Mon voisin endetté et au smic qui se fait livrer des trucs tous les soirs
SuppriméAh et malgré le fait qu'il rembourse tous les mois une somme (je sais pas combien exactement) à la BdF, il se tape quand même une TV 4k énorme et la dernière playstation. Sans compter qu'il est locataire.
Je pige pas.
Comment c'est possible ?
Le 21 mai 2022 à 23:14:26 :
Sérieusement, il est fiché à la banque de France, il bosse au smic mais tous les soirs il se fait livrer entre 1 et 3 fois à bouffer (oui car il ne cuisine pas du tout, même pas des pâtes) ou du shit.
Ah et malgré le fait qu'il rembourse tous les mois une somme (je sais pas combien exactement) à la BdF, il se tape quand même une TV 4k énorme et la dernière playstation. Sans compter qu'il est locataire.
Je pige pas.
Comment c'est possible ?
Il fait juste 10* ton salaire sur des protocoles décentralisés l'op
Le 21 mai 2022 à 23:16:35 Titouan123456 a écrit :
Le 21 mai 2022 à 23:14:26 :
Sérieusement, il est fiché à la banque de France, il bosse au smic mais tous les soirs il se fait livrer entre 1 et 3 fois à bouffer (oui car il ne cuisine pas du tout, même pas des pâtes) ou du shit.
Ah et malgré le fait qu'il rembourse tous les mois une somme (je sais pas combien exactement) à la BdF, il se tape quand même une TV 4k énorme et la dernière playstation. Sans compter qu'il est locataire.
Je pige pas.
Comment c'est possible ?Il fait juste 10* ton salaire sur des protocoles décentralisés l'op
Le 21 mai 2022 à 23:17:47 Gromashora a écrit :
moi ce qui m'inquiète c'est comment tu sais tout ça, en plus ça a l'air de bien t'obséder tout ça, t'es flippant
En discutant de temps en temps sur le palier quand on se croise
Tu dis jamais bonjour ni n'échanges 3 mots à tes voisins clé ?
Le 21 mai 2022 à 23:19:15 :
Le 21 mai 2022 à 23:17:47 Gromashora a écrit :
moi ce qui m'inquiète c'est comment tu sais tout ça, en plus ça a l'air de bien t'obséder tout ça, t'es flippantEn discutant de temps en temps sur le palier quand on se croise
Tu dis jamais bonjour ni n'échanges 3 mots à tes voisins clé ?
si mais je m'occupe pas plus que ça de leur affaire, enfin j'y pense pas forcément quoi, ils font leur vie et moi la mienne
L'OP qui est là pour gratter les trucs et astuces
Il existe librement et ton keum il a des bails chelous, rien de plus.
Le 21 mai 2022 à 23:27:29 BabeBlade a écrit :
L'OP qui est là pour gratter les trucs et astucesIl existe librement et ton keum il a des bails chelous, rien de plus.
Jamais dit qu'il n'était pas libre, qu'est ce que c'est que cette histoire
L'ai-je condamné ?
Données du topic
- Auteur
- InnaAimeAnyaTJ
- Date de création
- 21 mai 2022 à 23:14:26
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 00:10:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés