'ai toujours cru qu'il y avait quelque chose. Elle n'est comme ça qu'avec moi, elle se conduit de manière très pro avec le reste de l'équipe.
De mon côté je suis avec une fille que je supporte plus, je cherche activement un appart, elle le sait et c'est très tendu à la maison, et cette fille au bureau le sait aussi. Je précise parce que quand je lui ai expliqué mon statut amoureux, elle avait l'air assez triste que je sois en couplé au début, puis maintenanr quand je lui en parle elle a l'air quand même assez contente et balance parfois des piques sur ma "colloc". De son côté, elle est célibataire.
La semaine dernière, on est restés tard dans mon bureau, à faire n'importe quoi, discuter de trucs persos, on arrêtait pas de trouver des raisons de se toucher, et je l'ai embrassée.
Ça a duré quelques secondes. J'ai senti qu'elle était pas à l'aise. Elle m'a repoussé. Sur le coup j'ai senti le besoin de m'excuser car visiblement elle était pas bien, et elle m'a dit qu'elle devait rentrer. En moins d'une minute après le regard qui m'a poussé à l'embrasser, elle était dehors. Je me suis retrouvé trop con.
Alors ensuite tout le week end je me suis interrogé. Je lui ai proposé de la voir pour parler le dimanche. Elle m'a dit non, que c'était pas professionnel, que c'était un détail et qu'on pouvait l'oublier et passer à autre chose, pour continuer à travailler ensemble sans que ce soit bizarre.
Après m'avoir parlé de notre relation professionnelle, elle m'a parlé de notre amitié. Et ensuite elle m'a fait le coup du "je sais pas ce que je veux" (ça pour le coup je pense que ça explique tout) puis le : "je veux pas gacher ta vie", et enfin elle m'a fini avec un : "c'est pas le bon moment" et le glaviot final dans la bouche : "ne compliquons pas les choses"
Je lui ai dit ok, que je comprenais, mais que je trouvais que c'était dommage de ne pas aller au bout de notre relation, car avant ce fameux jour on était vraiment hyper complices, et on passait nos journées entières à se parler, ainsi que pas mal de soirées. Au cas où ça ne se voit pas, j'en suis tombé amoureux donc je vais pas la brusquer et je souhaite qu'elle reste dans ma vie même de loin.
Au final, aujourd'hui et hier, on a fait comme d'habitude, mais sans parler plus de ce qu'il était s'était passé. Il y avait une tension, même si on a ri comme d'habitude. On s'était dit des choses très intimes (j'ai juste fait des résumés dans ce post), et on a fait comme si ce n'était pas arrivé.
À un moment de la journée, je me suis approché d'elle sans aucune intention particulière, pour voir un truc dans le couloir sur lequel elle attirait mon attention, et elle s'est reculée brusquement comme si j'allais retenter de l'embrasser. Et quelques heures plus tard, on mangeait tous les deux (on passe quasiment nos vies ensemble), elle me tripotait la main, et j'avais l'impression que ses yeux disaient : "Essaie de m'embrasser". Je ne l'ai pas fait, pour respecter ses volontés initiales et car quand je l'ai embrassée, j'ai presque eu l'impression de la forcer.
Donc voilà. Je comprends RIEN. Je suis pas habitué du tout de ce genre de situations. Je suis très amoureux d'elle, et j'ai l'impression que je l'attire énormément également, ou alors qu'elle se fout royalement de ma gueule (mais je vois pas pourquoi honnêtement, même si au final c'est l'impression que j'ai maintenant). Tous les signaux semblaient verts. Y a pas si longtemps, elle m'a même fait un massage. Elle force pour que je sois tactile, et à côté elle agit comme si on était pas assez "matures" pour notre relation.
On passe littéralement nos vies ensemble plus de la moitié de la semaine, mais quand j'essaye de verbaliser ou de montrer physiquement mon affection, notre relation doit rester professionnelle, et une heure après finalement elle tient à notre amitié, et le lendemain elle s'arrange pour me frôler les fesses.
Les kheys expérimentés, est-ce qu'elle se fout de ma gueule ?
Si oui, ça marche, car moi je suis amoureux d'elle, et maintenant je l'ai bien dans le cul.
Merci d'avoir lu.
Bon ça fait un énorme pavé en fait... Je vais probablement bider, mais ça ma fait du bien d'en parler.
Moi la seule solution que je vois c'est de passer à autre chose et d'ignorer ma collègue temporairement. Me concentrer sur quitter mon appart sans que mon ex fracasse mes affaires (elle a déjà cassé certains trucs auxquels je tenais quand je lui ai expliqué que j'en avais marre de son comportement, mais c'est pas le sujet) et ça va demander de la créativité, me remettre au boulot car avec tout ça ça fait un moment que j'ai rien foutu... Mais merde, avec cette fille je croyais avoir quelque chose de beau et finalement je suis encore plus malheureux qu'avant.
C'est ma faute ? J'ai foiré quelque part vous pensez ?
Bon tant pis, je vais me démerder comme je peux. Déjà, écrire c'est bien ça permet de mettre à plat. Je pense vraiment qu'elle se fout de me gueule, en me relisant.
Merci encore les kheys, bonne soirée ou nuit à vous, équanimité sur votre être
Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé. Comment on fait pour que ça s'arrête ?
Le 25 mai 2022 à 00:46:35 :
En fait je fais aussi ce topic car je ne mange plus, je ne dors plus, je pense à elle
Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé. Comment on fait pour que ça s'arrête ?
T'es inlove et ça doit ce voir IRL, donc tu l'attires pas. Les femmes détestent les hommes amoureux.
liste des sujets gros détraqué
[00:48:43] <Frogmeister1>
Le 25 mai 2022 à 00:46:35 :
En fait je fais aussi ce topic car je ne mange plus, je ne dors plus, je pense à elle
Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé. Comment on fait pour que ça s'arrête ?T'es inlove et ça doit ce voir IRL, donc tu l'attires pas. Les femmes détestent les hommes amoureux.
Tu dois avoir raison, de toute façon c'est pas sain de rester comme je suis actuellement. Merci d'avoir confirmé ce que je pensais, et de m'avoir consacré du temps
[00:51:52] <Robotelephone>
Je pense que c'est une fille respectable et qu'elle veut pas que tu lâches ta meuf pour elle 🤷Enfaite quoi qu'il , avec elle c'est mort. Si tu veux changer de meuf ... Change de meuf p'tite bite
Je dors sur le canapé en attendant de trouver un appart, je dis que je suis avec elle par habitude mais c'est tout Ma collègue sait que je me considère célibataire, et me dit régulièrement des trucs du style : "Ah si tu étais chez moi tu aurais moins de problèmes", ou "Ce soir je vais cuisiner ceci, ça te fait pas envie ?"
Pas comme ça je caricature évidemment
Et si je lui propose de se voir réellement en dehors du bureau, elle bégaye
[01:01:43] <C15MYLOVE>
L'op qui travaille dans une entreprise papetière en Pennsylvanie
Ahi j'avoue ça m'a fait rire, merci
Le genre de messages super niais mais qui fait plaisir
Je suis censé faire quoi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeChatSuke
- Date de création