[MEDECINE] Je redouble ma P2
Et j'ai pas envie de passer mon été entier à bosser les 10 UE restantes pour enchainer avec la D1 qui est chaude sa mère.
Je m'avoue vaincu.
Je suis une merde, j'aurai du taffer ma P2
Soyez pas cons les prochains P2 et ne foutez pas rien
même si vous êtes proche du burnout parce que vous voulez des vacances digne de ce nom
Tu t'en branles de retaper des années quand tes études durent déjà 12ans, tu te rallonges le cursus de 8% c'est rien C'est pas retaper un DUT en 2ans où ça le rallonge de 50%
Le 21 mai 2022 à 21:39:39 :
Osef, j'ai fini top5 en P1, j'ai retapé ma P2 avec 3 de moyenne car je voulais faire autre chose de ma vie que de passer ma jeunesse à apprendre des cours.
Tu t'en branles de retaper des années quand tes études durent déjà 12ans, tu te rallonges le cursus de 8% c'est rien C'est pas retaper un DUT en 2ans où ça le rallonge de 50%
T'as vécu comment ta P2² du coup ? Tu te sentais en décalage ou mal par rapport aux autres de ta promo qui avancent en D1 ?
J'ai pas envie d'être vu comme le bouffon de la fac
Le 21 mai 2022 à 21:45:40 :
Osef, j'ai fini top5 en P1, j'ai retapé ma P2 avec 3 de moyenne car je voulais faire autre chose de ma vie que de passer ma jeunesse à apprendre des cours.
Tu t'en branles de retaper des années quand tes études durent déjà 12ans, tu te rallonges le cursus de 8% c'est rien C'est pas retaper un DUT en 2ans où ça le rallonge de 50%T'as vécu comment ta P2² du coup ? Tu te sentais en décalage ou mal par rapport aux autres de ta promo qui avancent en D1 ?
J'ai pas envie d'être vu comme le bouffon de la fac
Osef, les gens qui me connaissent savent que j'ai rien à prouver et que je défonçais tout en P1/j'ai retapé par choix
Ceux qui me connaissent pas, bah je les connais pas donc osef
Personne te juge, ça arrive d'avoir un problème pendant un an ou un truc du genre
Le 21 mai 2022 à 21:47:38 :
Le 21 mai 2022 à 21:45:40 :
Tu t'en branles de retaper des années quand tes études durent déjà 12ans, tu te rallonges le cursus de 8% c'est rien C'est pas retaper un DUT en 2ans où ça le rallonge de 50%T'as vécu comment ta P2² du coup ? Tu te sentais en décalage ou mal par rapport aux autres de ta promo qui avancent en D1 ?
J'ai pas envie d'être vu comme le bouffon de la facOsef, les gens qui me connaissent savent que j'ai rien à prouver et que je défonçais tout en P1/j'ai retapé par choix
Ceux qui me connaissent pas, bah je les connais pas donc osef
Personne te juge, ça arrive d'avoir un problème pendant un an ou un truc du genre
Bordel bon ça me rassure pas mal ! merci khey !
D'ailleurs est-ce que le redoublement en P2 est compté pour nos EDN ?
j'ai validé aucune UE ce semestre
Données du topic
- Auteur
- LeBurnOutMan
- Date de création
- 21 mai 2022 à 21:26:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30