Les plus gros trucs de tarax que vous ayez faits?
Le 24 mai 2022 à 18:33:18 :
Baiser ta mère
BAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA
Le 24 mai 2022 à 18:35:07 :
Le 24 mai 2022 à 18:34:18 :
jai réquisitionné un navire sur le port que j'ai transformé en lieu de vie pendant 2semaine. finalement je me suis fais réveillé par le proprio qui voulait me casser la gueule mais j'ai rien eu
j'étais avec des zadistes qui crèchaient sur un autre bateau à la base, je suis du genre ultra compétitif donc quand ils ont parlé du bateau ouvert j'en ai profité pour leur montrer qui avait de la gueule vs qui avait des couilles. on squat pas seulement des vieux lieux en décripitude , on réquisitionne le plus beau des voiliers quand on est un vrai pirate
Le 24 mai 2022 à 18:36:57 :
jai réquisitionné un navire sur le port que j'ai transformé en lieu de vie pendant 2semaine. finalement je me suis fais réveillé par le proprio qui voulait me casser la gueule mais j'ai rien euj'étais avec des zadistes qui crèchaient sur un autre bateau à la base, je suis du genre ultra compétitif donc quand ils ont parlé du bateau ouvert j'en ai profité pour leur montrer qui avait de la gueule vs qui avait des couilles. on squat pas seulement des vieux lieux en décripitude , on réquisitionne le plus beau des voiliers quand on est un vrai pirate
Ayaaaaa j'aurais été le proprio j'aurais appelé les flics
En vrai le plus chiant avec les zadistes c'est pas qu'ils squattent mais qu'ils laissent les trucs dégueulasses derrière eux
Quand j'étais au collège j'étais trop zinzin de la dame du CDI et je me faisais des films, je croyais trop que je pouvais la baiser, que les cougars comme elles rêvaient de baiser des petits collégiens comme moi.
Pleins de fois je lui envoyais des signes de tarax, par exemple j'ai fais exprès de bander au max sous mon jogging tout droit pour que ca soit bien visible, on était que tout les deux au CDI.
Aussi je faisais exprès de faire tomber mon stylo pour toucher ses pieds, ou alors je l'appelais pour m'aider sur l'ordi, j'enroulais mon bras autour de l'ordi et je touchais son cul.
Une fois j'ai carrément baissé mon froc, bite apparente, mais j'avais un long pull pour cacher, et je comptais soulever des qu'elle vient, sauf que quelqu'un est entré au CDI donc je l'ai pas fais.
Le 24 mai 2022 à 18:33:18 :
Baiser ta mère
Tu baises rien du tout l'enfant
Le 24 mai 2022 à 18:38:55 :
Le 24 mai 2022 à 18:36:57 :
jai réquisitionné un navire sur le port que j'ai transformé en lieu de vie pendant 2semaine. finalement je me suis fais réveillé par le proprio qui voulait me casser la gueule mais j'ai rien euj'étais avec des zadistes qui crèchaient sur un autre bateau à la base, je suis du genre ultra compétitif donc quand ils ont parlé du bateau ouvert j'en ai profité pour leur montrer qui avait de la gueule vs qui avait des couilles. on squat pas seulement des vieux lieux en décripitude , on réquisitionne le plus beau des voiliers quand on est un vrai pirate
Ayaaaaa j'aurais été le proprio j'aurais appelé les flics
En vrai le plus chiant avec les zadistes c'est pas qu'ils squattent mais qu'ils laissent les trucs dégueulasses derrière eux
je suis quasi sur que le proprio était flic ou flic à la retraite étant donné sa réaction jmen suis tiré avec tact, et il m'a même demandé si j'avais bien dormi lorsque je l'ai recroisé plus tard sur le ort
Le 24 mai 2022 à 18:39:35 :
Quand j'étais au collège j'étais trop zinzin de la dame du CDI et je me faisais des films, je croyais trop que je pouvais la baiser, que les cougars comme elles rêvaient de baiser des petits collégiens comme moi.Pleins de fois je lui envoyais des signes de tarax, par exemple j'ai fais exprès de bander au max sous mon jogging tout droit pour que ca soit bien visible, on était que tout les deux au CDI.
Aussi je faisais exprès de faire tomber mon stylo pour toucher ses pieds, ou alors je l'appelais pour m'aider sur l'ordi, j'enroulais mon bras autour de l'ordi et je touchais son cul.Une fois j'ai carrément baissé mon froc, bite apparente, mais j'avais un long pull pour cacher, et je comptais soulever des qu'elle vient, sauf que quelqu'un est entré au CDI donc je l'ai pas fais.
Données du topic
- Auteur
- Cyniquetriste10
- Date de création
- 24 mai 2022 à 18:32:29
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23