La passion de mon père : la course à pied. :rire:
SuppriméLe 20 mai 2022 à 23:05:42 :
C’est ton père respecte khey comment on peut avoir cette mentalité sérieux ?
Parce qu'on préfère s'inventer des excuses pour ne pas en faire quand on est paresseux C'est les mêmes qui vont te sortir que la muscu c'est pour les beaufs parce qu'ils sont incapables de soulever 10kg + flemme de faire du sport
Le 20 mai 2022 à 23:05:42 :
C’est ton père respecte khey comment on peut avoir cette mentalité sérieux ?
Il ne mérite que du mépris. Le fait d'avoir enfanté un homme supérieur n'excuse pas tout, au contraire.
Le 20 mai 2022 à 23:06:50 :
Le 20 mai 2022 à 23:05:08 :
Le 20 mai 2022 à 23:00:26 :
C'est mieux de nager, au moins ça te defonce pas les genouxCela fait baisser la testostérone. L'homme n'est pas fait pour imiter le poisson.
Que faut-il faire ? guide nous !
critiquer tout ce qui existe et ne pas se remettre en question
L'auteur ce cassos bordel
Le 20 mai 2022 à 23:06:56 :
C’est ton père respecte khey comment on peut avoir cette mentalité sérieux ?Parce qu'on préfère s'inventer des excuses pour ne pas en faire quand on est paresseux C'est les mêmes qui vont te sortir que la muscu c'est pour les beaufs parce qu'ils sont incapables de soulever 10kg + flemme de faire du sport
Ce n'est pas de la paresse que de mépriser la futilité et la bêtise. Au contraire, c'est vous qui suivez le mouvement parce que votre cerveau est rempli de boue.
Le 20 mai 2022 à 23:08:54 :
Tout est mélangé c'est dingue, bientot la moindre activité sera considéré comme golem et mauvaise pour la santé selon l'auteur et je cours même aps je deteste ça
L'auteur ce cassos bordel
"Je cours même aps"
"L'auteur ce cassos"
Le 20 mai 2022 à 23:09:42 :
C’est ton père respecte khey comment on peut avoir cette mentalité sérieux ?Parce qu'on préfère s'inventer des excuses pour ne pas en faire quand on est paresseux C'est les mêmes qui vont te sortir que la muscu c'est pour les beaufs parce qu'ils sont incapables de soulever 10kg + flemme de faire du sport
Ce n'est pas de la paresse que de mépriser la futilité et la bêtise. Au contraire, c'est vous qui suivez le mouvement parce que votre cerveau est rempli de boue.
Arretes de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu n'as rien de glorieux.
C'est la nouvelle maladie ça que les gens méprisent le monde et se sentent supérieur, dans les fait réels tu n'es ni plus ni moins qu'un lambda sans valeur ajoutée
Le 20 mai 2022 à 23:11:59 :
Le 20 mai 2022 à 23:09:42 :
Arretes de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu n'as rien de glorieux.
C'est la nouvelle maladie ça que les gens méprisent le monde et se sentent supérieur, dans les fait réels tu n'es ni plus ni moins qu'un lambda sans valeur ajoutée
Refuser le nihilisme moderne suffit à se démarquer des lambdas. Je pourrais ne rien matérialiser et vivre dans l'oisiveté que je serais encore supérieur aux épaves circulatoires.
L'on admire les arbres, pas les insectes.
Je me rappelle de toi, l'op
T'avais fait un autre topic où tu insultais et crachait sur ton père. On a creusé un peu et on a découvert que tu étais un déchet qui squattait chez lui, ne bossait pas et se permettait de mépriser la seule personne qui te séparait de la rue
Le 20 mai 2022 à 23:17:48 :
Je me rappelle de toi, l'opT'avais fait un autre topic où tu insultais et crachait sur ton père. On a creusé un peu et on a découvert que tu étais un déchet qui squattait chez lui, ne bossait pas et se permettait de mépriser la seule personne qui te séparait de la rue
Il est dans sa période Anar khey, il va se calmer un jour ou l'autre
Je me rappelle de toi, l'opT'avais fait un autre topic où tu insultais et crachait sur ton père. On a creusé un peu et on a découvert que tu étais un déchet qui squattait chez lui, ne bossait pas et se permettait de mépriser la seule personne qui te séparait de la rue
N'importe quoi mais ce n'est pas le sujet.
Décidément, vous usez des calomnies comme le serpent use son venin.
Le pire, c'est ceux qui font de la natation.
S'épanouir en faisant des Aller-Retours sur 25m
La Course à pied en ville, c'est le sport du débile.
Les vrais sports sont dans la nature ou en équipe.
Le 20 mai 2022 à 23:20:56 JodenBuiten a écrit :
Décidément, vous usez des calomnies comme le serpent use son venin.
D'accord si c'est "n'importe quoi" alors prouve moi que j'ai tord.
Tu fais quoi comme boulot? Tu occupes tes journées comment vu que tu as l'air de mépriser absolument toutes les activités des gens normaux? Tu es indépendant, j'espère ? Tu ne squattes plus chez ton père ? Je veux connaitre ton IMC, c'est très important
Si tu me réponds par un "c'est pas le sujet" ça confirmera juste ce que j'ai dit plus haut
Répond au moins sur l'IMC, on a besoin de savoir
Le 20 mai 2022 à 23:24:32 :
S'épanouir en faisant des Aller-Retours sur 25mLa Course à pied en ville, c'est le sport du débile.
Le sport est une fausseté qui n'a rien de véritable. Pas étonnant que ce ne soit qu'une invention très récente.
Le 20 mai 2022 à 23:24:32 Moradores2 a écrit :
S'épanouir en faisant des Aller-Retours sur 25mLa Course à pied en ville, c'est le sport du débile.
"je fais 150 kg mais au moins je fait du sport, moi monsieur, la pétanque pour le sport en équipe et les balades de 15 minutes en forêt pour le sport en nature"
Le 20 mai 2022 à 23:26:10 :
Le 20 mai 2022 à 23:20:56 JodenBuiten a écrit :
Décidément, vous usez des calomnies comme le serpent use son venin.D'accord si c'est "n'importe quoi" alors prouve moi que j'ai tord.
Tu fais quoi comme boulot? Tu occupes tes journées comment vu que tu as l'air de mépriser absolument toutes les activités des gens normaux? Tu es indépendant, j'espère ? Tu ne squattes plus chez ton père ? Je veux connaitre ton IMC, c'est très important
Si tu me réponds par un "c'est pas le sujet" ça confirmera juste ce que j'ai dit plus haut
Répond au moins sur l'IMC, on a besoin de savoir
1m87, 78kg mais ce n'est pas le sujet du topic. Croire qu'il faut être gros pour mépriser la course à pied, encore une preuve de votre bêtise.
Incapables de défendre cette activité minable dans laquelle le moderne se fourvoie et s'étourdit, vous enchaînez les bassesses pour sauver votre mise.
Données du topic
- Auteur
- JodenBuiten
- Date de création
- 20 mai 2022 à 22:24:21
- Date de suppression
- 21 mai 2022 à 00:07:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC