Accepteriez vous une fille avec plein de cicatrice ?
SuppriméLe 22 mai 2022 à 10:58:28 :
Chaud fais voir tes cicatricesMoi je pense que c'est stylé mais bon... Au pire go recouvrir avec des tatouages ???
Tu peux pas tatouer par-dessus la plupart des cicatrices.
Le 22 mai 2022 à 10:58:11 :
Nope les cicatrices me derangent pas mais on m a toujours dit de jamais foutre ma bite dans une cinglee donc je passe
Perso j'ai pas de dégoût pour les cicatrice. Après ça dépend de la cicatrice aussi
Le 22 mai 2022 à 11:02:49 :
Le 22 mai 2022 à 11:01:28 :
Le 22 mai 2022 à 11:00:51 :
Le 22 mai 2022 à 10:59:35 :
Tant que ça appartient au passé alors aucun problème pour moiJe dois être quelqu'un d'exceptionnel alors mais j'en doute
Quelqu'un de naïf surtout.
"Le passé sexuel est le passé, maintenant elle n'a d'yeux que pour moi !"
Les cicatrices c'est pas rédhibitoire je préfère ça qu'une meuf en obésité ou autre
Le problème c'est plus que les scarifications c'est un symptômes de qqun qui va pas dans sa tête qui peut avoir des traumas irresolus des comportements d'autodestruction etc
Et ça peut bloquer des mecs s'ils te connaissent pas
Le 22 mai 2022 à 11:03:28 :
Les cicatrices c'est pas rédhibitoire je préfère ça qu'une meuf en obésité ou autreLe problème c'est plus que les scarifications c'est un symptômes de qqun qui va pas dans sa tête qui peut avoir des traumas irresolus des comportements d'autodestruction etc
Et ça peut bloquer des mecs s'ils te connaissent pas
Le 22 mai 2022 à 11:01:59 :
Le 22 mai 2022 à 11:01:28 :
Le 22 mai 2022 à 11:00:51 :
Le 22 mai 2022 à 10:59:35 :
Tant que ça appartient au passé alors aucun problème pour moiJe dois être quelqu'un d'exceptionnel alors mais j'en doute
Ça c'est des phrases qui ne veulent rien dire, faut arrêt de jouer les philosophes à 2 balles.
Évidemment que ça joue un rôle, c'est justement en faisant des erreurs qu'on apprend (tu vois je teste vos techniques argumentaires). Si vous n'avez pas de volonté pour transcender c'est votre problème, moi j'en ai été capable et je ne suis pas une exception. Reste dans ton déni mais évite de répandre ton impuissance
Moi au contraire, une femme qui se scarifie m'interesse plus qu'une autre.
Je me dis qu'elle doit avoir beaucoup d'émotions pour en arriver la. J'aime les émotions fortes, paradoxalement, je préfère la sensation unique de se disputer avec sa moitié plutot que la monotonie d'un quotidien banal.
Attention, les femmes souriantes et chaleureuses sont rares et incroyables, vraiment, l'effet positif qu'elles ont sur moi est magique mais je me verrai pas epouser une femme heureuse
Données du topic
- Auteur
- Liansiytah
- Date de création
- 22 mai 2022 à 10:56:58
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 11:17:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC