Les fameuses nourrices avaient souvent aucune expérience n'étant pas mères elles-mêmes les accidents étaient assez courant comme des bébés ébouillantés ou tombés, j'ai lus des textes du 17ème et 18ème terribles
Le 16 juin 2022 à 23:27:13 Roi_Grand-Pas a écrit : Les fameuses nourrices avaient souvent aucune expérience n'étant pas mères elles-mêmes les accidents étaient assez courant comme des bébés ébouillantés ou tombés, j'ai lus des textes du 17ème et 18ème terribles
Le 20 mai 2022 à 21:01:56 Bougnadere22 a écrit : Et la majorité des hommes avait 5 mois de vacances
c'était tellement mieux bordel
Oui, y a des pays dans le monde où tu peux encore vivre ton pucelin dream et où des fillettes sont mariées de force à 8ans, t'attends quoi pour y aller avant mon signal gouv ?
Le 14 juillet 2022 à 17:10:48 Dreeez a écrit : Condamnées au v*ol conjugal par des maris qu'elles choisissent pas mais certains trouvent ça beau, chaud
Le 20 mai 2022 à 21:06:51 JackRak139 a écrit : pendant que Charles le privilégié allait perdre ses entrailles sur le champ de bataille , les pauvres petites femmes devaient rester à la maison
Croire que les ados restaient sans expérience sexuel avant le mariage Demande à tes grands parents comment ça se passait sans moyen de contraception à l'époque, tu verras que la petite pipe derrière le buisson c'était courant