Topic de Dandelotte :

[KHEYETTE] Je voudrais faire un séjour photo cet été

• 1

J'aimerais profiter de l'été pour faire une semaine (ou entre 4 jours et une semaine) d'un séjour avec cours de photos. Un genre de stage pour pratiquer la photo et apprendre des techniques, le tout dans un cadre qui fasse vacances et avec un groupe ciblant plutôt les jeunes (j'aimerais éviter les trucs full boomers/retraités)

Quelqu'un a déjà fait ça ???

En fait ya des trucs à Arles pour l'été mais c'est des rencontres avec des photographes connus donc j'aime pas le concept ça fait trop fanboy je préfère des profs randoms d'école d'art

En plus c'est hors de prix, vraiment un truc pour bobo :rire:

Personne ta demandé ton avis supprime tout de suite..
En plus les trucs à Arles je regarde en détail c'est quand même pas pour débutant faut maîtriser un peu donc ce sera pour une prochaine étape éventuellement :(

Mais ça l'air super bien. Ce sera pour l'année prochaine on va dire :rire:

Je vais commencer par un stage débutant :(

Viens a Marseille la lumière est folle jvais te le faire ton cours moi :fier:

Le 27 mai 2022 à 10:38:55 :
Viens a Marseille la lumière est folle jvais te le faire ton cours moi :fier:

Marseille j'ai déjà été la bas c bon j'ai ma dose j'ai fait le tour et puis trop de nostalgie je pourrais pas revenir.

Mais oui ya des bons trucs comme ça en plus par des assos locales vu qu'il y a les beaux arts la bas je suis sûre qu'il ya ce genre de stage photo et oui il y a vraiment de quoi photographier

Mais je te dis j'ai déjà fait le tour j'ai vu toutes les calanques jusqu'à cassis, la bonne mère le vieux port le Mucem les iles en face.

Ça me rendrait trop nostalgique d'y retourner cette ville je peux plus avant un bon moment

Et aussi ce qui m'a toujours rendu ultra nostalgique même sur place c'est de voir le grand remplacement a leouvre vraiment c'est horrible de se dire que derrière Marseille était le pays de Marcel Pagnol et de voir ce que c'est devenu un Maghreb bis avec vraiment toute une faune horrible et infréquentable qui enlaidit vraiment l'environnement beaucoup d'agressivité d'incivilité d'impossibilité a juste vivre car les weshs sont trop imbuvables (je me suis fais embrouillée par des meufs aux calanques alors que je bronzais avec une pote et embrouillée dans la rue aussi par une daronne, le truc qui ne m'étais jamais arrivé de ma vie)

• 1

Données du topic

Auteur
Dandelotte
Date de création
27 mai 2022 à 10:18:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 351