Topic de StarLink_ :

Les femmes font galérer les mecs bien, pourquoi ? :fou:

Le 24 mai 2022 à 13:07:15 :
C'est limite si je me comporte en canard je chope plus...

Pourtant vous voulez de quelqu'un gentil et attentionné non ? C'est quoi votre problème sérieux :(

canard ou c*nard ?

Le 24 mai 2022 à 13:31:18 :

Le 24 mai 2022 à 13:07:15 :
C'est limite si je me comporte en canard je chope plus...

Pourtant vous voulez de quelqu'un gentil et attentionné non ? C'est quoi votre problème sérieux :(

canard ou c*nard ?

c*nard

On croirait m'entendre l'op :rire:

Le 24 mai 2022 à 13:30:36 :

Le 24 mai 2022 à 13:29:00 :

Le 24 mai 2022 à 13:23:27 Damsinhio2424 a écrit :
Faut juste paraître détaché
Ne t investi pas plus que ça au début

Bah suis quelqu'un de dévoué, j'essaye d'être sérieux un minimum

Tu peux être dévoué une fois en couple
Pas avec une meuf à qui tu viens de parler
Elles s en tapent
Ce sont les hommes les vrais romantiques en vrai
Sois plus détaché même si ce n est pqs dans ta nature
Tu verras le résultat :ok:
Et je te parle d expérience

Ca fait 10 ans que je galère, à un moment donné ça te pèse sur le moral quand même

Le 24 mai 2022 à 13:32:34 :
On croirait m'entendre l'op :rire:

:-(

Le 24 mai 2022 à 13:32:54 :

Le 24 mai 2022 à 13:30:36 :

Le 24 mai 2022 à 13:29:00 :

Le 24 mai 2022 à 13:23:27 Damsinhio2424 a écrit :
Faut juste paraître détaché
Ne t investi pas plus que ça au début

Bah suis quelqu'un de dévoué, j'essaye d'être sérieux un minimum

Tu peux être dévoué une fois en couple
Pas avec une meuf à qui tu viens de parler
Elles s en tapent
Ce sont les hommes les vrais romantiques en vrai
Sois plus détaché même si ce n est pqs dans ta nature
Tu verras le résultat :ok:
Et je te parle d expérience

Ca fait 10 ans que je galère, à un moment donné ça te pèse sur le moral quand même

Bah change ta façon d être

Le 24 mai 2022 à 13:30:25 :

Le 24 mai 2022 à 13:17:11 :

Le 24 mai 2022 à 13:09:56 :
Parce que vous vous intéressez aux filles biens et intéressantes peut être ? C’est vrai que 99% des mecs ne s’intéressent PAS DU TOUT a l’apparence tout en ignorant la large frange des filles cools https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893392-oss-4.png

Perso je suis prêt a me mettre en couple avec presque n'importe quelle femme...
J'ai pas l'impression qu'il y'ait des masses de filles "bien" célibataires malheureusement :(

T'inquiètes je pense que tu le forum a compris que t'es un gros needy qui serait prêt à te mettre avec n'importe qui :rire:

Faudrait sortir de ta chambre un peu Corentin, des filles célibataires de 18-25 y en a plein. Il faudrait penser à sortir de la boucle un de ces 4 et te reconnecter au monde réel :)

J'ai 27 bientôt 28 donc les femmes de 18-25 ans...
Et en quoi je suis needy?
Quand une femme m'énerve je luis dis..

Le 24 mai 2022 à 13:33:40 Damsinhio2424 a écrit :

Le 24 mai 2022 à 13:32:54 :

Le 24 mai 2022 à 13:30:36 :

Le 24 mai 2022 à 13:29:00 :

Le 24 mai 2022 à 13:23:27 Damsinhio2424 a écrit :
Faut juste paraître détaché
Ne t investi pas plus que ça au début

Bah suis quelqu'un de dévoué, j'essaye d'être sérieux un minimum

Tu peux être dévoué une fois en couple
Pas avec une meuf à qui tu viens de parler
Elles s en tapent
Ce sont les hommes les vrais romantiques en vrai
Sois plus détaché même si ce n est pqs dans ta nature
Tu verras le résultat :ok:
Et je te parle d expérience

Ca fait 10 ans que je galère, à un moment donné ça te pèse sur le moral quand même

Bah change ta façon d être

Changer ? Pour correspondre à cette société à gerber ?

Je veux bien faire des efforts, mais à un moment donné il y a des limites

Là étrangement, il y a pas de femmes pour me contredire :)

Le 24 mai 2022 à 13:35:40 :
parce que c'est nul

C'est pas parce que t'aimes pas les mecs bien qu'il faut en dégouter les autre...
Faudras pas se plaindre de se faire battre ou tromper par un badboy après.

Le 24 mai 2022 à 13:09:56 :
Parce que vous vous intéressez aux filles biens et intéressantes peut être ? C’est vrai que 99% des mecs ne s’intéressent PAS DU TOUT a l’apparence tout en ignorant la large frange des filles cools https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893392-oss-4.png

Oui :(

On est juste de vulgaire consommable, on se fie à l'étiquette, par contre l'intérieur on s'en fout royalement. Et t'en as qui consomme jusqu'à l'excès, jusqu'à ce que le système de récompense soit définitivement flingué

Puis t'as le reste, la date de péremption est passée, et du coup hop à la poubelle

Exactement à l'image de notre société de consommation : minable
Une meuf a 300 mecs à ses pieds, tous prêts à dire oui à tout
Pourquoi ça l'intéresserait ? Elle est intriguée par le mec qui lui refuse des choses et se montre distant
Un cuck gentil c'est acquis, pas excitant et pas gratifiant. La femme veut avoir eu ce sentiment de séduction et d'aventure à réussir à pécho un mec.
Le tout est de savoir se montrer intéressé sans être ouvert à tout, il faut savoir prendre son temps et laisser la donzelle galérer un peu, c'est ça qui lui plaira :ok:

