Topic de ndsjfnsjgbnh :

[Alerte] Je viens de piéger 10 voitures

Supprimé
En gros j'ai piéger les voitures des golems qui vont au taf ce matin. J'ai était sur le parking et à chaque roue de voiture j'ai vider un tube de glue. Putin les golems qui vont devoir prendre le bus :rire:
Ça sert à quelque chose ce que tu fais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507146288-1474488637-jesus26.png
L'auteur c'est Bugs Bunny
Mousse polyuréthane dans les étriers + photo sinon fake
Ayaaaa prochaine étape mettre une canette de coca sur l'antenne radio :gni:
Accroche des petites cuillères sous les voitures
Ça t'a coûté combien les 10 tubes de glue ?
met des clous la prochaine fois ça servira peu être a quelque chose *
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572510637-eiliaclarkefolle.png

Le 24 mai 2022 à 05:37:54 :
En gros j'ai piéger les voitures des golems qui vont au taf ce matin. J'ai était sur le parking et à chaque roue de voiture j'ai vider un tube de glue. Putin les golems qui vont devoir prendre le bus :rire:

Gilbert va être content de ton aveux de vandisme, si tu te prend un signal gouv tu va allez direct en prison bravo

Gilbert ne lit que les titres :)

Le 24 mai 2022 à 05:45:28 :

Le 24 mai 2022 à 05:42:34 :

Le 24 mai 2022 à 05:37:54 :
En gros j'ai piéger les voitures des golems qui vont au taf ce matin. J'ai était sur le parking et à chaque roue de voiture j'ai vider un tube de glue. Putin les golems qui vont devoir prendre le bus :rire:

Gilbert va être content de ton aveux de vandisme, si tu te prend un signal gouv tu va allez direct en prison bravo

et les dommages et intéret il va être surrendétté quel génie :rire: les criminels avec les QI négatif qui avoue leur crime sur internet :rire: signal gouv pour les pauvre gens que tu a niqué leur voiture

Ceci + signal gouv, l'auteur t'est vraiment infâme s'est peu être la voiture de gens dans la merde que tu a bousillé, et croit pas te caché derrière un pseudo les flic vont te retrouvé

L'auteur qui s'est fait piéger par un bescherelle :rire:
Dans 12 minutes Gilbert arrive. Oublie pas le sucre

Le 24 mai 2022 à 05:48:44 :
Dans 12 minutes Gilbert arrive. Oublie pas le sucre

les deux sucres*

Commence à faire chauffer l'eau pour le café khey

Données du topic

Auteur
ndsjfnsjgbnh
Date de création
24 mai 2022 à 05:37:54
Date de suppression
24 mai 2022 à 06:27:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 267