Le Vaccin à partir de combien de doses ca commence à être dangereux?
On sait que les injections vont revenir et ça m'inquiete, sachant que moi pour mon taff je suis obligé de me vax.
J'ai actuellement 2 doses, avec beaucoup de chances j'ai reussi à esquiver la 3 éme mais si les injections reprennent je ne pourrais pas passer 1000 fois entre les mailles du filet.
Ce que je me demande c'est à partir de combien de doses notre corps commence à très mal le supporter? Parce que y'a pas besoin d'être un géni pour comprendre qu'après 15 doses y'aura forcement un truc qui va pas
Le 24 mai 2022 à 11:12:53 :
y'a pas besoin d'être un géni pour comprendre qu'après151 dose y'aura forcement un truc qui va pas
Le 24 mai 2022 à 11:14:01 :
Le 24 mai 2022 à 11:12:53 :
y'a pas besoin d'être un géni pour comprendre qu'après151 dose y'aura forcement un truc qui va pas
Non parce que j'ai pensé à ca mais si dés 1 dose t'étais foutu ils auraient pas forcé pour faire des doses tous les 3 mois
C'est forcement qu'il faut un certains nombre de doses avant que tu commences à être bousillé de partout
Paye toi un faux pass
c'est entre 200€ et 400€
OU
Trouve une infirmière / médecin qui vaccine et dis lui de piquer dans un melon
OU
un pharmacien qui fait les tests PCR il te le met positif (= 6 mois de pass)
Franchement ya beaucoup de solutions pour contourner ce cirque
Le 24 mai 2022 à 11:15:56 :
Ben tout dépend de ce que tu considères "dangereux"Si "dangereux" veut dire + de mortalité / de maladies incapacitantes que le covid, le Vaccin est dangereux dès la première dose si tu as moins de 65 ans et pas obèse / pas asthmatique
Quand je dis dangereux c'est que le rapport bénéfices risques est desavantageux, en gros tu te vax pour être en moins bonne santé que si tu choppais le covid
Le 24 mai 2022 à 11:17:11 :
Ben tout dépend de ce que tu considères "dangereux"Si "dangereux" veut dire + de mortalité / de maladies incapacitantes que le covid, le Vaccin est dangereux dès la première dose si tu as moins de 65 ans et pas obèse / pas asthmatique
Quand je dis dangereux c'est que le rapport bénéfices risques est desavantageux, en gros tu te vax pour être en moins bonne santé que si tu choppais le covid
Oui bah c'est le cas des la première injection
Ben 1 dose c'est déjà plus grave
Le covid c'est une grippe hein
Tout le monde l'a eu autour de moi, 2 jours de fièvre et finito
C'est aléatoire mais ça peut merder la première
Nonobstant t'as peu de risque pour ta santé le collabo, les risques sont surtout sur la dérive totalitaire de la société mais t'as l'air de t'en foutre
Le 24 mai 2022 à 11:19:27 :
Tout le monde l'a eu autour de moi, 2 jours de fièvre et finito
Mais après c'est possible que le vaccin te fasse rien et que du coup c'est moins pire que 2 jours de fièvre?
Le 24 mai 2022 à 11:20:24 :
+ j'ai deux connaissances (féminines) qui ne peuvent plus avoir d'enfants par la voie naturelle depuis la 1ère injection
Par contre rhey je te crois pas ça me parais gros
Le 24 mai 2022 à 11:21:13 :
Le 24 mai 2022 à 11:19:27 :
Tout le monde l'a eu autour de moi, 2 jours de fièvre et finitoMais après c'est possible que le vaccin te fasse rien et que du coup c'est moins pire que 2 jours de fièvre?
Je te parle d'effets longs termes, de risques d'effets secondaires graves, voir de mortalité
Sur ces points, le Covid est ridiculement bénin pour les -65 ans en bonne santé
Le 24 mai 2022 à 11:20:24 :
+ j'ai deux connaissances (féminines) qui ne peuvent plus avoir d'enfants par la voie naturelle depuis la 1ère injection
J'ajoute deux connaissances féminines qui n'ont plus eu leurs règles pendant +6mois après la première injection une réaction NORMALE pour un vaccin
Données du topic
- Auteur
- bytherette
- Date de création
- 24 mai 2022 à 11:12:53
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44