Topic de LesProlos1 :

3h de sommeil, je dois conduire du 8h à 15h non stop

9h maximum qu'il dit l'autre ahuri. :rire: Non ça peut aller jusqu'à 10h et 12h de travail en tout et les amplitudes peuvent aller jusqu'à 15h. Ne parle pas de ce que tu connais pas attardé.

Le 24 mai 2022 à 04:56:37 :
9h maximum qu'il dit l'autre ahuri. :rire: Non ça peut aller jusqu'à 10h et 12h de travail en tout et les amplitudes peuvent aller jusqu'à 15h. Ne parle pas de ce que tu connais pas attardé.

Oui et tu conduis sans chrono je suppose

Moi je fais nuit blanche , viens de bouffer un dafalgan 1gr

Le 24 mai 2022 à 04:37:33 :

Le 24 mai 2022 à 04:35:37 :

Le 24 mai 2022 à 04:33:17 :

Le 24 mai 2022 à 04:32:48 :
Je suis routier je suis dans mon camion je décolle dans 5 minutes et je finis vers 15h.

J'ai dormi que 4h. :hap:

Et tu es fier en plus

Non mais on a pas le choix gogole j'aimerais bien t'y voir. Entre les heures décalées, les heures de départ qui changent d'un jour à l'autre, les jours de repos oú tu te couches plus tard, y a pas un routier au monde qui dort 8h chaque nuit hein. C'est le prix à payer pour que t'aies ta purée ou ton smartphone à temps en magasin l'ahuri.

Je suis routier atardin excuse moi de ne pas passer 4 heures de mon temps de pause sur netflix avant de me coucher

Non tu le passes sur jvc. :)

Je découche pas comme les roumains moi.

Entre le taf, les trajets boulot-maison, ce que j'ai à faire chez moi en rentrant, le réveil + douche pour émerger le matin, c'est impossible de dormir toujours suffisament sauf si t'as la chance de dormir sur commande. :)

El famoso routier tu dois être un de ces benneux qui fait 8h/16h tous les jours et qui se prend pour un routier.

Pître.

Dernier feed avant d'y aller.

Le 24 mai 2022 à 05:00:35 :

Le 24 mai 2022 à 04:37:33 :

Le 24 mai 2022 à 04:35:37 :

Le 24 mai 2022 à 04:33:17 :

Le 24 mai 2022 à 04:32:48 :
Je suis routier je suis dans mon camion je décolle dans 5 minutes et je finis vers 15h.

J'ai dormi que 4h. :hap:

Et tu es fier en plus

Non mais on a pas le choix gogole j'aimerais bien t'y voir. Entre les heures décalées, les heures de départ qui changent d'un jour à l'autre, les jours de repos oú tu te couches plus tard, y a pas un routier au monde qui dort 8h chaque nuit hein. C'est le prix à payer pour que t'aies ta purée ou ton smartphone à temps en magasin l'ahuri.

Je suis routier atardin excuse moi de ne pas passer 4 heures de mon temps de pause sur netflix avant de me coucher

Non tu le passes sur jvc. :)

Je découche pas comme les roumains moi.

Entre le taf, les trajets boulot-maison, ce que j'ai à faire chez moi en rentrant, le réveil + douche pour émerger le matin, c'est impossible de dormir toujours suffisament sauf si t'as la chance de dormir sur commande. :)

El famoso routier tu dois être un de ces benneux qui fait 8h/16h tous les jours et qui se prend pour un routier.

Pître.

Dernier feed avant d'y aller.

Ça fait 30 minutes que tu dis que tu dois "décoller" pour un taff que tu décris comme exigeant en temps, je te trouve assez flexible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mdr un esclave qui rage des habitudes de sommeil d’autre esclaves, comportement de boomer achète toi une vie

Données du topic

Auteur
LesProlos1
Date de création
24 mai 2022 à 04:28:43
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 315