Mes critères pour une femme
Supprimé- sportive
- mange sainement
- assez féminine sans en faire trop
- sait cuisiner et s’occuper d’un foyer (je suis pour le partage des tâches des deux côtés)
- pas de tatouage
- pas de piercings
- pas d’implants
- pas vulgaire (gestes et paroles)
- pas ou très peu de maquillage (sauf en évènement spécial sans en abuser)
- aime est souhaite avoir des enfants
- aime la nature
- indépendante
- affectueuse
- pas d’extrême gauche woke
- valeurs famille sans être dans l’extrême
- pas prise de tête et positive
- pas totalement déformée physiquement (pas d’ultra moche même si je demande pas une top modèle)
Vous pensez que j’en demande trop sachant que je suis un 5/10, 1m60, bien sportif, bonnes études, pas ultra sociable mais que je valide moi même les critères plus haut ?
Le 22 mai 2022 à 11:15:22 :
En tant que homme de 1m60 5/10 tu ne dois pas avoir de critères mais prendre celles qui veulent bien de toi
La vie cette sale race putain. Après 5/10 je sous note sûrement vu qu’on m’a noté plutôt 6-7. Mais la taille nofake…
En fait c'est juste du bon sens, le minimum ces critères
Beaucoup de femmes ont ça (sauf celles qui sont paumées).
[[Vous pensez que j’en demande trop sachant que je suis un 5/10, 1m60, bien sportif, bonnes études, pas ultra sociable mais que je valide moi même les critères plus haut ? ]]
Assurément tu en demande 4 fois trop kheyou
Tu va juste te bloquer de femme qui seront extrêmement qualitative pour toi. Sois prêt à renoncer à énormément de tes point puisque une qui rentre dans tout ces critère dois être d'une rareté assez exceptionnelle
Ex à la con mais:
Une femme sportive, qui mange sainement, dans une bonne partie des cas seras ultra féminine (puisque elle prend soins de son corps, pourquoi pas prendre encore plus soins de son apparence ?
Puis quelqu'un qui fais gaffe à sois va dans une bonne partie des cas être assez de gauche, avec des idées typer écologie, manger sainement et bio etc
Et une femme qui s'aime et fais attention à sois, va peux être penser à se faire un tatouage qu'elle apprécie sur son corps qu'elle aime. Etc etc kheyou
Si t'es blanc t'aura forcément la cote sur le marché asiatique.
Par exemple, un petit blanc avec une calvitie sera mieux qu'un renoi +1m85 avec 100k sur son compte bancaire.
Le 22 mai 2022 à 11:17:23 :
En fait c'est juste du bon sens, le minimum ces critèresBeaucoup de femmes ont ça (sauf celles qui sont paumées).
J’ai l’impression qu’elles sont toutes en couples celles qui correspondent à ces critères, c’est dingue.
Le 22 mai 2022 à 11:18:06 :
[[Vous pensez que j’en demande trop sachant que je suis un 5/10, 1m60, bien sportif, bonnes études, pas ultra sociable mais que je valide moi même les critères plus haut ? ]]Assurément tu en demande 4 fois trop kheyou
Tu va juste te bloquer de femme qui seront extrêmement qualitative pour toi. Sois prêt à renoncer à énormément de tes point puisque une qui rentre dans tout ces critère dois être d'une rareté assez exceptionnelle
J’ai pas précisé mais évidemment ne pas valider quelques critères n’est pas rédhibitoire, surtout si c’est compensé par le fait de mieux valider les autres critères.
Le 22 mai 2022 à 11:21:01 LicornecavRose a écrit :
Si t'es blanc t'aura forcément la cote sur le marché asiatique.Par exemple, un petit blanc avec une calvitie sera mieux qu'un renoi +1m85 avec 100k sur son compte bancaire.
Il est pas pret pour le Japon 2022 lui
C'est fini ces conneries d'homme occidental qui peut faire des razzias en Asie, depuis au moins 2015/2016
Pour le maquillage c'est pareille, quelqu'un qui fais gaffe à sois, pourquoi pas à 100%?
Et si elle souhaite garder se corps, pourquoi avoir un enfant ? Alors qu'il va en partie la ruiner mentalement et physiquement.
Et le mélange de critère mental va lui aussi être complexe à associer à une femme qui passe beaucoup de temps à penser à elle et son corps, mais bonne chance
Le 22 mai 2022 à 11:21:49 :
Le 22 mai 2022 à 11:21:01 LicornecavRose a écrit :
Si t'es blanc t'aura forcément la cote sur le marché asiatique.Par exemple, un petit blanc avec une calvitie sera mieux qu'un renoi +1m85 avec 100k sur son compte bancaire.
Il est pas pret pour le Japon 2022 lui
C'est fini ces conneries d'homme occidental qui peut faire des razzias en Asie, depuis au moins 2015/2016
Si tu savais.. Un blanc calvitié qui parle le Japonais et ayant confiance en lui aura plus de choix qu'un renoi blindé.
Données du topic
- Auteur
- hkhkhk
- Date de création
- 22 mai 2022 à 10:55:31
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 16:39:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC