Topic de Yuri--- :

Je rejoue à Minecraft après des années

  • 1
Je crois que j'ai plus relancé le jeu depuis la 1.6.4, concrètement qu'est-ce qui change ? Les mods sont toujours une galère à installer en passant par forge et tout ?
Aucune idée du langage que tu essaies d'employer avec la planète forom actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png
Les mods ont pas changé, par contre le jeu n’a plus rien à voir
Minecraft cette boucle n'empêche j'y jouais en 6ème, aujourd'hui je suis en m2 avec un an de retard et t'en as qui sont encore dessus.

Le 24 mai 2022 à 12:17:26 :
Les mods ont pas changé, par contre le jeu n’a plus rien à voir

Qu'est-ce qui change dans le fond ? J'ai vu des nouveaux animaux, des villages différents, quelques structures (épave, tour de guet...)

Tu vas être perdu, nouveaux minerais, nouvelle gen, nouveaux mobs, nouveau tout :bave:

En vrai T'as une semaine de jeu devant toi, avant de nouveau te lasser :(

M.A.J. des caves/grottes, meilleure génération, nouveaux blocs, nouveaux biomes, nouveaux mobs, à partir de la 1.8 ils ont bridé le système du PVP y a des boucliers et le spam click est ralenti par une barre de chargement. Pour les mods ça existent toujours, mais rien de remarquable. Optifine et Shaders sont de mise :play:

Le 24 mai 2022 à 12:18:18 :

Le 24 mai 2022 à 12:17:26 :
Les mods ont pas changé, par contre le jeu n’a plus rien à voir

Qu'est-ce qui change dans le fond ? J'ai vu des nouveaux animaux, des villages différents, quelques structures (épave, tour de guet...)

chevaux, nouveaux villages, pleins de nouveaux blocs, abeilles, nouveau nether, épaves, tour de guet, nouveau bétail, sous-sol plus profonds, nouveaux minerais, nouveaux types de grottes,...

Plus d'animaux, plus de structures, plus de monstres, plus de blocs, plus de biomes

Le 24 mai 2022 à 12:18:50 :