Topic de Shnnappie :

mise en demeure fitness park

  • 1

yo les clés, fitness park m'a appelé pour me dire que j'avais une mise en demeure et que je devais payer 90e, j'ai résilié et renvoyé ma carte il y a longtemps déjà il m'avait proposé de suspendre les prélèvements et de reprendre une fois le covid terminé j'avais dit oui sans grande conviction mais je suis jamais retourné prendre ma carte

je risque quelque chose ou pas ?

Fais le mort, y'aura rien.

Que dalle, personne envoie les huissiers pour moins de 1500 balles

sauf si c'est l'argent de l'état, la même pour 20 balles ils vont te faire chier

donc no stress

Le 24 mai 2022 à 14:55:26 :
Que dalle, personne envoie les huissiers pour moins de 1500 balles

sauf si c'est l'argent de l'état, la même pour 20 balles ils vont te faire chier

donc no stress

nice

Le 24 mai 2022 à 14:54:53 :
Fais le mort, y'aura rien.

c'est ce que je vais faire

Le jour où ils feront une procédure de recouvrement pour 90€, ba je pense que j'aurais déjà baisé depuis longtemps.

Le 24 mai 2022 à 14:56:23 :
Le jour où ils feront une procédure de recouvrement pour 90€, ba je pense que j'aurais déjà baisé depuis longtemps.

ayaa

Perso je devais 150€ à Amazonia. J'ai résilié en révoquant le prélèvement ( ces fdp voulaient un préavis de 3 mois )
Résultat: ils m'on envoyé quelques lettres par un organisme de recouvrement ( méthode à la limite de la légalité ) et j'en ai plus jamais entendu parler. Ça doit faire plus de 5 ans.

Le 24 mai 2022 à 14:55:26 :
Que dalle, personne envoie les huissiers pour moins de 1500 balles

sauf si c'est l'argent de l'état, la même pour 20 balles ils vont te faire chier

donc no stress

le vdd a tout dit
mets leur un vent

Je devais renvoyer ma freebox, ils m'ont envoyé des dizaines de lettres d'huissiers pour 110e, des menaces, et ils continuaient à m'appeler pour me proposer des forfaits.

J'ai fait le mort ils ont lâche l'affaire

Le 24 mai 2022 à 14:59:15 :
Perso je devais 150€ à Amazonia. J'ai résilié en révoquant le prélèvement ( ces fdp voulaient un préavis de 3 mois )
Résultat: ils m'on envoyé quelques lettres par un organisme de recouvrement ( méthode à la limite de la légalité ) et j'en ai plus jamais entendu parler. Ça doit faire plus de 5 ans.

La spécialité des cabinets de recouvrement, c'est de t'envoyer des courriers recommandés ultra vénères qui te mettent en PLS instantanément dès la réception.

On a un cabinet de recouvrement à mon boulot (Dormane je crois) et ils nous ont envoyé des exemples de courriers qu'ils envoient, tu sens que ça rigole pas.

Après oui, c'est carrément de la menace. Mais faut savoir que ce type de démarche est hyper coûteux pour une boîte et tu récupéres pas l'intégralité des sous, le cabinet prend une comm', évidement.

Le 24 mai 2022 à 14:59:15 :
Perso je devais 150€ à Amazonia. J'ai résilié en révoquant le prélèvement ( ces fdp voulaient un préavis de 3 mois )
Résultat: ils m'on envoyé quelques lettres par un organisme de recouvrement ( méthode à la limite de la légalité ) et j'en ai plus jamais entendu parler. Ça doit faire plus de 5 ans.

comment ça à la limite de la légalité ? :rire:

ils t'ont menacé ?

Le 24 mai 2022 à 15:07:19 :

Le 24 mai 2022 à 14:59:15 :
Perso je devais 150€ à Amazonia. J'ai résilié en révoquant le prélèvement ( ces fdp voulaient un préavis de 3 mois )
Résultat: ils m'on envoyé quelques lettres par un organisme de recouvrement ( méthode à la limite de la légalité ) et j'en ai plus jamais entendu parler. Ça doit faire plus de 5 ans.

comment ça à la limite de la légalité ? :rire:

ils t'ont menacé ?

Ils se font passer pour un huissier, menaces etc, mais du vent.

J'ai une société du genre qui me contact depuis 4 ans pour une dette forclose de 14 000 euros :rire2:

Le 24 mai 2022 à 15:11:04 :

Le 24 mai 2022 à 15:07:19 :

Le 24 mai 2022 à 14:59:15 :
Perso je devais 150€ à Amazonia. J'ai résilié en révoquant le prélèvement ( ces fdp voulaient un préavis de 3 mois )
Résultat: ils m'on envoyé quelques lettres par un organisme de recouvrement ( méthode à la limite de la légalité ) et j'en ai plus jamais entendu parler. Ça doit faire plus de 5 ans.

comment ça à la limite de la légalité ? :rire:

ils t'ont menacé ?

Ils se font passer pour un huissier, menaces etc, mais du vent.

J'ai une société du genre qui me contact depuis 4 ans pour une dette forclose de 14 000 euros :rire2:

wtf :doute:

  • 1

Données du topic

Auteur
Shnnappie
Date de création
24 mai 2022 à 14:54:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 318