Topic de AlwaysTampax :

Je suis à 2300 euro par mois sans rien foutre

• 1

Depuis 18 mois j’ai tourné entre 3500 et 2000 euro net je fout rien de mes journée , là je suis dans mon lit j’ai la flemme d’aller bosser mais je vais quand même y aller à midi .

Je suis rebeu livreur Deliveroo et Uber eat à scooter

Tu dépenses combien d'essence par mois ?
Une centaine d’euro , j’ai un Honda vision 50 4 temps débrider ça consomme 3litres/100km

"sans rien foutre"

"livreur uber eats", bah du cou ptu fous pas rien :rire:

donc tu ne livres pas de nourriture ?
Bah je fout rien dans le sens où j’ai juste à me balader en scooter, je me lève à 11h, l’aprem je vais à la salle j’ai beaucoup de temps libre , par contre je travail 6j/7
A mon avis si il fout rien en étant livreur il a du gagner entre 2000 et 3500 depuis 18 mois :rire:
T'es livreur ubereat payé 3000 euros sans rien faire ? :hap:
Non par mois kheys, pour moi faire du scooter c’est rien foutre, c’est pas comme si je devais aller à l’usine à 6h du matin pour 1200 euro par mois
Bah si je livre à manger mais j’aime bien le faire du coup pour moi c’est comme si je faisais rien de ma vie

Le 24 mai 2022 à 11:48:23 :
Bah si je livre à manger mais j’aime bien le faire du coup pour moi c’est comme si je faisais rien de ma vie

T'aimes bien livrer de la malbouffe a des bobos qui te chient dessus une fois qu'ils t'ont claque la porte au nez ?

Tu me diras le mieux c'est de se contenter du peu qu'on a.

• 1

Données du topic

Auteur
AlwaysTampax
Date de création
24 mai 2022 à 11:41:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 240