Topic de test1995xxx :

Je déteste ce que je suis

• 1
Gamin pourri gâté jusqu'à la moelle,jamais rien vécu mais pense que tout lui est dû.Je me pense intelligent mais je résout même pas des problèmes de primaire ,je pense avoir raison sur tout,des années que je me trompe,je me crois fort, n'importe quel ado pourrait me coucher par terre.Je dis détester les normies,je rêverais d'être ce qu'ils sont. Je m'engouffre dans la solitude, dans la haine de l'autre et de moi,je deviens une plus grosse merde,je pue le seum et la défaite,je souris jamais en public. J'ai envie de changer :jsais même pas ,la flemme honnêtement jsuis pas heureux d'être ce que je suis mais je me vois pas être un autre en forçant d'être un autre,le cancer est trop profond,la métastase s'est propagé,y'a plus qu'à attendre la phase terminale.
aère un peu j'ai pas envie de lire ton pavé
Le boug a fait un pavé a 2h du mat pour parler de lui meme
‘’ le cancer est trop profond,la métastase s'est propagé,y'a plus qu'à attendre la phase terminale’’ j’vais presque chialer tant c’est niais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Bah change ou ferme là :(
Je parle de moi si je veux qu'est-ce que j'en ai carrer,c'est le fofo ou le papier,je reçois ma dose de dopamine merci beaucoup
j’ai un peu de mal avec les gamins qui sont devenus des pourries car trop gâtés, je vous méprise très sincèrement car des gens qui n’ont pas le quart de ce dont vous avez bénéficié arrivent à être des gens intègres et respectables
mais en dépit de mon avis, je te souhaite un jour de ne plus te détester et de trouver de l’apaisement

Le 28 mai 2022 à 02:07:15 :
j’ai un peu de mal avec les gamins qui sont devenus des pourries car trop gâtés, je vous méprise très sincèrement car des gens qui n’ont pas le quart de ce dont vous avez bénéficié arrivent à être des gens intègres et respectables
mais en dépit de mon avis, je te souhaite un jour de ne plus te détester et de trouver de l’apaisement

Tu te permets de juger une personne sur quelques lignes sans avoir aucun autre visuel que celui de sa propre autobiographie.

Tu te sens comment, là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

go benevolat aux restos du coeur ou dans un autre pays pauvre, ça va vite te faire comprendre des choses
  • 1

Données du topic

Auteur
test1995xxx
Date de création
28 mai 2022 à 02:00:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292