Topic de Kheymysterieux :

Je PLONGE dans le FRENCHDREAM

J'ai appris y a 3 jours en lui posant la question qu'elle avalait avec son ex.

lol mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/6/1653084764-celine-1915.png

Tu étudies sur Paris ?
que ce soit ta meuf, un plan, ou la femme de ta vie -> il faut TOUJOURS les DEMONTER au lit parce qu'elles iront voir un autre qui le fera a ta place quoi qu'il arrive :)
Ensuite, impose toi dans ton couple. C'est elle qui doit avoir peur de te perdre et pas l'inverse. Si elle accepte pas que tu vois tes potes etc, tu te barres et c'est tout.
Tu n'as pas à te plaindre, l'op : vous vous aimez, vous discutez, vous avez une vie affective... que veux-tu de plus ? Honnêtement ton ancienne vie que tu décris n'a rien d'enviable, tu t'es stabilisé et c'est tant mieux.

Le 25 mai 2022 à 01:11:44 :
Tu n'as pas à te plaindre, l'op : vous vous aimez, vous discutez, vous avez une vie affective... que veux-tu de plus ? Honnêtement ton ancienne vie que tu décris n'a rien d'enviable, tu t'es stabilisé et c'est tant mieux.

Merci de me raisonner

Parle en avec elle pour n'avoir aucun regret, et si ça ne bouge pas en quelques semaines, tu l'as quitte.

Ce sera dur au début mais tu le regretteras pas à la longue.

Le 25 mai 2022 à 00:54:19 :
Pas de fellation pas de relation il va falloir le répéter combien de fois

ayaoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 25 mai 2022 à 00:46:09 :
Tous les soirs que je passe avec ma copine, on ne fait rien , elle ne veut rien regarder et elle est plutôt casanière. On cuisine ensemble, on baise et on discute 2/3 h sur le canapé. Elle se met sur Instagram et je regarde le fofo discrètement puis au dodo.

Avant j'avais l'habitude de lire le soir, j'écoutais du jazz en buvant du rhum , je jouais avec mes potes, je sortais me bourrer la gueule et rentrer à 7h du mat en vomissant sur le trottoir.

J'ai que 23 ans et j'ai l'impression de devoir arrêter tout ça parce qu'elle me fait la tête quand je veux sortir avec mes potes sans elle par exemple.

Avant j'étais un chien de la casse, j'ai baisé toutes les ethnies et tous les styles de meufs, maintenant je suis avec une meuf bien mais qui m'a jamais sucé en 2 ans de relations. Elle m'a jamais proposé. J'ai appris y a 3 jours en lui posant la question qu'elle avalait avec son ex.

C'est peut-être d'apprendre ça qui me fait remettre en question ma vision des choses, vous pensez quoi de ma situation ?

Bah t'as 23 ans et tu vis comme un daron, c'est triste.
Mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas pour les nouvelles générations :( :( .
Vous vous mettez en couple hyper-tôt, sans que cela n'ait trop de sens, c'est triste.

Bah essaie de casser les habitudes
Continue de sortir voir tes potes aussi.
Et essaie de tenter de nouvelles choses au lit.
Quite la et ressort avec tes potes :ok:
La première chose qui me semble inadéquat dans ta relation est la différence de traitement entre toi et ton prédécesseur sur la question de l'avalage de foutre.

le soucis l'op c'est pas elle, c'est que tu as tellement peur de la contrarier que tu oses pas faire certaines choses et même poser certaines question ( ahi 2 ans pour se renseigner sur la fellation).

L'op pour ton bien et pour elle assume qui tu es , quitte à chercher le conflit. Un couple qui dure c'est celui passionnelle avec des extrèmes.

Prends des risques

Tu veux vivre comme ça sur le long terme ou non ?

Fomoso le mec qui écoute du jazz avec un rhum ... :rire:

Pis sortir avec les potes c'est encore possible de temps en temps, genre le mec c'était 7J/7...

Au moins tu baises. Le French Dream c'est une baise par mois au max.
Ayiii, l'auteur qui s'invente une vie. C'est à se pisser dessus bordel :rire:

Avant j'avais l'habitude de lire le soir, j'écoutais du jazz en buvant du rhum , je jouais avec mes potes, je sortais me bourrer la gueule et rentrer à 7h du mat en vomissant sur le trottoir.

Ah ouais t'étais un cassos, elle t'as remis dans le droit chemin. :ok:

Le souci c'est pas le couple, c'est que ta meuf a l'air chiante, du genre boudeuse qu'on peut pas confronter.
Je pense que la vie est une succession d'étapes à franchir, perso j'ai bien profité de ma jeunesse et j'ai eu mon fils à 24ans, j'étais prêt.
Toi tu as l'air de vouloir encore profiter de ton célibat, réfléchis égoïstement à ce que tu désires réellement
23 ans et tu endures déjà tout ça ? J'ai un an de plus que toi, profites de ta jeunesse car là tu vis le french dream du trentenaire moyen, tu vas t'en mordre les doigts plus tard

Données du topic

Auteur
Kheymysterieux
Date de création
25 mai 2022 à 00:46:09
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 190