Je hais TELLEMENT les PSYCHOPATHES
Déjà pour ceux qui savent pas, les psychopathes c'est pas du tout les tueurs en série tarés, ca c'est plutot les sociopathes
Je déteste aussi les sociopathes mais bordel les psychopathes, c'est le genre de petit fdp à lunettes calculateur, en général il a excellente réputation, tout les normies le sucent et il pecho pas mal, capable de tout pour écraser quiconque il voit comme concurrent. Il ne prend pas de plaisir à torturer psychologiquement les autres (contrairement au sociopathe), si il le fait c'est purement par intérêt, il veut que tout le monde soit à sa merci, à ses pieds, et celui qui résistera il va tout faire pour le briser jusqu'à qu'il soit son esclave.
Ils sont comme ca dès la maternelle avec leurs pairs, et dès qu'ils accèdent à une position dans le monde du travail c'est encore pire vu qu'il aura l'autorité hiérarchique.
Les autistes ou les asociaux qui se sont complètement retiré de la compétition sociale sont ses pires ennemis parce qu'ils sont immunisé à lui.
J'en ai connu pas mal des petits fdp comme ca au collège/lycée et bordel qu'est-ce que j'avais envie de les défigurer
Ce qui m'énerve le plus c'est que moi je les reconnais TOUT DE SUITE, dès qu'ils ouvrent la bouche ou même à leur facon de bouger je les reconnait, et je comprend pas comment les sales golems font pour se faire manipuler aussi facilement sans s'en rendre compte, pour moi ca me parait évident je capte tout de suite leur aura malveillante.
Le 28 mai 2022 à 15:58:08 :
Le moyen infaillible pour les reconnaitre c'est par l'humour, en général ils ne sont pas sensible à l'humour spontané, par exemple un mec normal quand il va voir un mec tomber d'une manière ridicule, ou la raie du cul d'un mec, ou un sticker drole sur ce forum, il va rigoler, alors que les psychopathes non. En général ils font des blagues "classiques", de l'ironie, vraiment de l'humour artificiel de surface pour simuler.
l'ironie c'est de l'humour artificiel ? A mon sens c'est plutôt corrélé avec l'intelligence
Le 28 mai 2022 à 16:45:54 :
Le 28 mai 2022 à 15:58:08 :
Le moyen infaillible pour les reconnaitre c'est par l'humour, en général ils ne sont pas sensible à l'humour spontané, par exemple un mec normal quand il va voir un mec tomber d'une manière ridicule, ou la raie du cul d'un mec, ou un sticker drole sur ce forum, il va rigoler, alors que les psychopathes non. En général ils font des blagues "classiques", de l'ironie, vraiment de l'humour artificiel de surface pour simuler.l'ironie c'est de l'humour artificiel ? A mon sens c'est plutôt corrélé avec l'intelligence
Oui mais le rapport ? T'as pas compris ce que j'ai dis je pense
L'humour dans sa forme la plus pure est spontanée, naturelle, automatique, ca ne doit pas être rationalisé, elle n'est pas rationalisée ou intellectualisée. Les bébés ils se marrent quand ils voient un mec se ramasser la gueule, c'est de cet humour dont je parle.
L'ironie donc est un humour artificiel, conceptualisé par l'homme. Et il ne faut pas être une lumière pour comprendre l'ironie, à moins d'être un triso complet c'est accessible à tout le monde.
Le 28 mai 2022 à 16:53:34 :
En fait t’es juste jaloux que les psychopathes ne soient pas des 0 tout comme toi et qu’ils baisent tandis que toi c’est la veuve poignée
Non attardin je m'en fou de ca, je les aime pas parce qu'ils essayent d'écraser tout le monde et ne supportent pas que quelqu'un soit supérieur à eux ou indifférent.
Toi t'es le genre de golemax à leur pied, leur petit suceur de poche
Après y'a aussi le youtuber GregMMA pour ceux qui connaissent
Le 28 mai 2022 à 16:55:39 :
En fait t’es juste jaloux que les psychopathes ne soient pas des 0 tout comme toi et qu’ils baisent tandis que toi c’est la veuve poignéeNon attardin je m'en fou de ca, je les aime pas parce qu'ils essayent d'écraser tout le monde et ne supportent pas que quelqu'un soit supérieur à eux ou indifférent.
Toi t'es le genre de golemax à leur pied, leur petit suceur de poche
T’es sur ? Car c’est tout en haut dans ta liste de récrimination.
Ça en dit long
Le 28 mai 2022 à 16:58:55 :
En fait t’es juste jaloux que les psychopathes ne soient pas des 0 tout comme toi et qu’ils baisent tandis que toi c’est la veuve poignéeNon attardin je m'en fou de ca, je les aime pas parce qu'ils essayent d'écraser tout le monde et ne supportent pas que quelqu'un soit supérieur à eux ou indifférent.
Toi t'es le genre de golemax à leur pied, leur petit suceur de pocheT’es sur ? Car c’est tout en haut dans ta liste de récrimination.
Ça en dit long
C'est un constat attardin, une description pour que vous cerniez le type de personnage. Un topic n'est pas composé exclusivement de ressentiment hostile espèce de triso suceur de psychopathe
Le 28 mai 2022 à 17:02:41 :
Toi t'es le genre de golemax à leur pied, leur petit suceur de pocheT’es sur ? Car c’est tout en haut dans ta liste de récrimination.
Ça en dit longC'est un constat attardin, une description pour que vous cerniez le type de personnage. Un topic n'est pas composé exclusivement de ressentiment hostile espèce de triso suceur de psychopathe
Tu me parais agressif
Ne serais tu pas un sociopathe toi aussi ?
Le 28 mai 2022 à 17:23:06 :
Ça en dit longC'est un constat attardin, une description pour que vous cerniez le type de personnage. Un topic n'est pas composé exclusivement de ressentiment hostile espèce de triso suceur de psychopathe
Tu me parais agressif
Ne serais tu pas un sociopathe toi aussi ?
Non et ca n'a rien à voir aucun rapport avec la sociopathie, toi tu me parais un peu limité par contre
Le 28 mai 2022 à 17:57:29 :
Le 28 mai 2022 à 17:23:06 :
Tu me parais agressif
Ne serais tu pas un sociopathe toi aussi ?Non et ca n'a rien à voir aucun rapport avec la sociopathie, toi tu me parais un peu limité par contre
En es tu vraiment sur ?
Tu ne contrôles pas tes émotions, tu es plein de colère
Tu as écris vouloir défigurer des gens
Tu insultes à tout va
Données du topic
- Auteur
- mussen1
- Date de création
- 28 mai 2022 à 15:51:55
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC