Il y a 0 MERITOCRATIE en France AYAAAAAAA
SuppriméTotalement con
Déjà le graph ne veut rien dire, "nombre de générations nécessaires pour..." ça ne représente strictement rien, si des gens montent dans les déciles d'autres descendent c'est mathématique. Donc je pressens la grosse mesure de merde faite par des sociologues en claquettes qui ne jurent que par Bourdieu
Ensuite j'ai fait prépa, mon meilleur pote a fait prépa, on est tous les deux de la classe moyenne et aujourd'hui on gagne 2x plus que nos parents sans trop de problème. Dans de nombreux pays je n'aurais jamais eu cette chance de faire des études d'élite en venant d'une famille moyenne de province
Le 24 mai 2022 à 20:43:56 :
Le 24 mai 2022 à 20:43:21 :
C'est toi qui es brisé le raté dpbngldmrd :
T'as posté 475 messages aujourd'hui, déchet + t'as sorti 6 secondaires sur le topic le dpbngldmrd au RSA
"Perso -----> j'en peux plus, je suis à bout"
C'est toi qui es brisé à vie, ton s est proche le raté et tu le sais
Le 24 mai 2022 à 20:43:59 :
Le 24 mai 2022 à 20:43:20 :
Le 24 mai 2022 à 20:41:48 :
Le 24 mai 2022 à 20:40:31 :
Je sais pas trop, j'ai trouvé ça relativement facile de sortir de ma classe sociale de naissance. J'ai pas l'impression d'avoir rencontré des difficultés particulièresMère veuve et ouvrière.
J'ai fais des études d'ingénieur mais je suis resté salarié 16 mois seulement.Seule filière démocratique en France parce que les pistonnés veulent pas de ce job pénible
Je sais pas, je suis resté 16 mois puis j'ai lancé deux boîtes, et j'ai quitté la France pour ne pas payer 80% d'impôts.
Mais j'ai pas l'impression que c'était particulièrement un truc de non pistonné.
Le 24 mai 2022 à 20:45:22 :
Totalement conDéjà le graph ne veut rien dire, "nombre de générations nécessaires pour..." ça ne représente strictement rien, si des gens montent dans les déciles d'autres descendent c'est mathématique. Donc je pressens la grosse mesure de merde faite par des sociologues de tatane qui ne jurent que par Bourdieu
Ensuite j'ai fait prépa, mon meilleur pote a fait prépa, on est tous les deux de la classe moyenne et aujourd'hui on gagne 2x plus que nos parents sans trop de problème. Dans de nombreux pays je n'aurais jamais eu cette chance de faire des études d'élite en venant d'une famille moyenne de province
Palu + c'est les chiffres officiels de l'OCDE + on s'en fiche de ta vie de fils à papa privilégié
Chiale le french dreamer, en France : tu nais et meurs dans ta caste
Le 24 mai 2022 à 20:45:33 :
Le 24 mai 2022 à 20:43:56 :
Le 24 mai 2022 à 20:43:21 :
C'est toi qui es brisé le raté dpbngldmrd :
T'as posté 475 messages aujourd'hui, déchet + t'as sorti 6 secondaires sur le topic le dpbngldmrd au RSA
"Perso -----> j'en peux plus, je suis à bout"
C'est toi qui es brisé à vie, ton s est proche le raté et tu le sais
Je ne comprends pas ce que tu racontes mais tout ce que je retiens dans l'histoire c'est que --------------------------------> tu es brisé
Le 24 mai 2022 à 20:46:28 :
Le 24 mai 2022 à 20:45:22 :
Totalement conDéjà le graph ne veut rien dire, "nombre de générations nécessaires pour..." ça ne représente strictement rien, si des gens montent dans les déciles d'autres descendent c'est mathématique. Donc je pressens la grosse mesure de merde faite par des sociologues de tatane qui ne jurent que par Bourdieu
Palu + c'est les chiffres officiels de l'OCDE + on s'en fiche de ta vie de fils à papa privilégié
Chiale le french dreamer, en France : tu nais et meurs dans ta caste
StopCensure est complétement broken depuis hier le pauvre
En plus de se faire détruire par le forum, il se fait détruire par la modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1169335014 :
Données du topic
- Auteur
- DistribPLS30
- Date de création
- 24 mai 2022 à 20:39:11
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 21:33:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC