Topic de ongle-poule-nez :

Tuto : baiser une meuf de tinder

trop dur, j'y arriverai jamais
J'arrive mĂŞme pas Ă  matcher, j'ai des likes mais je tombe jamais sur les profils des filles qui m'ont like :)
Non mais entre les meuf et le fric, la question elle est vite répondu, je vois plus l'utilité du fric que d'une meuf :hap: :d) mais à quelle putain d’heure ça te ruine d’avoir quelques rencards ?

Etape 1 : avoir un appart.

T’as oublié que c’est le 1825 ici, une population qui vit pour la plupart en otarcie dans une chambre qui suinte le sperme.

Le 27 mai 2022 Ă  23:22:30 Ongle-Poule-Nez a Ă©crit :
Donc écoutez bien l'auteur surtout hein les clé. :hap:

Vous payez l'addition a CHAQUE rdv hein surtout. :hap:

Oubliez pas, le but final, c'est le découvert hein :hap:

Achetez lui une paire de pompes aussi :hap:

:d) tu es fatiguant toi.
Soit la meuf invite, soit t’invite.
Mais spliter c’est ridicule.
Le but de tinder c’est de baiser la meuf.
Et si tu payes l’addition, c’est pas un drame.
Tu te « rembourseras » forcément plus tard car une meuf que tu baises comme il faut elle te rince de restos et de uber eats en disant « mais moi aussi ça me fait plaisir de t’inviter hihihi :cœur: »

Exa exa
Les meufs adorent rincer les mecs qu'elles trouvent cools, qui les baisent bien et qui ne sont pas dans le calcul constant.
Inviter une meuf au bar, lui payer son mojito ou sa pinte... la fille si tu lui plait dira d'elle mĂŞme : "Je t'invite la prochaine fois alors!"
A partir de là c'est gagner, un deuxième RDV où elle paie le verre et ça bouge chez l'un ou l'autre direct après :ok:

Perso je les invite chez moi dès la 1ère rencontre, pas de temps à perdre avec des verres inutiles.

Mais avant ça un facetime ou appel sont bien utile pour les mettre en confiance.
Et demander un max de photos pour avoir une bonne idée.

Le 27 mai 2022 Ă  23:26:07 :

Le 27 mai 2022 Ă  23:22:30 :
Donc écoutez bien l'auteur surtout hein les clé. :hap:

Vous payez l'addition a CHAQUE rdv hein surtout. :hap:

Oubliez pas, le but final, c'est le découvert hein :hap:

Achetez lui une paire de pompes aussi :hap:

:d) tu es fatiguant toi.
Soit la meuf invite, soit t’invite.
Mais spliter c’est ridicule.
Le but de tinder c’est de baiser la meuf.
Et si tu payes l’addition, c’est pas un drame.
Tu te « rembourseras » forcément plus tard car une meuf que tu baises comme il faut elle te rince de restos et de uber eats en disant « mais moi aussi ça me fait plaisir de t’inviter hihihi :cœur: »

Non mais entre les meuf et le fric, la question elle est vite répondu, je vois plus l'utilité du fric que d'une meuf :hap:

Tu parles comme si t'avais le choix :)

Un des topic à ce sujet les plus sensés que j'ai pu lire depuis longtemps.

J'ai toujours procédé comme ça et c'est très souvent passé.
Et si tu prends à partir de la 3ème étape, t'as le tuto applicable dans la vraie vie aussi.

GG l'OP

Le 27 mai 2022 Ă  23:27:10 :
J'arrive mĂŞme pas Ă  matcher, j'ai des likes mais je tombe jamais sur les profils des filles qui m'ont like :)

Essaye encore, c'est juste une question de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Le 27 mai 2022 Ă  23:07:10 :
MĂ©thode simple, tranquille :

- matcher
- proposer un verre le soir mĂŞme ou le lendemain
- prendre le numéro (pas le instagram et encore mois le Snapchat, ça fait soit ringard intrusif soit bledard)
- un ou deux messages pour se coordonner et ensuite ça sera du face à face
- discuter tranquillement sans ĂŞtre tactile/sexualiser comme un cassos lubrique
- être souriant/a l’écoute/humble/confiant/drôle/relancer la meuf
- quand l’addition arrive, payer sans en faire des caisses en disant « ça me fait plaisir »

Le reste c’est au feeling. La meuf peut finir chez toi le soir même, ou sinon :

- la raccompagner au métro
-fin de soirée, lui envoyer un message de bonne nuit.
Si elle répond de maniere cool et enjoué, tu lui as plu.
Si son message est froid/neutre, laisse tomber.

Si elle a répondu de manière cool et enjoué :d)
Le lendemain, propose lui de venir manger chez toi en fin de semaine.
Fais lui un bon repas le soir, avec un apéro avant et un bon dessert.
Et là t’as de grandes chances de la ken.

Très facile.
Mais faut aimer la drague et la séduction.
Moi je kiffe accueillir la meuf que je veux serrer chez moi, lui faire un bon repas, c’est cool.

