Le 20 mai 2022 à 20:44:29 :
Le 20 mai 2022 à 20:43:19 :
Pour ma part c'était pour l'expérience. A 14 ans, j'ai demandé une clope à un pote qui m'a dit "non franchement le fait pas", tout en la sortant du paquet et en me prêtant son briquet
Ca a mis ensuite 8 ans pour que j'arrête, et ça fait maintenant 5 ans que je suis clean, mais ça m 'a coûté ma silhouette qui me permettait de baiser avec toutes les gonzesses que je voulais (j'ai une belle gueule).
Moralité, touchez jamais cette merde
Félicitations
Pourquoi arrêter ? Selon les puants d'ici ça améliore la vie
Parce que je fumais + de 40 clopes par jour et que ça commençait tout logiquement à me détruire la santé
Je suis un grand stressé de nature, j'ai emmagasiné toute mon enfance (mère tyrannique), puis la clope m'a offert un support que je n'aurais pas soupçonné avant, et au final j'ai répercuté ça sur la bouffe quand j'ai arrêté, notamment le sucre (ce traitre)
Néanmoins, je n'ai ni intérêt pour l'alcool, ni autres drogues plus dures. Disons que je ne cherche pas à altérer ma conscience, à m'évader du monde réel, mais plutôt à calmer mon immense jauge de stress.
J'ai aucun intérêt non plus pour le sport, ce qui est bien dommage car ça me sauverait.