[IMPÔTS] : Je croyais que 50% de ce que je gagne m'était volé
Le 24 mai 2022 à 22:49:33 :
Le 24 mai 2022 à 22:39:37 :
Le 24 mai 2022 à 22:34:50 :
C'est vous les voleursExpropriation pour tous les exploitants de ton espèce
Je suis un salarié du tertiaire qui travaille 40h/semaine et qui touche un peu plus de 2000€ mensuels après impôts, sortant d'une école d'ingé Groupe A
Naturelle, fallait go médecine le cuck, surtout que tu as le niveau
Même pour 5000€/mois j’ausculte pas des vieux puants et séniles, je risquerais de leur prescrire des conneries "par inadvertance"
La rente deux fois moins taxée que le travail
Assez d'accord.
Par contre, chaque français devrait verser un pourcentage de ce qu'il gagne aux professeurs qui les ont formés, aux médecins qui les ont soigné, aux agents qui s'occupent de leurs déchets
Ah merde, c'est des impôts en fait.
Le 24 mai 2022 à 22:50:43 :
Commence optimiser à fond svp j’ai déjà lâcher 45k€ cette année j’suis au bout de ma vie
Concrètement tout va partir en dons pour Reconquête et les chrétiens d'orient
Le 24 mai 2022 à 23:18:06 :
Assez d'accord.
Par contre, chaque français devrait verser un pourcentage de ce qu'il gagne aux professeurs qui les ont formés, aux médecins qui les ont soigné, aux agents qui s'occupent de leurs déchetsAh merde, c'est des impôts en fait.
C'est 2% des impôts, le reste sert à gaver le cul de déchets de l'humanité qui te crachent à la gueule le reste du temps.
Ah bah non ils te crachent dessus en fait
"C'est 2% des impôts, le reste sert à gaver le cul de déchets de l'humanité qui te crachent à la gueule le reste du temps."
C'est pas ce que dit la Cour des comptes vu le budget alloué à l'Educ nationale qui est le plus gros pôle de dépenses
Et je ne ressens aucun ressentiment, c'est bon pour les faibles que de laisser l'autre polluer son esprit par sa bassesse
Le 24 mai 2022 à 23:19:40 :
Les retraités à 3k/mois te remercient
Ah bah non ils te crachent dessus en fait
300 milliards d'euros par an.
Le salarié français moyen lâche presque 1000€ par MOIS pour les retraites, qui pourraient lui être IMMÉDIATEMENT rétribués sans que le patron ne débourse un centime de plus si on sortait du Ponzi et qu'on mettait ces putains de vieillards de merde au pain et à l'eau
Le 24 mai 2022 à 22:42:10 :
Le 24 mai 2022 à 22:39:37 :
Le 24 mai 2022 à 22:34:50 :
C'est vous les voleursExpropriation pour tous les exploitants de ton espèce
Je suis un salarié du tertiaire qui travaille 40h/semaine et qui touche un peu plus de 2000€ mensuels après impôts, sortant d'une école d'ingé Groupe A
Ah ben félicitations, t'es l'élite intellectuelle de la France et tout ce que t'as réussi à faire de ta vie c'est te mettre au service des exploitants dans un taf inutile et même pas si bien payé.
Admirable
Donc s’il entreprend c’est un immonde exploitant et s’il est salarié c’est un méprisable médiocre c’est bien ça?
Je crois que t’es juste un seumard jaloux
Le 24 mai 2022 à 23:21:54 :
"C'est 2% des impôts, le reste sert à gaver le cul de déchets de l'humanité qui te crachent à la gueule le reste du temps."C'est pas ce que dit la Cour des comptes vu le budget alloué à l'Educ nationale qui est le plus gros pôle de dépenses
Et je ne ressens aucun ressentiment, c'est bon pour les faibles que de laisser l'autre polluer son esprit par sa bassesse
L'éduc nationale c'est 55 milliards par an, les retraites 300 milliards.
Les retraites coûtent 1000€ par mois au salarié français, donc l'EN 150-200€ à la grosse, c'est pas ça qui va changer ma vie.
Le 24 mai 2022 à 23:21:54 :
"C'est 2% des impôts, le reste sert à gaver le cul de déchets de l'humanité qui te crachent à la gueule le reste du temps."C'est pas ce que dit la Cour des comptes vu le budget alloué à l'Educ nationale qui est le plus gros pôle de dépenses
Oui, après le budget du gouvernement est sacrément mal géré bordel
Budget de seulement 9 milliards pour la Justice
LEL
En vérité le seul truc qui me dégoute au plus haut point c'est la cotisation pension qui sert juste à nourrir ce ponzi de merde au service des boomers
Pension dont on ne disposera pas car faudra d'ici là travailler jusqu'a 70 ans et beneficier de 50 ans de carrière
Le 24 mai 2022 à 23:30:25 :
75% en comptant la TVA que tu payes sur tous les produits
Oui mais j'ai un pouvoir là dessus, alors que personne ne m'a demandé mon avis pour rentrer dans le Ponzi des retraites
Le 24 mai 2022 à 23:35:50 :
En vérité le seul truc qui me dégoute au plus haut point c'est la cotisation pension qui sert juste à nourrir ce ponzi de merde au service des boomersPension dont on ne disposera pas car faudra d'ici là travailler jusqu'a 70 ans et beneficier de 50 ans de carrière
Voilà, rien qu'en enlevant cette saloperie on redresse la France en 3 ans
L'éduc nationale c'est 55 milliards par an, les retraites 300 milliards.
Les retraites coûtent 1000€ par mois au salarié français, donc l'EN 150-200€ à la grosse, c'est pas ça qui va changer ma vie.
75% des dépenses de santé sont consacrées aux vieux. Donc toutes les dépenses de santé, tu en enleves 75% pour les ajouter aux retarites vu que c'est effectivement ce qu'ils percoivent.
Données du topic
- Auteur
- ShaKobe
- Date de création
- 24 mai 2022 à 22:33:41
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49