Tu es conscient qu'en procédant de la sorte, dans 90% des cas la meuf va croire que tu es ouvert à une relation alors que ce n'est pas le cas ?

Baiser une meuf en la séduisant en mode classique, c'est très facile effectivement. Mais c'est de la triche, à aucun moment elle comprend que tu veux juste la baiser.

Le vrai challenge, c'est de baiser une meuf tout en lui faisant comprendre que y'a rien d'autre.

Le 27 mai 2022 Ă  23:33:23 :
Un des topic à ce sujet les plus sensés que j'ai pu lire depuis longtemps.

J'ai toujours procédé comme ça et c'est très souvent passé.
Et si tu prends à partir de la 3ème étape, t'as le tuto applicable dans la vraie vie aussi.

GG l'OP

Perso l'insta je le demande tout de même mais à part ça oui il est dans le vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Eh oui, t'as tout bon l'op, le plus important pour un 1er rendez vous, c'est rassurer la meuf sur le fait que t'es un mec normal, pas fou ni chelou :ok:
vraiment vous parlez mal les reufs alors que 90% de ce que l'auteur à dit est très correcte
Sur 10 matches, tu suis cette méthodes je pense sincèrement que tu peux en ken au moins 5
concentrez-vous il a donné de vraies astuces

Le 27 mai 2022 Ă  23:36:47 :

Le 27 mai 2022 Ă  23:33:23 :
Un des topic à ce sujet les plus sensés que j'ai pu lire depuis longtemps.

J'ai toujours procédé comme ça et c'est très souvent passé.
Et si tu prends à partir de la 3ème étape, t'as le tuto applicable dans la vraie vie aussi.

GG l'OP

Perso l'insta je le demande tout de même mais à part ça oui il est dans le vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas insta, ni snap. Tu l'appelles direct, au lieu de réfléchir trois heures avec quel emoji tu vas finir ta putain de phrase de fragile

Le 27 mai 2022 Ă  23:35:42 :

Le 27 mai 2022 Ă  23:07:10 :
MĂ©thode simple, tranquille :

- matcher
- proposer un verre le soir mĂŞme ou le lendemain
- prendre le numéro (pas le instagram et encore mois le Snapchat, ça fait soit ringard intrusif soit bledard)
- un ou deux messages pour se coordonner et ensuite ça sera du face à face
- discuter tranquillement sans ĂŞtre tactile/sexualiser comme un cassos lubrique
- être souriant/a l’écoute/humble/confiant/drôle/relancer la meuf
- quand l’addition arrive, payer sans en faire des caisses en disant « ça me fait plaisir »

Le reste c’est au feeling. La meuf peut finir chez toi le soir même, ou sinon :

- la raccompagner au métro
-fin de soirée, lui envoyer un message de bonne nuit.
Si elle répond de maniere cool et enjoué, tu lui as plu.
Si son message est froid/neutre, laisse tomber.

Si elle a répondu de manière cool et enjoué :d)
Le lendemain, propose lui de venir manger chez toi en fin de semaine.
Fais lui un bon repas le soir, avec un apéro avant et un bon dessert.
Et là t’as de grandes chances de la ken.

Très facile.
Mais faut aimer la drague et la séduction.
Moi je kiffe accueillir la meuf que je veux serrer chez moi, lui faire un bon repas, c’est cool.

Tu es conscient qu'en procédant de la sorte, dans 90% des cas la meuf va croire que tu es ouvert à une relation alors que ce n'est pas le cas ?

Baiser une meuf en la séduisant en mode classique, c'est très facile effectivement. Mais c'est de la triche, à aucun moment elle comprend que tu veux juste la baiser.

Le vrai challenge, c'est de baiser une meuf tout en lui faisant comprendre que y'a rien d'autre.

La faim justifie les moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Non je me suis pas trompé de mot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

- matcher

Fin pour moi.

Le 27 mai 2022 Ă  23:38:51 :

Le 27 mai 2022 Ă  23:36:47 :

Le 27 mai 2022 Ă  23:33:23 :
Un des topic à ce sujet les plus sensés que j'ai pu lire depuis longtemps.

J'ai toujours procédé comme ça et c'est très souvent passé.
Et si tu prends à partir de la 3ème étape, t'as le tuto applicable dans la vraie vie aussi.

GG l'OP

Perso l'insta je le demande tout de même mais à part ça oui il est dans le vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai pas insta, ni snap. Tu l'appelles direct, au lieu de réfléchir trois heures avec quel emoji tu vas finir ta putain de phrase de fragile

Après si je file mon insta c'est pour que la meuf voit mes photos de yeslife, tout mon insta a été créé pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai d'ailleurs demandé des conseils à un ami community manager et à une amie yeslife 10/10, j'ai aussi demandé à des meufs de me montrer les instas de leurs plan cul pour m'en inspirer, nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
ongle-poule-nez
Date de création
27 mai 2022 Ă  23:07:10
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 220