[DREAM] Le SALARIAT dream BORDEL
SuppriméLe 28 mai 2022 à 13:16:09 :
Je devais aller boire un verre avec des collègues après le taf l'autre jour et je lui ai dit "je vois déjà vos gueule 8h par jour c'est pas pour les voir encore après les heures de travail" et j'y suis pas aller
Ahi t'as du culot mais bon avec le stress et la fatigue accumulé la journée c'est compréhensible
Perso j'aurai dit "Non désolé" et je me serais barré en douce
Le 28 mai 2022 à 13:17:32 :
Le 28 mai 2022 à 13:16:09 :
Je devais aller boire un verre avec des collègues après le taf l'autre jour et je lui ai dit "je vois déjà vos gueule 8h par jour c'est pas pour les voir encore après les heures de travail" et j'y suis pas allerAhi t'as du culot mais bon avec le stress et la fatigue accumulé la journée c'est compréhensible
AYAAAAAAAA Faut pas dire ça sinon tu te fais recalax par les gelem de DELOITTE
Le 28 mai 2022 à 13:17:32 Celestino87 a écrit :
Je devais aller boire un verre avec des collègues après le taf l'autre jour et je lui ai dit "je vois déjà vos gueule 8h par jour c'est pas pour les voir encore après les heures de travail" et j'y suis pas allerAhi t'as du culot mais bon avec le stress et la fatigue accumulé la journée c'est compréhensible
Persoent ça m'arrive aussi de leur dire cash "non, pas envie vous me saoulez" mais ils continuent à me proposer de venir
Le 28 mai 2022 à 13:17:32 :
Je fais quoi de ma vie putain ? Je suis encore chez mes parents, je sais pas quoi faire parce que chaque option me parait intenable
Je veux juste un job peinard dans mon bureau où on viendra pas me faire chier, j'hésite à go fonction publique pour choper une planque de merde au SMIC mais me connaissant je vais finir par péter un câble
Le 28 mai 2022 à 13:19:28 :
Le 28 mai 2022 à 13:17:32 Celestino87 a écrit :
Perso j'aurai dit "Non désolé" et je me serais barré en doucePersoent ça m'arrive aussi de leur dire cash "non, pas envie vous me saoulez" mais ils continuent à me proposer de venir
Je devais aller boire un verre avec des collègues après le taf l'autre jour et je lui ai dit "je vois déjà vos gueule 8h par jour c'est pas pour les voir encore après les heures de travail" et j'y suis pas aller
Moi je pars au bout de 30 minutes en général. C'est tellement pas naturels les afterworks dans ma boîte honnêtement.
D'ailleurs tous les afterworks ne sont pas naturels j'ai l'impression, quand on en fait c'est dans des bars parisiens "adaptés aux afterworks" où tu peux constater le regard vide et ennuyé des autres esclaves salariés installés autour de toi.
Il n'y a que les boomers qui semblent s'épanouir durant les afterworks, dans ma boîte.
Après ma boîte et spéciale, les patrons sont des boomers cinquantenaires qui embauchent des 25-30 ans et pensent tout connaître.
Données du topic
- Auteur
- Jinsoul_MENHERA
- Date de création
- 28 mai 2022 à 11:48:02
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 00:45:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 668
- Nb. messages JVC