Topic de ShaKobe :

[IMPÔTS] : Je croyais que 50% de ce que je gagne m'était volé

Le 24 mai 2022 à 22:49:33 :

Le 24 mai 2022 à 22:39:37 :

Le 24 mai 2022 à 22:34:50 :
C'est vous les voleurs

Expropriation pour tous les exploitants de ton espèce

Je suis un salarié du tertiaire qui travaille 40h/semaine et qui touche un peu plus de 2000€ mensuels après impôts, sortant d'une école d'ingé Groupe A

Naturelle, fallait go médecine le cuck, surtout que tu as le niveau

Même pour 5000€/mois j’ausculte pas des vieux puants et séniles, je risquerais de leur prescrire des conneries "par inadvertance"

Le 24 mai 2022 à 23:15:20 :
bah y'a aussi des taxes sur ce que t'achètes donc en soit c'est plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Ça c'est un choix que je fais kheyou, un choix de consommation.

Je peux dépenser + ou -.

Vu que nous sommes les otages d'une gérontocratie communiste, c'est plutôt - que +, tu t'en doutes

Bienvenue dans la France néolibérale kheyou, pour rappel en 2022 : Flat tax à 30% sur les gains du capital :ok:
La rente deux fois moins taxée que le travail :ok:

Assez d'accord.
Par contre, chaque français devrait verser un pourcentage de ce qu'il gagne aux professeurs qui les ont formés, aux médecins qui les ont soigné, aux agents qui s'occupent de leurs déchets :(

Ah merde, c'est des impôts en fait. :(

Le 24 mai 2022 à 22:50:43 :
Commence optimiser à fond svp j’ai déjà lâcher 45k€ cette année j’suis au bout de ma vie

Concrètement tout va partir en dons pour Reconquête et les chrétiens d'orient

Le 24 mai 2022 à 23:18:06 :
Assez d'accord.
Par contre, chaque français devrait verser un pourcentage de ce qu'il gagne aux professeurs qui les ont formés, aux médecins qui les ont soigné, aux agents qui s'occupent de leurs déchets :(

Ah merde, c'est des impôts en fait. :(

C'est 2% des impôts, le reste sert à gaver le cul de déchets de l'humanité qui te crachent à la gueule le reste du temps.

Les retraités à 3k/mois te remercient
Ah bah non ils te crachent dessus en fait :rire:

"C'est 2% des impôts, le reste sert à gaver le cul de déchets de l'humanité qui te crachent à la gueule le reste du temps."

C'est pas ce que dit la Cour des comptes vu le budget alloué à l'Educ nationale qui est le plus gros pôle de dépenses :(

Et je ne ressens aucun ressentiment, c'est bon pour les faibles que de laisser l'autre polluer son esprit par sa bassesse :(

Le 24 mai 2022 à 23:19:40 :
Les retraités à 3k/mois te remercient
Ah bah non ils te crachent dessus en fait :rire:

300 milliards d'euros par an.

Le salarié français moyen lâche presque 1000€ par MOIS pour les retraites, qui pourraient lui être IMMÉDIATEMENT rétribués sans que le patron ne débourse un centime de plus si on sortait du Ponzi et qu'on mettait ces putains de vieillards de merde au pain et à l'eau

Le 24 mai 2022 à 22:42:10 :

Le 24 mai 2022 à 22:39:37 :

Le 24 mai 2022 à 22:34:50 :
C'est vous les voleurs

Expropriation pour tous les exploitants de ton espèce

Je suis un salarié du tertiaire qui travaille 40h/semaine et qui touche un peu plus de 2000€ mensuels après impôts, sortant d'une école d'ingé Groupe A

Ah ben félicitations, t'es l'élite intellectuelle de la France et tout ce que t'as réussi à faire de ta vie c'est te mettre au service des exploitants dans un taf inutile et même pas si bien payé.

Admirable :ok:

Donc s’il entreprend c’est un immonde exploitant et s’il est salarié c’est un méprisable médiocre c’est bien ça?
Je crois que t’es juste un seumard jaloux

Le 24 mai 2022 à 23:21:54 :
"C'est 2% des impôts, le reste sert à gaver le cul de déchets de l'humanité qui te crachent à la gueule le reste du temps."

C'est pas ce que dit la Cour des comptes vu le budget alloué à l'Educ nationale qui est le plus gros pôle de dépenses :(

Et je ne ressens aucun ressentiment, c'est bon pour les faibles que de laisser l'autre polluer son esprit par sa bassesse :(

L'éduc nationale c'est 55 milliards par an, les retraites 300 milliards.

Les retraites coûtent 1000€ par mois au salarié français, donc l'EN 150-200€ à la grosse, c'est pas ça qui va changer ma vie.

72% ici si je compte la TVA sur les trucs que j'achète avec le salaire que je me verse (j'ai mon entreprise, ça aide a comprendre combien l'état te prend).
Si on compte les cotisations patronales, sociales, l'impot sur le revenu, la taxe foncière / d'habitation, la TVA c'est bien plus khey :) Quasi tout ce qu'on gagne on touche des miettes pour un pays en déclin

Le 24 mai 2022 à 23:21:54 :

Oui, après le budget du gouvernement est sacrément mal géré bordel
Budget de seulement 9 milliards pour la Justice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
LEL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

75% en comptant la TVA que tu payes sur tous les produits :)

En vérité le seul truc qui me dégoute au plus haut point c'est la cotisation pension qui sert juste à nourrir ce ponzi de merde au service des boomers :malade:

Pension dont on ne disposera pas car faudra d'ici là travailler jusqu'a 70 ans et beneficier de 50 ans de carrière :)

Le 24 mai 2022 à 23:30:25 :
75% en comptant la TVA que tu payes sur tous les produits :)

Oui mais j'ai un pouvoir là dessus, alors que personne ne m'a demandé mon avis pour rentrer dans le Ponzi des retraites

Le 24 mai 2022 à 23:35:50 :
En vérité le seul truc qui me dégoute au plus haut point c'est la cotisation pension qui sert juste à nourrir ce ponzi de merde au service des boomers :malade:

Pension dont on ne disposera pas car faudra d'ici là travailler jusqu'a 70 ans et beneficier de 50 ans de carrière :)

Voilà, rien qu'en enlevant cette saloperie on redresse la France en 3 ans

Le 24 mai 2022 à 23:17:41 :
Bienvenue dans la France néolibérale kheyou, pour rappel en 2022 : Flat tax à 30% sur les gains du capital :ok:
La rente deux fois moins taxée que le travail :ok:

"néolibérale"

Chaud... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649451330-dobongsoon-kaliyuga.jpg

L'éduc nationale c'est 55 milliards par an, les retraites 300 milliards.

Les retraites coûtent 1000€ par mois au salarié français, donc l'EN 150-200€ à la grosse, c'est pas ça qui va changer ma vie.

Ahi 300 Mds. Not ready. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649451330-dobongsoon-kaliyuga.jpg

75% des dépenses de santé sont consacrées aux vieux. Donc toutes les dépenses de santé, tu en enleves 75% pour les ajouter aux retarites vu que c'est effectivement ce qu'ils percoivent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649451330-dobongsoon-kaliyuga.jpg

Et en plus il y a les APL. 20 Mds en plus pour les vieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649451330-dobongsoon-kaliyuga.jpg

Données du topic

Auteur
ShaKobe
Date de création
24 mai 2022 à 22:33:41
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 260