Topic de claudemonet83 :

POURQUOI les fumeurs COMMENCENT A FUMER?

J'y pensais récemment justement, la cigarette je pige vraiment pas le truc. Genre tu prends un peu de recul, c'est complétement inutile et idiot de fumer du tabac. Encore bon la weed, etc. pourquoi pas de temps en temps mais le tabac ?
Ça n'a strictement aucun bienfait, c'est que du négatif sur ton corps, ça coûte de la tune.

Je sais pas c'est comme si un mec venait te voir et dire "ah ouais moi j'adore me donner des claques et des petits coups de couteau".

Le 20 mai 2022 à 20:44:29 :

Le 20 mai 2022 à 20:43:19 :
Pour ma part c'était pour l'expérience. A 14 ans, j'ai demandé une clope à un pote qui m'a dit "non franchement le fait pas", tout en la sortant du paquet et en me prêtant son briquet :hap:

Ca a mis ensuite 8 ans pour que j'arrête, et ça fait maintenant 5 ans que je suis clean, mais ça m 'a coûté ma silhouette qui me permettait de baiser avec toutes les gonzesses que je voulais (j'ai une belle gueule).

Moralité, touchez jamais cette merde :)

Félicitations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pourquoi arrêter ? Selon les puants d'ici ça améliore la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parce que je fumais + de 40 clopes par jour et que ça commençait tout logiquement à me détruire la santé :hap:

Je suis un grand stressé de nature, j'ai emmagasiné toute mon enfance (mère tyrannique), puis la clope m'a offert un support que je n'aurais pas soupçonné avant, et au final j'ai répercuté ça sur la bouffe quand j'ai arrêté, notamment le sucre (ce traitre) :)

Néanmoins, je n'ai ni intérêt pour l'alcool, ni autres drogues plus dures. Disons que je ne cherche pas à altérer ma conscience, à m'évader du monde réel, mais plutôt à calmer mon immense jauge de stress.

J'ai aucun intérêt non plus pour le sport, ce qui est bien dommage car ça me sauverait.

Données du topic

Auteur
claudemonet83
Date de création
20 mai 2022 à 19:28:30
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 82