[01:49:17] <Sharita4> Bouilloire remplie d'eau à côté du lit, si j entends un bruit chelou je l'allume et 1min apres jai de leau bouillante, il fait rien le cambriolieur
1 min à faire bouillir de l'eau bordel le mec va croire que tu te fais des pattes il va avoir pitié il va partir sans rien voler
Le 24 mai 2022 à 01:49:17 : Bouilloire remplie d'eau à côté du lit, si j entends un bruit chelou je l'allume et 1min apres jai de leau bouillante, il fait rien le cambriolieur
c'est quoi ce plan de merde imagine le mec entre pendant que tu fais bouillir l'eau et qu'elle est encore froide
[01:54:48] <VieSolo4ever24> Je sais pas mais quand je serais solo dans mon futur appartement j'auras un katana ou un couteaux militaire
Le problème des armes contondante c'est qu'il faut avoir la place pour mettre un coup puissant imagine c'est dans un couloir où tu tape avec trop d'amplitude tu tape dans un meuble ton arme est bloqué par un meuble ou autre chose tu te retrouve face au mec comme un con il te prend ton arme et tes foutu