Pourquoi les PUCEAUX
Supprimévont pas dans des auberges de jeunesse ???
ca coute rien et y a de la jeune meuf qui se balade a moitie a poil pour les douches ou les chambres
+ être seul est pas suspect des aventuriers solo y a que ca.
perso je suis gay je m'en branle mais quand j'ai vu ca j'ai pensé a tous les incels du forum c'est quoi votre excuse ?
Le 24 mai 2022 à 00:20:53 :
Parce que forniquer prémaritalement est un péché grave.
Ceci
Le 24 mai 2022 à 00:19:11 :
vont pas dans des auberges de jeunesse ???
ca coute rien et y a de la jeune meuf qui se balade a moitie a poil pour les douches ou les chambres
+ être seul est pas suspect des aventuriers solo y a que ca.perso je suis gay je m'en branle mais quand j'ai vu ca j'ai pensé a tous les incels du forum c'est quoi votre excuse ?
Et donc ? Ça va rien changer
Le 24 mai 2022 à 00:21:23 :
la planète forom qui n'a aucun argument contre les auberges de jeunesse
Si peu importe l'endroit on plait pas
Le reste c'est branlette discrètement sous la couette en espérant que personne n'entende
Toutes les petites bourgeoises qui s'y retrouvent et qui ont pas baisé pendant une semaine sont prêtes à tout pour sucer un chibrax, même celui d'un taré 4/10
Le 24 mai 2022 à 00:24:15 :
Le 24 mai 2022 à 00:23:44 :
Une bonne partie d'entre eux a du mal à dire bonjour à la boulangère, tu crois qu'ils vont subitement se mettre à draguer de la néerlandaise en Anglais ?merci de confirmer que le problème des incels c'est eux meme
Bah oui notre sale gueule c'est pour ça que je veux ct
Le 24 mai 2022 à 00:26:17 :
Le vrai baisodrome, c'est les HP à côté des zones bourgeoises quand t'es jeune.
Toutes les petites bourgeoises qui s'y retrouvent et qui ont pas baisé pendant une semaine sont prêtes à tout pour sucer un chibrax, même celui d'un taré 4/10
Apparemment c'est pas que quand t'es jeune, moins de 30 ans ça se fait encore
Le 24 mai 2022 à 00:26:17 :
Le vrai baisodrome, c'est les HP à côté des zones bourgeoises quand t'es jeune.
les taré 4/10 ahi nofake
Le 24 mai 2022 à 00:24:15 :
Le 24 mai 2022 à 00:23:44 :
Une bonne partie d'entre eux a du mal à dire bonjour à la boulangère, tu crois qu'ils vont subitement se mettre à draguer de la néerlandaise en Anglais ?merci de confirmer que le problème des incels c'est eux meme
Ils le savent, leur narcissisme ici est un moyen pour eux de repeindre la rouille, qui fragilise toujours autant leur mental.
Données du topic
- Auteur
- JePeuxPasDormir
- Date de création
- 24 mai 2022 à 00:19:11
- Date de suppression
- 24 mai 2022 à 01:38:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC