[DREAM] Le SALARIAT dream BORDEL
SuppriméLe 28 mai 2022 à 12:29:36 :
On se rassure comme on peut
KPMG = grosse boîte donc esclave dream mais perso j'ai un petit boulot sympa pas trop mal payé pour ma charge de travail (7h par jour 35h par semaine) et ça m'a permit de me sortir de ma dépression
Au fond ce qui m'énerve c'est les gens qui crachent sur cette vie alors qu'ils l'ont jamais connus, c'est les mêmes qui vont avoir des idées noires après leur 8ème branlette de la journée
This bordel
Même un taff de merde peut mener à quelque chose de mieux à l'avenir, faut juste prendre ce qui vient et bifurquer après au pire
Le 28 mai 2022 à 12:31:35 :
Le 28 mai 2022 à 12:29:36 :
KPMG = grosse boîte donc esclave dream mais perso j'ai un petit boulot sympa pas trop mal payé pour ma charge de travail (7h par jour 35h par semaine) et ça m'a permit de me sortir de ma dépression
Au fond ce qui m'énerve c'est les gens qui crachent sur cette vie alors qu'ils l'ont jamais connus, c'est les mêmes qui vont avoir des idées noires après leur 8ème branlette de la journéeJe suis en stage dans une big FOUR et c'est de la merde full gelem en costard cravates
Même chez le N+1 ils sont tous en csotard
Ahi tu fais 3 jobs et 6 études différentes en même temps toi tu serais pas un petit menteur ?
Le 28 mai 2022 à 12:31:35 :
Au fond ce qui m'énerve c'est les gens qui crachent sur cette vie alors qu'ils l'ont jamais connus, c'est les mêmes qui vont avoir des idées noires après leur 8ème branlette de la journéeJe suis en stage dans une big FOUR et c'est de la merde full gelem en costard cravates
Même chez le N+1 ils sont tous en csotard
Faut avoir un boulot sans prétention aussi, perso je traîne avec des mecs qui ont juste le bac, qui font le même métier que moi mais comme je bosse mieux que la plupart des gens de la boîte je suis un peu mieux payé (primes)
Le 28 mai 2022 à 12:31:38 Celestino87 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:29:06 :
Le 28 mai 2022 à 12:27:50 Celestino87 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:25:58 :
petit séminaire de team building une fois par an :Moi je me suis retrouvé sur un parcours d'agility (gym pour chien mais avec des salariés ) au repas team building, j'ai ragé et quitté la partie... je peux plus je deviens dingue
Ahi t'as du avoir un moment de clarté où tu t'es dit :"Comment j'en suis arrivé là putain, où est mon honneur ma fierté"
non mais dès le début je voulais pas y aller mais on m'a dit que c'etait mieux pour avoir une promotion ... j'en ai même fais un risitas mais j'ai bidé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69808915-1-0-1-0-risitas-dans-l-enfer-des-seminaires-d-entreprises.htm
Le 28 mai 2022 à 12:32:41 :
Au fond ce qui m'énerve c'est les gens qui crachent sur cette vie alors qu'ils l'ont jamais connus, c'est les mêmes qui vont avoir des idées noires après leur 8ème branlette de la journéeThis bordel
Même un taff de merde peut mener à quelque chose de mieux à l'avenir, faut juste prendre ce qui vient et bifurquer après au pire
50k brut par mois mais je perds mon humanité
C'est pas un bon deal
Le 28 mai 2022 à 12:32:47 :
mais c'est quoi leur taf au juste à part parler pour rien dire ?
Faire de l'audit donc oui parler pour dire des trucs que les N+1 et rpz du comex savent déj
a
Je bosse avec des gens de KPMG.
Autant vous dire que tous ces consultants bossent de 8h à 21h tous les jours.
"Très formateur" pour les faux-culs.
Mais en vrai, pur esclavage de gens bien élevés.
Le 28 mai 2022 à 12:33:39 :
Le 28 mai 2022 à 12:31:38 Celestino87 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:29:06 :
Le 28 mai 2022 à 12:27:50 Celestino87 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 12:25:58 :
petit séminaire de team building une fois par an :Moi je me suis retrouvé sur un parcours d'agility (gym pour chien mais avec des salariés ) au repas team building, j'ai ragé et quitté la partie... je peux plus je deviens dingue
Ahi t'as du avoir un moment de clarté où tu t'es dit :"Comment j'en suis arrivé là putain, où est mon honneur ma fierté"
non mais dès le début je voulais pas y aller mais on m'a dit que c'etait mieux pour avoir une promotion ... j'en ai même fais un risitas mais j'ai bidé https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69808915-1-0-1-0-risitas-dans-l-enfer-des-seminaires-d-entreprises.htm
Le 28 mai 2022 à 12:35:36 :
L’accent parisien les faux sourires les faux semblant en veai ils sont tous à la limite du burnout hein
C'est qui déjà le type qui est parti faire le tour du monde en voilier et est jamais revenu tellement le paris-dream c'est de la merde ?
ou c'est une autre vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- Jinsoul_MENHERA
- Date de création
- 28 mai 2022 à 11:48:02
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 00:45:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 668