Topic de Germanempire79 :

Travailler pour une boite gauchiste

Supprimé
  • 1

Salut les Kheys.

Je poste aujourd'hui car j'ai eu un entretien pour un super poste, bien payé (30K / an en fixe + commission sur les ventes + prime en bonus si objectif atteint).

C'est une grosse boite internationale très connue, mais déjà première douille, c'est une boite Suédoise :)

Bon, je fais l'entretien, ça se passe bien, on me rappelle 1 heure plus tard en me disant que c'était top, qu'on veut me prendre, et on me dit de déjà me renseigner sur les produits en mattant le site et qu'on va m'envoyer le détail du contrat la semaine prochaine.

Et là... Bordel... Toutes les photos de la boite c'est full métissage, full gauchiste, ça parle même de LGBT et de mixité, bref ça donne envie de gerber.

Vendre mes compétences pour une boite comme ça, franchement ça me gène, je préfèrerais qu'ils coulent en vrai ces fdp.

Vous en thinkez quoi ? Vous me conseillez de faire quoi ? En sachant que je suis toujours en poste là

Tu peux envoyer le site en mp pour juger ?
Tu vends tes compétences et ton âme en même temps :)
Ben écoute cherches ailleurs :ok:

Le 27 mai 2022 à 19:40:11 :
Tu peux envoyer le site en mp pour juger ?

envoyé !

Le 27 mai 2022 à 19:41:11 :
Tu vends tes compétences et ton âme en même temps :)

Oui et puis franchement cest abusé, je comprends qu'on veut montrer de la diversité pour toucher une large clientèle mais là c'est full femme blanche avec des noix sérieux

  • 1

Données du topic

Auteur
Germanempire79
Date de création
27 mai 2022 à 19:32:20
Date de suppression
27 mai 2022 à 21:32:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 507