Topic de BidassePuante :

Ma meuf veut me quitter à cause de mes amis

En gros, je vous explique.

J’ai un groupe d’amis que je fréquente depuis mes 18 ans (j’en ai actuellement 24).

Bref, évidemment j’ai tissé des liens relativement différents au fil du temps avec eux, parfois plus proche de l’un ou de l’autre mais toujours avec l’optique de rester dans le groupe parce que je suis un Célestin donc très dur pour moi de me faire de nouveaux amis.

Résultat ? Ma meuf déduit du fait que j’ai gardé le même groupe d’amis depuis mes 18 ans que je n’ai pas évolué depuis lors, que mes introspections ont donc été médiocres voire nulles; et que je serai à jamais quelqu’un de rigide ou qui n’évolue pas assez vite.

Deux choses :

1) Pensez-vous qu’elle a raison ? Que le fait de conserver ses amis longtemps sur une longue durée démontre une absence de changement radical dans sa vie ou son être intérieur (et par conséquent une forme de rigidité) ?

2) Est-on d’accord qu’elle n’avait pas à me dire ça ? :hap:

Et surtout que je devrais éviter de lui courir après vu la patate qu’elle vient de m’envoyer en pleine gueule …

Parce que j’ai réussi à la convaincre qu’elle disait un peu de la merde ou du moins qu’il y avait énormément d’autres variables à prendre en compte (genre le fait que je suis un Célestin et que mes amis ne m’ont jamais empêché d’évoluer ailleurs ni qu’une évolution radicale devrait forcément s’accompagner d’un changement fréquentation)

Cependant, ça ne change rien au fait que je viens de découvrir une face d’elle plus vénale que ce que je pensais. Elle ne court pas après l’argent mais son amour dépend intrinsèquement de “la grandeur dont je peux faire preuve”.

Donc si j’ai le malheur de m’entourer de potes qu’elle estime médiocres, c’est que je le suis …

Votre avis mes bons clés ?

Si c'est des vrais amis tu les gardera bien plus longtemps que ta meuf, dégage moi ça
C'est fake personne fait des reproches aussi éclatés, si nofake néanmoins ne la retiens pas
Chaud mon groupe d'amis je l'ai ai rencontre de l'école primaire jusqu'au lycée pour certains j'en ai 28.
Elle les aime juste pas et veut une excuse pour que tu les dégages :(

Le 24 mai 2022 à 22:16:46 :
Si c'est des vrais amis tu les gardera bien plus longtemps que ta meuf, dégage moi ça

Palu Bezla peut t’aider à ce sujet

Le 24 mai 2022 à 22:17:42 :
C'est fake personne fait des reproches aussi éclatés, si nofake néanmoins ne la retiens pas

Je t’assure que c’est 100% no fake.

Ma gourgandine se veut Nietzschenne et cherchera son surhomme (ou plutôt une connexion émotionnelle irréprochable, ce qui à mon sens n’existe pas mais bref …)

Si t’as le malheur de ne pas être à la hauteur, tu déçois. :hap:

Résultat ? J’ai aucune confiance en elle, en son amour et en sa fiabilité …

Au-delà de ca par contre, c’est une super personne.

Résultat ? Ma meuf déduit du fait que j’ai gardé le même groupe d’amis depuis mes 18 ans que je n’ai pas évolué depuis lors, que mes introspections ont donc été médiocres voire nulles; et que je serai à jamais quelqu’un de rigide ou qui n’évolue pas assez vite.

Je me suis arrêté là

Certains sont des vrais amis, d’autres des potes.

Mais comme on forme un groupe, je dois fréquenter tout le lot, chose qu’elle me reproche…

D’après elle, je devrais pouvoir m’émanciper des potes et ne plus fréquenter que mes amis en majorité + bien évidemment l’intégrer dans TOUTES mes relations.

Elle ne laisse aucune place à l’individualité au sein du couple. Elle le voit comme une fusion d’êtres qui vivent et avancent ensemble sur tout et partout …

Rien à voir. Quoi qu'il arrive dans ta vie tu feras toujours de belles rencontres.

Ta meuf est une low IQ qui se prends pour une psychologue de comptoir.

Tu n'as donc rien perdu. Dossier suivant.

Ta copine est complètement cinglée en plus de n'avoir aucun ami, dégage la immédiatement et garde tes potes.
Les potes avant les putes 👍
Je pense qu'elle dit vrai. L'introspection nécessite la solitude. Je constate souvent une absence d'infériorité chez les gens qui ont enchaîne des relations de couples sans jamais être célibataire. C'est peut être semblable avec les potes (en fonction du degré de fréquentation) :(
Fake éclaté je sais pas ce que tu peux t'imaginer d'une personne ayant une vie sociale normale mais ça ressemble pas à ton fantasme. :hap:
Bah au contraire qqun qui a les mêmes amis depuis de nombreuses années prouve qu'iel est capable d'être fidèle. Tu peux aussi évoluer AVEC tes amis :(
Pour le coup c'est elle qui est rigide

Donc si j’ai le malheur de m’entourer de potes qu’elle estime médiocres, c’est que je le suis …

Précisément et tu le sais, t'es un médiocre, et pire un suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

Données du topic

Auteur
BidassePuante
Date de création
24 mai 2022 à 22:13:48
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 288