Topic de Yuri--- :

Je rejoue à Minecraft après des années

  • 1
Je crois que j'ai plus relancé le jeu depuis la 1.6.4, concrètement qu'est-ce qui change ? Les mods sont toujours une galère à installer en passant par forge et tout ?
Aucune idée du langage que tu essaies d'employer avec la planète forom actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png
Les mods ont pas changé, par contre le jeu n’a plus rien à voir
Minecraft cette boucle n'empêche j'y jouais en 6ème, aujourd'hui je suis en m2 avec un an de retard et t'en as qui sont encore dessus.

Le 24 mai 2022 à 12:17:26 :
Les mods ont pas changé, par contre le jeu n’a plus rien à voir

Qu'est-ce qui change dans le fond ? J'ai vu des nouveaux animaux, des villages différents, quelques structures (épave, tour de guet...)

Tu vas être perdu, nouveaux minerais, nouvelle gen, nouveaux mobs, nouveau tout :bave:

En vrai T'as une semaine de jeu devant toi, avant de nouveau te lasser :(

M.A.J. des caves/grottes, meilleure génération, nouveaux blocs, nouveaux biomes, nouveaux mobs, à partir de la 1.8 ils ont bridé le système du PVP y a des boucliers et le spam click est ralenti par une barre de chargement. Pour les mods ça existent toujours, mais rien de remarquable. Optifine et Shaders sont de mise :play:

Le 24 mai 2022 à 12:18:18 :

Le 24 mai 2022 à 12:17:26 :
Les mods ont pas changé, par contre le jeu n’a plus rien à voir

Qu'est-ce qui change dans le fond ? J'ai vu des nouveaux animaux, des villages différents, quelques structures (épave, tour de guet...)

chevaux, nouveaux villages, pleins de nouveaux blocs, abeilles, nouveau nether, épaves, tour de guet, nouveau bétail, sous-sol plus profonds, nouveaux minerais, nouveaux types de grottes,...

Plus d'animaux, plus de structures, plus de monstres, plus de blocs, plus de biomes

Le 24 mai 2022 à 12:18:50 :
M.A.J. des caves/grottes, meilleure génération, nouveaux blocs, nouveaux biomes, nouveaux mobs, à partir de la 1.8 ils ont bridé le système du PVP y a des boucliers et le spam click est ralenti par une barre de chargement. Pour les mods ça existent toujours, mais rien de remarquable. Optifine et Shaders sont de mise :play:

Cool ça a l'air sympa! Je me souviens plus du tout de la méthode pour installer des shaders. Optifine je pense pas en avoir besoin le jeu tourne bien

Après j'ai jamais aimé la survie, je jouais qu'en créatif avant, j'espère qu'il y a pleins de nouveaux blocs décoratifs

Le 24 mai 2022 à 12:23:00 :

Le 24 mai 2022 à 12:18:50 :
M.A.J. des caves/grottes, meilleure génération, nouveaux blocs, nouveaux biomes, nouveaux mobs, à partir de la 1.8 ils ont bridé le système du PVP y a des boucliers et le spam click est ralenti par une barre de chargement. Pour les mods ça existent toujours, mais rien de remarquable. Optifine et Shaders sont de mise :play:

Cool ça a l'air sympa! Je me souviens plus du tout de la méthode pour installer des shaders. Optifine je pense pas en avoir besoin le jeu tourne bien

Un tutoriel sur youtube, ça prend moins de 5 minutes, c'est tranquille :oui:

Le 24 mai 2022 à 12:23:43 :
Après j'ai jamais aimé la survie, je jouais qu'en créatif avant, j'espère qu'il y a pleins de nouveaux blocs décoratifs

Y en a oui, tu vas te faire plaisir :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Yuri---
Date de création
24 mai 2022 à 12:15:45
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 158