Je dois ETRE le SEUL FRANÇAIS a JOUR sur DÉTECTIVE CONAN
Le 27 mai 2022 à 14:37:41 :
Les hommes en noir ce sont qui selon toi ?
Répond stp, c'est pas tous les jours qu'on a un expert sur Détective Conan dans les parages.
Leur objectif n'est pas claire mais de ce qu'on sait et des nombreux indices voila ce que je dirais :
Le 27 mai 2022 à 14:42:54 :
Le 27 mai 2022 à 14:41:36 :
Le 27 mai 2022 à 14:36:03 :
Il a trouvé les hommes en noir ?Il a ENT les feet de RAN?
Un peu et non
Apres maintenant Ran c'est officiellement sa copine ca aura pris 1000 chapitre
C'est à dire, ils se sont appelés et elle a accepté ?
Aucun sens bordel
Conan a un médicament pour redevenir adulte quelques heures mais il peut pas trop l'utiliser sinon son corps développera une résistance
Le 27 mai 2022 à 14:46:58 :
Répond stp, c'est pas tous les jours qu'on a un expert sur Détective Conan dans les parages.Leur objectif n'est pas claire mais de ce qu'on sait et des nombreux indices voila ce que je dirais :
L'organisation des hommes en noir a été créé il y a un demi siècle par un milliardaire japonais influent du nom de Renya Carasuma. Ils recherchent probablement la vie éternelle, d'ou le médicament de Conan. Ils sont vêtu de noir car Carasuma a pour symbole les corbeaux, ils travaillent à divers niveaux assassinent des politiciens et développent des programmes informatiques.
- Karasuma
Bordel j’ai arrêté après une quarantaine de tomes. J’avais adoré le retournement de situation lors de la première confrontation avec les hommes en noirs et le FBI
Mais après ça trainait trop
Le 27 mai 2022 à 14:49:28 :
Répond stp, c'est pas tous les jours qu'on a un expert sur Détective Conan dans les parages.Leur objectif n'est pas claire mais de ce qu'on sait et des nombreux indices voila ce que je dirais :
L'organisation des hommes en noir a été créé il y a un demi siècle par un milliardaire japonais influent du nom de Renya Carasuma. Ils recherchent probablement la vie éternelle, d'ou le médicament de Conan. Ils sont vêtu de noir car Carasuma a pour symbole les corbeaux, ils travaillent à divers niveaux assassinent des politiciens et développent des programmes informatiques.
- Karasuma
Le 27 mai 2022 à 14:51:22 :
- Karasuma
Quand tu parles vf, tu parles de quelle vf ? La vostfr ?
J'ai la vostfr, et ça s'écrit bien avec K
Mais en effet, zinzin, j'ai vu tous les épisodes + films + oav, certains sans sous-titres, j'ai même tenté du fansub y a longtemps
J'ai DL toute la saga en VF et VOSTFR j'ai du en regarder 400 mais depuis le taff j'ai plus le temps mais je suis fan
Tu penses pouvoir me conseiller sur les tomes à lire pour aborder que l'histoire et passer les tomes "à vide" c'est à dire que des crimes qui font pas avancer l'histoire mais me dire quels tomes lire en ce qui concerne la trame principale ? (organisation des hommes en noir, histoire avec ran, évolution de la famille de kogoro muri, rivalité avec l'autre détective, etc.) ?
par exemple cette numérotation selon KANA tu valides ? https://www.kana.fr/assets/uploads/2019/04/ezgif-5-f2dcb0ab2e.pdf-2.jpg
Le 27 mai 2022 à 14:53:12 :
- Karasuma
J'ai la vostfr, et ça s'écrit bien avec KMais en effet, zinzin, j'ai vu tous les épisodes + films + oav, certains sans sous-titres, j'ai même tenté du fansub y a longtemps
Aya crayon j'ai maté tout les films aussi, j'ose pas aller voir le 25 en salle car yaura personne
Bordel j’ai arrêté après une quarantaine de tomes. J’avais adoré le retournement de situation lors de la première confrontation avec les hommes en noirs et le FBIou vermouth se faisait passer pour le docteur Mais après ça trainait trop
Ahi en animé ce passage c'est un épisode spécial de 2 heures
Le 27 mai 2022 à 14:55:27 :
J'ai DL toute la saga en VF et VOSTFR j'ai du en regarder 400 mais depuis le taff j'ai plus le temps mais je suis fanTu penses pouvoir me conseiller sur les tomes à lire pour aborder que l'histoire et passer les tomes "à vide" c'est à dire que des crimes qui font pas avancer l'histoire mais me dire quels tomes lire en ce qui concerne la trame principale ? (organisation des hommes en noir, histoire avec ran, évolution de la famille de kogoro muri, rivalité avec l'autre détective, etc.) ?
par exemple cette numérotation selon KANA tu valides ? https://www.kana.fr/assets/uploads/2019/04/ezgif-5-f2dcb0ab2e.pdf-2.jpg
Oui si tu est vraiment motivé je peux te faire une liste des trucs a voir pour regarder sans devenir zinzin
En animé ou en manga ?
Le 27 mai 2022 à 14:55:37 :
Le 27 mai 2022 à 14:53:12 :
- Karasuma
J'ai la vostfr, et ça s'écrit bien avec KMais en effet, zinzin, j'ai vu tous les épisodes + films + oav, certains sans sous-titres, j'ai même tenté du fansub y a longtemps
Aya crayon j'ai maté tout les films aussi, j'ose pas aller voir le 25 en salle car yaura personne
ça pue le scantrad pourri
Déjà que les mangas sont pas traduit de manière ouf (Sur une page, la prof dit à Vermouth que la mère de Vermouth est sa belle-mère)
Ayaaa l'op t'as un site pour regarder ? Je trouve jamais quand je veux regarder.
Sinon Kogoro est toujours endormi à la fin ?
Données du topic
- Auteur
- TesterLeHentai
- Date de création
- 27 mai 2022 à 14:30:39
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 265