Les plus agés, donnez vos conseils
SuppriméJe vous écoute
Je viens d'avoir 19 ans
Je réponds également à vos questions
-Il est impossible de satisfaire ou d'être aimé par tout le monde
-Choisir impérativement une partenaire bien éduquée pour le long terme, ne pas se laisser berner par le physique
-Personne ne te doit rien dans l'absolu. Si tu veux récolter de la valeur, tu dois d'abord en apporter
-Les gens ne se fréquentent que par intérêt, même si c'est parfois inconscient
-Plus tu satisfaits un besoin essentiel chez un maximum de gens, plus tu auras du fric
-Investir et épargner au moins 10% de ses revenus, choisir actifs sûrs et certains un peu plus risqués, portefeuille équilibré avec actifs décorrelés
-L'erreur fait partie intégrante de l'apprentissage. Ceux qui ne se trompent jamais ne vont pas loin dans la vie. Du moins, il faut prendre des risques mais calculés et savoir rebondir
-Le physique dans l'attraction sexuelle des hommes envers les femmes est surestimé sur ce forum, même si évidemment ça compte. Il arrive de voir des couples dépareillés avec une femme d'un niveau physique bien supérieur et le mec n'est pas nécessairement riche
-Le temps file à toute vitesse quand on est adulte. Sachant qu'on passe environ 1/3 de sa vie à dormir, optimisez bien votre temps éveillé pour accomplir tout ce que vous devez faire
Voilà, avec cet état d'esprit, t'es déjà au-dessus de 90% des gens.
Le 24 mai 2022 à 11:02:09 :
Investi en bourse dès maintenant, lis des livres d'investissements. Les intérêt composé sont pas un hoax faut réellement investir dès la majorité c'est pas une ânerie.
J'ai 1600 sur un compte épargne, je mets dans quoi concrètement clé ? Parce qu'à la maison on parle jamais d'argent et ça me stresse tout ça, je connais meme pas le salaire de mes parents
Quitte le cocon familial, si t'as un peu d'argent dépense le dans des choses que tu as toujours voulu apprendre (langue étrangère, cours de dessin, de cuisine, etc).
Le 24 mai 2022 à 11:02:18 :
-Il est impossible de satisfaire ou d'être aimé par tout le monde
-Choisir impérativement une partenaire gentille et bien éduquée pour le long terme, ne pas se laisser berner par le physique
-D'ailleurs, pour qu'un couple fonctionne, il faut que ça colle sexuellement bien sûr mais il faut aussi à peu près les mêmes valeurs et projets de vie
-Personne ne te doit rien dans l'absolu. Si tu veux récolter de la valeur, tu dois d'abord en apporter
-Les gens ne se fréquentent que par intérêt, même si c'est parfois inconscient
-Plus tu satisfaits un besoin essentiel chez un maximum de gens, plus tu auras du fric
-Investir et épargner au moins 10% de ses revenus, choisir actifs sûrs et certains un peu plus risqués, portefeuille équilibré avec actifs décorrelés
-L'erreur fait partie intégrante de l'apprentissage. Ceux qui ne se trompent jamais ne vont pas loin dans la vie. Du moins, il faut prendre des risques mais calculés et savoir rebondir
-Le physique dans l'attraction sexuelle des hommes envers les femmes est surestimé sur ce forum, même si évidemment ça compte. Il arrive de voir des couples dépareillés avec une femme d'un niveau physique bien supérieur et le mec n'est pas nécessairement riche
-Le temps file à toute vitesse quand on est adulte. Sachant qu'on passe environ 1/3 de sa vie à dormir, optimisez bien votre temps éveillé pour accomplir tout ce que vous devez faireVoilà, avec cet état d'esprit, t'es déjà au-dessus de 90% des gens.
Merci Everett, tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'expérience quand tu post
Et concernant le couple, il vaut mieux se mettre avec quelqu'un de son niveau social ou c'est pas grave si c'est inférieur ?
Le 24 mai 2022 à 11:06:57 :
Le 24 mai 2022 à 11:02:09 :
Investi en bourse dès maintenant, lis des livres d'investissements. Les intérêt composé sont pas un hoax faut réellement investir dès la majorité c'est pas une ânerie.J'ai 1600 sur un compte épargne, je mets dans quoi concrètement clé ? Parce qu'à la maison on parle jamais d'argent et ça me stresse tout ça, je connais meme pas le salaire de mes parents
Tu peux déjà mettre 500 dans du Bitcoin sur Binance. Ou si tu veux, 250 sur Coinbase et 250 sur Binance. Sites très sécurisés.
Achète aussi une pièce d'or et 10 pièces en argent.
Données du topic
- Auteur
- Anachorete51
- Date de création
- 24 mai 2022 à 10:59:19
- Date de suppression
- 27 mai 2022 à 10:05:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC