Topic de StockerZF :

Ma copine me TROMPE après 5 ans

Résumé plus détaillé après mon topic delete :

J'ai appris il y a plus d'une semaine que ma copine me trompait avec un mec de son travail. J'ai surpris ses conversations, nous avons eu une discussion et je lui ai mis les bagages devant la porte pour qu'elle parte pendant le week-end pour réfléchir. Elle est revenue le dimanche soir et nous avons eu une discussion. Elle m'a dit ne plus m'aimer en étant floue, mais la principale raison est surtout d'aller voir ailleurs pour se sentir "aimer" avec un mec qui sait que nous sommes en couple. Au lieu de me parler, elle a préférée me mettre une couteau dans le dos, ce qui est pire.

Nous sommes ensemble depuis 5 ans, nous avons acheté une maison il y a 2 ans. Ma copine ne semble n'avoir aucun remord à m'avoir trompé et ça ne lui pose pas de problèmes. J'ai été psychologiquement atteint ces derniers jours, mon estime aussi.

Elle voit donc ce mec 8h/jour, et rentre chaque soir de plus en plus tard. Je soupçonne donc fortement qu'elle reste quelques minutes avec lui à la fin de son travail. Je finis 1h plus tôt et mon travail est à 10 minutes du sien, pense-vous qu'aller les voir pour les surprendre et avoir une conversation est une bonne idée ?

J'ai surement oublié des détails qui auront une importances selon vos réponses, n'hésitez pas à donner vos avis sur mon ambition

J'imagine que la maison est à vous 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653411816-1652825181-hom7nsf.png

Le 24 mai 2022 à 19:03:39 :
J'imagine que la maison est à vous 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653411816-1652825181-hom7nsf.png

50/50 bien sûr :)

Je lui ai dit de rentrer un peu plus tôt ce soir pour qu'on mange ensemble (on est en "coloc") mais elle me garantie rien selon elle. Ca confirme donc qu'elle voit ce mec après le taf. J'ai vraiment envie d'y aller demain pour les surprendre
Bordel t'es dans la merde.
Pourquoi confirmer ce que tu sais déjà ?
Fous la dehors avec toutes ses affaires et bon débarras :ok:
Vend la baraque .
Part mec
Bah vendez la baraque, prends ta part et barre toi
Pareil après 4ans de relation, je vis l'enfer depuis 6 mois, bon courage khey
Vire là ou tire toi de là et tej moi cette tchoin

Le 24 mai 2022 à 19:02:11 :
Résumé plus détaillé après mon topic delete :

J'ai appris il y a plus d'une semaine que ma copine me trompait avec un mec de son travail. J'ai surpris ses conversations, nous avons eu une discussion et je lui ai mis les bagages devant la porte pour qu'elle parte pendant le week-end pour réfléchir. Elle est revenue le dimanche soir et nous avons eu une discussion. Elle m'a dit ne plus m'aimer en étant floue, mais la principale raison est surtout d'aller voir ailleurs pour se sentir "aimer" avec un mec qui sait que nous sommes en couple. Au lieu de me parler, elle a préférée me mettre une couteau dans le dos, ce qui est pire.

Nous sommes ensemble depuis 5 ans, nous avons acheté une maison il y a 2 ans. Ma copine ne semble n'avoir aucun remord à m'avoir trompé et ça ne lui pose pas de problèmes. J'ai été psychologiquement atteint ces derniers jours, mon estime aussi.

Elle voit donc ce mec 8h/jour, et rentre chaque soir de plus en plus tard. Je soupçonne donc fortement qu'elle reste quelques minutes avec lui à la fin de son travail. Je finis 1h plus tôt et mon travail est à 10 minutes du sien, pense-vous qu'aller les voir pour les surprendre et avoir une conversation est une bonne idée ?

J'ai surement oublié des détails qui auront une importances selon vos réponses, n'hésitez pas à donner vos avis sur mon ambition

ca m'est arrivé la même putain :rire:
quasiment la meme y compris la maison
oublie la khey
elle reviendra ou pas
si elle revient détruis son amour propre

Au fond de toi tu sais très bien ce qu'il te reste à faire

Elle reviendra pas. Discussion ou non.
Le mieux a faire pour toi est de vendre et repartir a 0.

Si vous recoller les .orceaux ca tiendra un temps genre qqs mois et ca repartira.

Desole khey

Je comprends pas l'op, tu sais qu'elle te trompe alors pourquoi tu cherches encore la petite bête ?
En plus tu l'as dit elle en à rien a faire de toi, elle s'éclate au pieux et vie les plus beau jours de sa vie pendant que toi tu souffres tout seul chez toi.

Ne lui parle plus. Point.
En attendant contacte une agence pour vendre la maison.

Vire là et revend la maison et c'est tout, c'est ce que tu feras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Putain, force à toi l'op :(
si tu sais déjà qu'elle t'a trompé avec, ça ne sert à rien d'aller essayer de surprendre une conversation entre les deux khey, mis à part pour te faire un peu plus de mal et de rage :-(

Bordel mais ne vous posez JAMAIS avec une occidentale à moins d'être libertins les clés, les couples à l'ancienne c'est terminé dans notre société actuelle

Mettez vous en couple mais ne tombez pas amoureux et ne vous attachez pas, en gros faut que ce soit des "crushs" comme des kleenex, on est revenus à l'instinct primaire avec la perte de la foi dans le monde occidental

question sérieuse : pourquoi les femmes ont tout le temps ce putain de besoin de se sentir aimée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
StockerZF
Date de création
24 mai 2022 à 19:02:11
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 136