Topic de Oldanor :

Je suis tombé amoureux d'une meuf mais je sais que c'est mort

Si tu savais combien d'hommes la secouent hebdomadairement...
Bon bah laisse le temps faire son œuvre alors ...

Le 25 mai 2022 à 00:00:02 :

Le 24 mai 2022 à 23:57:36 :

Le 24 mai 2022 à 23:54:04 :

Le 24 mai 2022 à 23:44:31 :
c'est mon premier amour, j'ai jamais était à fond sur une meuf que celle là dans ma vie.
elle est parfaite sur le plan physique, et même culturellement, ça me fait déprimé à mort.

Envoie lui un premier message si ta son num (phrase bateau genre "ta réussi les examens ?" "tu va continuer tes études" ? si c une meuf dans ta classe) ou alors PORTE TES COUILLES et va lui parler comme un vrai rajel + je suis une meuf et j'ai déjà aborder donc pourquoi pas TOI ?
Et si elle relance pas ou te répond juste par politesse (bien faire la différence entre politesse et sentiment), dis toi que c'était pas elle la meuf de ta vie/ame soeur car si ça l'était ça serait réciproque tu dois trouver quelqu'un qui t'apprécie et pas forcer à se qu'elle t'apprécie

j'ai son num oui, même pour envoyer un message ça serait compliqué c'est bizzare de relancer une conv après plusieurs semaine de blanc, je sais que c'est mort même si je pense à elle, j'ai essayé avec une autre mais honnêtement c'est selon moi la meuf la plus belle que j'ai jamais vu, les autres font pâles figures à côté d'elle.
Son prénom commence par un E

Non tranquille y'a pas de date limite pour relancer avec quelqu'un que tu connais.
Donc comme dis plus haut le meilleur moyen c'est de tenter le tout pour le tout si t'arrive pas à passer à autre chose.
Attention par le tout pour le tout j'entends juste une invitation à faire quelque chose qui pourrais aboutir à ton objectif, pas de faire le chien et te comporter comme si y'avait qu'elle sur terre.

Tout façon, je vais la voir demain donc je pourrais lui parler, mais non khey c'est vraiment compliqué de passer à autre chose quand tu aime quelqu'un c'est difficile de l'oublier même avec le temps ou une autre ça passe pas.
après je n'aime pas courir après les meufs, c'est pour moi une perte de temps

Si c'est mort
Mort pour moi relance et dis que t'as un crush balek de la suite. Suicide la zone ca te soulagera et tu passeras à autre chose.
en plus sur un malentendu ça peut le faire

Données du topic

Auteur
Oldanor
Date de création
24 mai 2022 à 23:40:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 302