Topic de CESTLAPETE :

Vous avez quoi pour vous defendre

Un bon vieux eighteen fifty eight :noel:
Un gros portail+mur, sans interphone
Batte clouté faite maison
Et grosse hache pour couper le bois sinon
Bouilloire remplie d'eau à côté du lit, si j entends un bruit chelou je l'allume et 1min apres jai de leau bouillante, il fait rien le cambriolieur

[01:44:59] <CitronV3rt>
Je fais de la boxe si il est à main nue je le defouraille, sinon j'ai une batte de baseball à porté de main :(

Et si c'est un réveille en pleine nuit avec du bruit dans le salon tu sais pas combien ils sont tu y va à l'aveugle avec tes poings ?

[01:49:17] <Sharita4>
Bouilloire remplie d'eau à côté du lit, si j entends un bruit chelou je l'allume et 1min apres jai de leau bouillante, il fait rien le cambriolieur

1 min à faire bouillir de l'eau bordel le mec va croire que tu te fais des pattes il va avoir pitié il va partir sans rien voler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 mai 2022 à 01:49:17 :
Bouilloire remplie d'eau à côté du lit, si j entends un bruit chelou je l'allume et 1min apres jai de leau bouillante, il fait rien le cambriolieur

c'est quoi ce plan de merde
imagine le mec entre pendant que tu fais bouillir l'eau et qu'elle est encore froide

Je sais pas mais quand je serais solo dans mon futur appartement j'auras un katana ou un couteaux militaire

[01:54:48] <VieSolo4ever24>
Je sais pas mais quand je serais solo dans mon futur appartement j'auras un katana ou un couteaux militaire

Le problème des armes contondante c'est qu'il faut avoir la place pour mettre un coup puissant imagine c'est dans un couloir où tu tape avec trop d'amplitude tu tape dans un meuble ton arme est bloqué par un meuble ou autre chose tu te retrouve face au mec comme un con il te prend ton arme et tes foutu

Données du topic

Auteur
CESTLAPETE
Date de création
24 mai 2022 à 01:36:10
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 340