Marseille en LDC
Le 22 mai 2022 à 08:39:02 :
Vas y khey explique par contre, Monaco devait gagner à tout prix, cela changeait quoi pour eux?
Il fallait que Monaco perde ou finisse sur match nul c'est ça ? Aucun problème au niveau goal average ? Strasbourg a aidé OM ?
Les barrages c'est tendu depuis la réforme Platini. Tu peux affronter le 4 ème d'Angleterre, Espagne ou Allemagne pour te qualifier
La qualification d'office permet de pouvoir être safe dans les budgets et investir dans des meilleurs joueurs
Le 22 mai 2022 à 06:14:24 :
Ça va être chaud l’année prochaine niveau équipe. Départ de Kamara, saliba ou encore Milik ça va être tendu
Kamara j'ai toujours trouvé un peu surcoté. Ça se remplace
Milik totalement sous côté , le geste quand il laisse passer le ballon pour under est incroyable. C'est pas comptabilisé comme une passe décisive mais ça devrait l'être . Il a retourné la défense avec ce brain
Mais les footix diront qu'il n'a pas marqué donc il est nul
milik devrait rester normalement
Saliba est incroyable, clairement une énorme perte. Depuis Drogba j'ai jamais vu un talent aussi énorme à Marseille
Le 22 mai 2022 à 06:11:21 :
Franchement quand tu vois le club, son histoire, son public, son ambiance, si seulement y’avait un proprio comme le Quatar pour mettre du fric, la C1 serait clairement envisageable
je suis contre le principe du pay2win
Mais oui, il faudrait avoir un bon investisseur pour au minimum garder les talents français comme Saliba en France
Le 22 mai 2022 à 15:16:12 :
Très bonne chose pour m'assurer un gain safe sur mes futurs paris sportifs en LDC
Tu veux miser contre Marseille la saison prochaine ?
Par rapport à la dernière campagne en LDC c'est solide
Sampaoli à fait un travail monstrueux avec pourtant une équipe low cost.
Faut savoir que Rennes à dépensé plus que l'OM sur le dernier Mercato
Le 22 mai 2022 à 15:19:18 :
Très bonne chose pour m'assurer un gain safe sur mes futurs paris sportifs en LDCTu veux miser contre Marseille la saison prochaine ?
Les deux clubs ont dépensé environ 40M, sauf que Rennes a pu prendre 30M avec Camavinga + l'OM a pris de joueurs en prêt - donc ça apparaît pas comme des dépenses- mais il va donc falloir les laisser partir ou payer cher.
Ça devait etre le feu quand la tribune a hurlé lorsqu'ils ont appris le but lensois à la 95'
Les lensois ces justiciers
Le 22 mai 2022 à 15:17:40 :
Pour ceux qui ont regardé le match hier, les joueurs de l'OM ont attendu au stade comme dans la vidéo ?
Tu veux dire qu'ils entendaient les infos pour le match de Lens ?
a un moment les supporters ont explosé de joie donc les joueurs ont compris .
Le 22 mai 2022 à 15:26:30 :
Pour ceux qui ont regardé le match hier, les joueurs de l'OM ont attendu au stade comme dans la vidéo ?Tu veux dire qu'ils entendaient les infos pour le match de Lens ?
Oui le but lensois s'est produit alors que Marseille jouait encore
Le 22 mai 2022 à 15:26:30 :
Pour ceux qui ont regardé le match hier, les joueurs de l'OM ont attendu au stade comme dans la vidéo ?Tu veux dire qu'ils entendaient les infos pour le match de Lens ?
Ouais dans la vidéo ils ont l'air de l'avoir appris pendant mais j'ai pas vu le match, ils l'ont annoncé au micro du stade ?
Le 22 mai 2022 à 15:25:09 :
Très bonne chose pour m'assurer un gain safe sur mes futurs paris sportifs en LDCTu veux miser contre Marseille la saison prochaine ?
Les deux clubs ont dépensé environ 40M, sauf que Rennes a pu prendre 30M avec Camavinga + l'OM a pris de joueurs en prêt - donc ça apparaît pas comme des dépenses- mais il va donc falloir les laisser partir ou payer cher.
les prets c'est gratuit . Saliba , Harit ect
Rennes à dépensé 80 M€ pour le mercato
Marseille a dépensé 60 millions avec un gros déficit au départ
Merci Longoria pour cette gestion de qualité
Le 22 mai 2022 à 15:34:54 :
C'est "gratuit" mais c'est de la merde comme stratégie sur le long terme, ça ne règle rien, maintenant c'est soit on paie, soit les joueurs se barrent, c'est ridicule de se rejouir de prêts, là il y a eu un abus.
Le 22 mai 2022 à 05:07:41 UnGrosPorc a écrit :
on espère une deuxième étoile
sans vouloir être de mauvaise fois ca va petre branlée sur branlée
Le 22 mai 2022 à 15:40:45 :
Le 22 mai 2022 à 15:34:54 :
C'est "gratuit" mais c'est de la merde comme stratégie sur le long terme, ça ne règle rien, maintenant c'est soit on paie, soit les joueurs se barrent, c'est ridicule de se rejouir de prêts, là il y a eu un abus.
Absolument pas, avoir des joueurs en prêt gratuitement c'est loin d'être une mauvaise stratégie
Au final on baise ces cucks d'anglais et d'allemands derrière . On a quasiment rien payé
Harit j'ai trouvé énorme quand il rentrait dans les matchs . Merci Schalke 04 c'était gratuit
Je suis littéralement mort de rire depuis hier soir mais bon, même la C1 doit avoir son quota d'handicapés
Données du topic
- Auteur
- Raisinilluminai
- Date de création
- 22 mai 2022 à 04:49:56
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102