Un rsaistes se fait saisir son gros gamos italien AYAAA
parce que ça me semble peu crédible quand même qu'un type soit assez con pour demander le rsa alors qu'il roule en lamborghini et donc qu'il a des activités pas du tout légal à côté.
Dans le Haut-Doubs, un bénéficiaire du RSA roulait en Lamborghini. L’homme de 32 ans a été interpellé par les gendarmes, après avoir été repéré sur les réseaux sociaux.
Un train de vie pas compatible avec le RSA
Dans le Haut-Doubs, aux Fontenelles, un jeune homme de 32 ans a été arrêté par les gendarmes le mardi 17 mai dernier. Bénéficiaire du RSA, il menait la grande vie, roulant en Lamborghini alors qu’il été touchait des allocations mensuelles.
Sa fortune lui provenait d’une activité immobilière très lucrative. En effet, depuis 2020, l’homme avait créé deux sociétés immobilières. Il achetait ainsi des logements dans le Haut-Doubs. Des logements aux prix élevés en raison de leur proximité avec la Suisse. Puis après avoir effectué des travaux de rénovation, il revendait les logements en effectuant une belle plus-value. Une activité tout à fait légale. Seulement, il n’a rien déclaré au fisc, ni à la CAF, qui lui versait un RSA. Pour rappel, le RSA versé aux personnes sans revenus s’élève à 550 euros par mois. Pourtant, d’après les enquêteurs, l’activité immobilière du jeune homme lui rapportait plusieurs millions d’euros.
Épinglé à cause des réseaux sociaux
Grâce à cette activité lucrative, le jeune homme avait un train de vie agréable. Cependant, il ne faisait pas dans la discrétion, puisqu’il affichait toute sa fortune sur ses réseaux sociaux. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été repéré.
Ainsi, les gendarmes ont saisi ses biens, et ils ont trouvé pour plusieurs de centaines de milliers d’euros d’objets. En effet, le jeune homme roulait dans une Lamborghini flambant neuve d’une valeur de 265 000 euros. Ou dans Mercedes C65, estimée à 50 000 euros. Les gendarmes ont également trouvé un bon de commande pour une Ferrari. Ils ont aussi découvert pour environ 50 000 euros de montres, bijoux et vêtements de luxe.
En cas de fraude au RSA, l’accusé peut écoper d’un an d’emprisonnement. Et cinq ans d’emprisonnement en cas de fraude fiscale. La peine peut aller jusqu’à sept ans d’emprisonnement en cas de sanctions aggravées.
Le 24 mai 2022 Ă 08:29:44 :
Que le khey qui a go crypto en 2014 se dénonce !
oui remarque il a peut ĂŞtre pris le train du bitcoin au bon moment.
Il y gagne quoi sérieusement ?!
Il a rien déclaré au fisc
C'Ă©tait sur que le fisc allait lui tomber sur la gueule
Le 24 mai 2022 Ă 08:42:28 :
Le gars irait commencé en 2020 et déjà millionaire ?
Zone franco-suisse, les maisons valent de l'or
Données du topic
- Auteur
- PeurMenvahie
- Date de création
- 24 mai 2022 Ă 08:27:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30