Topic de MonkeysXRed :

Ancien jeu navigateur

• 1
J'arrive plus à me rappeler d'un petit jeu de merde auquel tous le monde jouait à un moment, un jeu pc navigateur de combat, je crois qu'il y avait juste 3 combats par jour et tu contrôlais rien, c'était juste de la chance. T'avais des armes au pif et ca montait de niveau au fur et à mesure des combats. Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?
Tu pouvais choisir la tète de ton combattant, je crois que 1er jour c'était 5 combats.
non non c'est pas ca, un jeu de versus 1 vs 1
Mais merci pour ta réponse. Un jeu avec des persos je crois qui pouvait ressembler à des persos de dragon ball.
OUIII La brute !!! Merci les gars vous etes trop forts.
Et vous souvenez du jeu ogame ? le truc dans l'espace ou tu dois avoir des ressources. et tu pouvais attaquer des planètes d'autres joueurs et prendre des minerais des lunes.
Tu vas jouer 5min puis le laisser tomber

Le 24 mai 2022 à 13:35:02 :
Et vous souvenez du jeu ogame ? le truc dans l'espace ou tu dois avoir des ressources. et tu pouvais attaquer des planètes d'autres joueurs et prendre des minerais des lunes.

Dark orbit nn

oui mais c'était juste un vieux souvenir
non mais en fait le jeu s'appelle vraiment ogame, je me souvenais pas vraiment et kà j'ai check google et c'est ça.
Mais en fait ça marche plus...c'est triste, tout ça à cause d'adobe.
  • 1

Données du topic

Auteur
MonkeysXRed
Date de création
24 mai 2022 à 13:30:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 323