Topic de MrGameDesign :

Monté de "testo" ?

  • 1

Hey :hap:

Y'a un truc que je comprend pas, je suis un gars vraiiment fatigué de ouf en temps normal, j'ai la flemme de tout, et la sans trop comprendre pourquoi, en l'espace de 6 mois, J'ai go études supp, je me suis mis a manger correctement, et la je viens de me mettre a la muscu.

Je vais pas vous mentir mais je suis un peu dérouté.. même si si j'ai arrêté de réfléchir en vrai, c'est incroyable putain !

Plus de pensée parasites, juste l'entrainement, la bouffe et une grosse envie de mordre tout ce qui bouge :hap:

Je rigole pas, quand je vois une nana dans la rue, si elle est un peu jolie j'ai envie de lui arracher le cou avec les dents :hap:

C'est un problème que j'avais avec mes partenaire, je me retenais de finir parce je savais que ça me donnais envie de les "bouffer" :hap:

Mais la j'ai vraiment l'impression d'évoluer, la seul chose d'ont j'ai envie et je dirais que ça ressemble a une pulsion, c'est de prendre en masse et en force,
genre vraiment, ça occupe toute mes pensée, il faut que je devienne plus fort, que je soulève tout les trucs lourd que je vois, j'arrive pas a me calmer !

Mais je vais pas m'en plaindre :hap:

Si jamais des clé peuvent m'éclairer sur ce qu'il se passe svp :hap:

Le 27 mai 2022 à 14:30:59 :
Taré sexuel

Non, j'ai une maitrise de moi incroyable quand je suis en présence de féminine :hap:

Un "réveil" corporel et mental non ?

Le 27 mai 2022 à 14:32:34 :
Un "réveil" corporel et mental non ?

Bah ça y ressemble en effet, j'ai vraiment l'impression de devenir quelqu'un d'autre, c'est ULTRA puissant, je peu juste pas lutter, c'est comme un mode pilote auto ou mon corps me faisait comprendre qu'il est de nouveau opérationnelle :hap:

Et je vous parle pas de l'envie de rencontrer des filles et de voir de jolie visage, échanger des regard etc :hap:

Pareil, avec des petites échalotes et des champignons ça doit être délicieux

Le 27 mai 2022 à 14:42:50 :
Pareil, avec des petites échalotes et des champignons ça doit être délicieux

Grave, avec un p'tit supplément prison la, pas mal pas mal

  • 1

Données du topic

Auteur
MrGameDesign
Date de création
27 mai 2022 à 14:13:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 209