Le 24 mai 2022 à 13:43:26 Erranced a écrit :
Une meuf a 300 mecs à ses pieds, tous prêts à dire oui à tout
Pourquoi ça l'intéresserait ? Elle est intriguée par le mec qui lui refuse des choses et se montre distant
Un cuck gentil c'est acquis, pas excitant et pas gratifiant. La femme veut avoir eu ce sentiment de séduction et d'aventure à réussir à pécho un mec.
Le tout est de savoir se montrer intéressé sans être ouvert à tout, il faut savoir prendre son temps et laisser la donzelle galérer un peu, c'est ça qui lui plaira :ok:

Ca l'intéresserait peut être parce que le gars a un coeur, peut être parce qu'il a des valeurs qui se font de plus en plus rares de nos jours, peut être qu'il veut quelque chose de sérieux. Peut être aussi qu'il aimerait partager sa vie dans la joie de chaque petit instant passé ensemble, qu'il aimerait construire quelque chose de solide, et qu'il voudrait fonder une famille

Et accessoirement partager ses passions et ses loisirs

Le 24 mai 2022 à 13:47:39 :

Le 24 mai 2022 à 13:43:26 Erranced a écrit :
Une meuf a 300 mecs à ses pieds, tous prêts à dire oui à tout
Pourquoi ça l'intéresserait ? Elle est intriguée par le mec qui lui refuse des choses et se montre distant
Un cuck gentil c'est acquis, pas excitant et pas gratifiant. La femme veut avoir eu ce sentiment de séduction et d'aventure à réussir à pécho un mec.
Le tout est de savoir se montrer intéressé sans être ouvert à tout, il faut savoir prendre son temps et laisser la donzelle galérer un peu, c'est ça qui lui plaira :ok:

Ca l'intéresserait peut être parce que le gars a un coeur, peut être parce qu'il a des valeurs qui se font de plus en plus rares de nos jours, peut être qu'il veut quelque chose de sérieux. Peut être aussi qu'il aimerait partager sa vie dans la joie de chaque petit instant passé ensemble, qu'il aimerait construire quelque chose de solide, et qu'il voudrait fonder une famille

Et accessoirement partager ses passions et ses loisirs

C'est le jeu de séduction dont je te parle descolin.
ça n'empêche pas que le mec puisse vouloir tout ce que t'as dit.
Il faut juste arrêter de sous-estimer la période de drague et de séduction entre deux personnes, clarifier trop vite tes intentions et montrer à la nana que t'es déjà acquis si elle dit "oui" ça sert à rien.
Les meufs fantasment et adore cette période ou tu passes ton temps à chercher l'autre et à la taquiner et vis versa.

Les incels qui s'étonnent d'être fuis alors que c'est écrit en gros sur leur front "prêt à se mettre en couple"
ça n'a rien d'attirant.

edit: D'ailleurs ça marche dans les deux sens, une nana qui veut se caser trop vite c'est pas attirant non plus. C'est juste plus rare, vu qu'elle a aucune pression à trouver quelqu'un.

Le 24 mai 2022 à 13:09:21 :
Franchement j'aimerais bien vous comprendre, parce que là ça n'a aucun sens

t es moche, cherche pas

Mec comme meuf la majorité des gens sont mauvais c'est ainsi :peur:

Le 24 mai 2022 à 13:50:14 :

Le 24 mai 2022 à 13:47:39 :

Le 24 mai 2022 à 13:43:26 Erranced a écrit :
Une meuf a 300 mecs à ses pieds, tous prêts à dire oui à tout
Pourquoi ça l'intéresserait ? Elle est intriguée par le mec qui lui refuse des choses et se montre distant
Un cuck gentil c'est acquis, pas excitant et pas gratifiant. La femme veut avoir eu ce sentiment de séduction et d'aventure à réussir à pécho un mec.
Le tout est de savoir se montrer intéressé sans être ouvert à tout, il faut savoir prendre son temps et laisser la donzelle galérer un peu, c'est ça qui lui plaira :ok:

Ca l'intéresserait peut être parce que le gars a un coeur, peut être parce qu'il a des valeurs qui se font de plus en plus rares de nos jours, peut être qu'il veut quelque chose de sérieux. Peut être aussi qu'il aimerait partager sa vie dans la joie de chaque petit instant passé ensemble, qu'il aimerait construire quelque chose de solide, et qu'il voudrait fonder une famille

Et accessoirement partager ses passions et ses loisirs

C'est le jeu de séduction dont je te parle descolin.
ça n'empêche pas que le mec puisse vouloir tout ce que t'as dit.
Il faut juste arrêter de sous-estimer la période de drague et de séduction entre deux personnes, clarifier trop vite tes intentions et montrer à la nana que t'es déjà acquis si elle dit "oui" ça sert à rien.
Les meufs fantasment et adore cette période ou tu passes ton temps à chercher l'autre et à la taquiner et vis versa.

Les incels qui s'étonnent d'être fuis alors que c'est écrit en gros sur leur front "prêt à se mettre en couple"
ça n'a rien d'attirant.

edit: D'ailleurs ça marche dans les deux sens, une nana qui veut se caser trop vite c'est pas attirant non plus. C'est juste plus rare, vu qu'elle a aucune pression à trouver quelqu'un.

Ah oui c'est vrai qu'on est dans une époque où on doit constamment flatter son égo

Données du topic

Auteur
StarLink_
Date de création
24 mai 2022 à 13:07:15
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 295